RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »

Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » EmptyVen 22 Juin - 10:25

Ivana Bogdanovići feel like an alien
nom : Bogdanović
prénom : Ivana
âge : 27 ans
orientation : Lesbienne
statut : célibataire
groupe : Militants-
nationalité : Croate
Métier : Pâtissière
J'ai 23 ans et je vais vous raconter mon histoire qui est tout à fait banale. Une vie avec des hauts et des bas, mais surtout des bas. Mon père a connu ma mère en Russie lors de son voyage d'affaires, vu qu'il est commercial dans l'internationale. Ma mère était une cliente qui a très vite flashé sur lui et ont eu

des rendez-vous professionnels, puis personnelle. Maintenant ils sont ensemble et ont eu une petite fille et cette fille, c'est moi.

J'ai toujours été fille unique dans ma vie, bichonner et gâter chaque jour. On avait beau m'offrir des cadeaux et de l'attention, mais j'ai beaucoup de mal à tolérer les absences de mon père qui part très souvent en voyage pour son travail. Des fois, je me demande s'il n'a pas une double vie ailleurs et que j'ai peut-être un demi-frère ou sœur, qui sait ? Je n'ai pas eu une enfance facile... Entre mes six et dix ans, j'étais une fille un peu trop enveloppée. J'aimais beaucoup manger à cette période (bonbon, gâteau, Macdonald, etc.) et j'ai pris énormément de poids à cause de ça. Mes camarades s'amusaient beaucoup à m'humilier et à me critiquer, vu que je n'étais pas mince comme une fille devrait l'être aux yeux de nombreuses personnes. Ma mère ne tolère plus de me voir pleurer tous les soirs en rentrant, alors elle m'a inscrite dans un centre d'amaigrissement à Londres. Je suis restée six mois et depuis, j'ai un corps de "rêve", plus personne ne se moque de moi au contraire, ils essaient tous de m'avoir en ami.

Au niveau, de mes relations amoureuses, j'ai été dépucelée à l'âge de mes 18 ans. La plus grosse période amoureuse que j'ai eue est à l'âge de mes 22 ans. J'ai eu une relation avec une fille pendant un an. Puis, elle m'a trompé avec mon ancien meilleur ami. Depuis, j'ai du mal à croire au vrai amour. Alors, je drague juste pour le plaisir tout en prévenant la personne qu'il n'y aura rien de plus entre nous à part du sexe. J'ai un petit duplex, mais un peu grand pour ma part, car je recherche un ou une colocataire. Je n'aime pas vivre seule, ça me rend tellement folle.

J'oubliais de vous raconter, que j'ai toujours eu des doutes envers mon père et ça fidélité. J'ai alors engagé un détective privé qui a trouvé un demi-frère ET une demi-sœur. Mon père a bien une double vie qui ne veut pas avouer. Ma mère n'est pas au courant, mais j'ai peur de lui dire par peur de la blesser.

J'ai voulu en savoir plus sur eux, j'ai demandé au détective de chercher plus d'information sur eux. Au bout de quelques semaines, il m'explique que ce sont des jumeaux âgés de 20 ans et qu'ils habitent à Londres. Cela ne m'étonne pas, car il y a trois ans quand il est revenu de son voyage d'affaire à LONDRES ! Il était devenu totalement bizarre.

Quand j'ai su leur existence, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir ou leur parler, car je ne sais pas encore comment m'y prendre.

Au jour d'aujourd'hui, je suis pâtissière. J'ai toujours aimé la faire, mais surtout la manger. Mon rêve est de devenir pâtissier professionnel comme les personnes qui animent le meilleur pâtissier. Pour cela, j'ai faits un CAP pâtisserie et boulangerie, pour ensuite faire des études dans le monde du chocolat pour me perfectionner. Maintenant, je travaille dans la boulangerie de ma ville natale et je me sens bien.
◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇ _Anecdotes_ ◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

✗ Je fais du jogging tous les jours ;
✗ J'aime aller au cinéma ;
✗ Je consomme des cigarette carmel ;
✗ J'adore faire la fête ;
✗ J'ai la phobie des araignées et du vide ;
✗ Je déteste les épinards ;
✗ Je déteste les hypocrites et les focus ;
✗ J'adore le chocolat ;
✗ Quand j'ai besoin de décompresser, je me fais un bain avec des bougie et des pétales de fleur un peu partout ;
✗ Je traine beaucoup sur les réseaux sociaux.
(f) Sexe friendsLa relation entre la personne et Leïla est du pur sexe entre ami. Le problème, c'est que la personne commence à avoir des sentiments pour elle, mais ose (pas - à voir en MP) lui dire. Comment cette relation va-t-elle finir ?

(m/f) meilleur(e) ami(e) Leïla a perdu son ancien meilleur ami à cause de son ex qui l'a trompé avec. Leïla a trouvé du réconfort sur une autre personne qui est devenu un peu comme son frère (ou sœur). Ils savent tout de leur vie à l'un comme de l'autre.

(f) Colocataire Elle habite depuis longtemps avec Ivana et qu'au bout d'un moment elle tombe amoureuse d'elle. Elle sait qu'elle a une sexe friend ce qui l'a rend jalouse. Elle peut être gentille, puis méchante après la venu de la sexe friend etc.

Sénario crée Clique ici !!
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.




Dernière édition par Ivana Bogdanović le Mar 18 Sep - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Re: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » EmptyVen 22 Juin - 10:27

Les amis, les amours, les emmerdes
@Filip Jakir Patron
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
@TOBIAS ZELIĆAmi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Dernière édition par Ivana Bogdanović le Mar 18 Sep - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Re: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » EmptyVen 22 Juin - 10:28

A vous Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Re: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » EmptyMer 4 Juil - 12:52

Un lien ? Je viens en touriste par contre Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Re: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » EmptyJeu 5 Juil - 17:44

Bonjour! Je viens pour un petit lien, vu que nos deux loulous travaillent tous les deux au même endroit et ont le même métier! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Re: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » EmptyDim 8 Juil - 9:43

@JULIEN SULLIVAN Raconte moi un peu ton personnage ^^

@GAELAN MILIZA Du coup ça serait un lien de collègue ? ou tu as une autre idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Re: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » EmptyDim 8 Juil - 9:51

Oui qui pourrait évoluer vers une amitié si ça te dit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Re: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » EmptyDim 8 Juil - 10:05

@GAELAN MILIZA Pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Re: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » EmptyDim 8 Juil - 10:07

Bon bah partons sur ça alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Re: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » EmptyDim 8 Juil - 10:46

Alors il s'agit d'un jeune homme de dix-huit ans qui est trans, il est né à Londres et a un frère un peu plus âgé que lui. Leurs parents n'ont jamais accepté la transidentité de Julien et l'ont toujours rejeté comme tel. Du coup quand il a commencé son traitement aux hormones disons que ça s'est mal passé et les parents l'ont foutu à la porte. C'est vers son frère qu'il s'est tourné. Il vit à Zagreb avec lui depuis le début de l'année ^^.
En gros voilà =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty
MessageSujet: Re: Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »   Ivana Bogdanović →  « You can't judge a book by its cover » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »

 Sujets similaires
-
» Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »
» ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »
» always say never * Ivana
» Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours
» Ivana → Your real family is the one you choose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit