RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】

Jasmin Skrnjug
Jasmin Skrnjug

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 - Page 2 Tumblr_nlnarrXQH51qiq56ao2_500
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.




Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:49

@Tobias Zelić OUI JE RIGOLAIS PAS QUAND J'AI DIT QUE JE VOULAIS JASMIN FASSE DES TRESSES À TOBIAS UWU.
Non mais en vrai, j'ai fait une légère description de Jasmin au-dessus, du coup, à toi de me dire. Je penche plutôt pour quelque chose de positif, dans le sens où Jasmin déteste ps vraiment les gens ? C'est soit il les aime bien soit il les ignore mdrr pas le temps de se prendre la tête, mais si tu penses que Tobias peut ne pas l'aimer alors....
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 - Page 2 Nv8d
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 - Page 2 Mini_180902014238246683
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 - Page 2 Mini_180902014238998641
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:42

@Jasmin Skrnjug hahamais si il peut l'aimer ! On part en freestyle ? Désolé, je n'avais pas vu ta réponse...j'ai honte ! Je te propose si tu le souhaites, qu'on trouveu n lieu un peu surprenant de rencontre, et peut être qu'on fasse intervenir mila ou un évènement imprévu (par la boutique) dans notre rp, ça peut être fun ? Et comme ça on lance un rp direct !
Revenir en haut Aller en bas
         

 Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】

 Sujets similaires
-
»  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】
» Ethan H. Lancaster - En route pour les étoiles (uc)
» — Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. » √ Lovelace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit