RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.

Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Nv8d
ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Mini_180902014238246683
ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Mini_180902014238998641
ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:54

Aucun soucis pour le délais mon chaton ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 366781642 Tu auras donc une semaine de plus, à savoir jusqu'au 27 juin pour finir ta fiche, fais en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:22

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:20

Au cas ou tu n'y arrives pas dirige toi vers l'un ou l'autre des admins (et si tu as besoin d'aide bien sûr n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Nv8d
ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Mini_180902014238246683
ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Mini_180902014238998641
ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:41

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱




Il semblerait que ton petit loulou a pas mal endurer en France ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 366781642 La fiche est bien rédigée, prend garde aux petites fautes inattention cependant ! Ce personnage semble tout à fait intéressant, j'espère que tu te sentiras comme à la maison par ici ! J'espère que tu déveloperas également le lien avec sa sœur, qui me semble très intéressant ! Bienvenue donc ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 3680206305

Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et rajouter ton métier à la liste en faisant la demande ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des Donuts, qui est le groupe de Tobias Zelic. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des Donuts !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.

 Sujets similaires
-
» Gaelan Miliza - Vacances.
» Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit