RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~

Anonymous
Invité
Invité



Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:37

Ouais ça me va Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 3574759182 après Ju il est vachement mature pour son âge, vu qu'il est trans il a pas vécu des choses super simples notamment avec ses parents qui l'ont rejeté et foutu à la porte .... Donc :') voilà il a du vécu derrière lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jones
Matthew Jones

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 61 kunas en banque. On me dit que : Tyler Posey Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : moi-même


Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:20

C'est mon premier forum je sais pas trop du coup tu as des idées ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:01

@JULIEN SULLIVAN : Yep donc je pense que c'est aussi pour ça qu'ils pourraient être proche, vu qu'il a de la maturité derrière :)

@MATTHEW JONES : Alors soit ils auraient pu se rencontrer lors d'une manifestation, peut être que ton perso étant un vrai militant aurait pu se faire stopper par Kieran car il allait aller trop loin. Soit j'ai vu que ton perso fait des études de veto. Je pense que je donnerai un animal à Kieran mais en tout cas ses parents en ont donc c'est possible qu'ils aient pu se rencontrer lors d'un stage par exemple de ton perso et il aurait pu soigner l'animal apporté :) après pour l'instant ce sont les deux idées que j'ai mais on peut trouver autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:56

Oui je me dis la même chose =D
Donc un peu une relation de frères qui s'adorent ? On reste sur ça Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 3574759182 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:10

Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:57

Top =D
Je vais t'ajouter du coup Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 3574759182 tu veux un rp ? Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jones
Matthew Jones

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 61 kunas en banque. On me dit que : Tyler Posey Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : moi-même


Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:01

Les deux idées me semblent pas mal après dans mon idéal à moi (je dis bien à moi xD) un rapprochement plus qu'amical par la suite mais partir plutôt sur l'histoire du vétérinaire car je comptais lui faire trouver un boulot dans ce milieu donc voilà ^^. Dis-moi si ça te convient plus où moins et j'attends ton feu vert pour qu'on commence à RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:08

@JULIEN SULLIVAN Yep on peut :p si tu as déjà une idée de rp car je t'avoue que là mon cerveau est en mode Zombiiie XD

@MATTHEW JONES ça me va pour le côté veto. Après hihi pourquoi pas oui mais à savoir que faudra pas s'attendre à quelque chose de forcément sérieux par contre. Et j'avoue que je vais plutôt laisser mon perso vivre de ses propres ailes XD la grande majorité du temps lol. Alors je suis dispo, mais je garantie pas de rep de suite de suite par contre vu que je bosse en semaine c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jones
Matthew Jones

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 61 kunas en banque. On me dit que : Tyler Posey Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : moi-même


Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:59

Dac ça me va plutôt bien ^^ je vais essayer de trouver un scénario sympa moi aussi je me co pas tous les jours mais je ferais en sorte de vérifier tous les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:39

@MATTHEW JONES =) oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~

 Sujets similaires
-
» ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com