RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »

Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Empty
MessageSujet: ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »   ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » EmptyMar 11 Sep - 13:24


Ivana Bogdanović
✱ « There is nothing new under the sun. »✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Je pense que ses deux personnes ont deux opinions différentes qui les amènent à une guerre entre eux. Goran est un pure homophobe comme je les déteste et c'est sûre que lui et moi ne seront jamais amis pour la vie, alors que Mila si je pouvais la voir plus près et être amis avec elle ça sera avec grand plaisir. Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Je suis sur la position de Mila, vue que je suis lesbienne. Enfin je crois, car j'ai des doutes envers mon orientation et je me sens plus bisexuelle que lesbienne.
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Je suis née à Zagreb donc je suis arrivée par le ventre de ma mère.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Militante, vue que je suis Lesbienne ou bisexuelle. Je préfère défendre ma "patrie" que d'être neutre et ne pas agir.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Je n'ai aucun avis, chacun est libre de se qu'il pense.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Je ne suis pas croyante alors je ne vois pas en quoi je dois me confesser.


Informations générales


Nom Bogdanović Prénom Ivana Date de naissance 10/10/1995 Age 23 ans Nationalité Croate Origines Russe Orientation sexuelle Doute - Lesbienne ou Bisexuelle Statut Célibataire Métier ou études Pâtissière Zone du travail Trešnjevka et Sjever Quartier de résidence Ouest Statut financier Aisée

Caractère & Particularités


Fêtarde ✽ Franche ✽ Attachante ✽ Ouverte d'esprit ✽ Sportive

Froide ✽ Impatiente ✽ Têtue ✽ Rancunière ✽ Perfectionniste



Ft célébrité

Pseudo Pascaline Age 21 ans Comment es-tu arrivé ici ? Pub rpg Ton avis sur le forum ? J'aime beaucoup malgré que j'ai eu beaucoup de mal à m'intégré j'espère mieux réussir cette fois ci Veux-tu voir la "partie câline" ? Ouiiiiii  ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » 2631159750



Dernière édition par Ivana Bogdanović le Mar 11 Sep - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »   ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » EmptyMar 11 Sep - 13:24


One life, one story
*« there is nothing new under the sun. »*

J'ai 23 ans et je vais vous raconter mon histoire qui est tout à fait banale. Une vie avec des hauts et des bas, mais surtout des bas. Mon père a connu ma mère en Russie lors de son voyage d'affaires, vu qu'il est commercial dans l'internationale. Ma mère était une cliente qui a très vite flashé sur lui et ont eu

des rendez-vous professionnels, puis personnelle. Maintenant ils sont ensemble et ont eu une petite fille et cette fille, c'est moi.

J'ai toujours été fille unique dans ma vie, bichonner et gâter chaque jour. On avait beau m'offrir des cadeaux et de l'attention, mais j'ai beaucoup de mal à tolérer les absences de mon père qui part très souvent en voyage pour son travail. Des fois, je me demande s'il n'a pas une double vie ailleurs et que j'ai peut-être un demi-frère ou sœur, qui sait ? Je n'ai pas eu une enfance facile... Entre mes six et dix ans, j'étais une fille un peu trop enveloppée. J'aimais beaucoup manger à cette période (bonbon, gâteau, Macdonald, etc.) et j'ai pris énormément de poids à cause de ça. Mes camarades s'amusaient beaucoup à m'humilier et à me critiquer, vu que je n'étais pas mince comme une fille devrait l'être aux yeux de nombreuses personnes. Ma mère ne tolère plus de me voir pleurer tous les soirs en rentrant, alors elle m'a inscrite dans un centre d'amaigrissement à Londres. Je suis restée six mois et depuis, j'ai un corps de "rêve", plus personne ne se moque de moi au contraire, ils essaient tous de m'avoir en ami.

Au niveau, de mes relations amoureuses, j'ai été dépucelée à l'âge de mes 18 ans. La plus grosse période amoureuse que j'ai eue est à l'âge de mes 22 ans. J'ai eu une relation avec une fille pendant un an. Puis, elle m'a trompé avec mon ancien meilleur ami. Depuis, j'ai du mal à croire au vrai amour. Alors, je drague juste pour le plaisir tout en prévenant la personne qu'il n'y aura rien de plus entre nous à part du sexe. J'ai un petit duplex, mais un peu grand pour ma part, car je recherche un ou une colocataire. Je n'aime pas vivre seule, ça me rend tellement folle.

J'oubliais de vous raconter, que j'ai toujours eu des doutes envers mon père et ça fidélité. J'ai alors engagé un détective privé qui a trouvé un demi-frère ET une demi-sœur. Mon père a bien une double vie qui ne veut pas avouer. Ma mère n'est pas au courant, mais j'ai peur de lui dire par peur de la blesser.

J'ai voulu en savoir plus sur eux, j'ai demandé au détective de chercher plus d'information sur eux. Au bout de quelques semaines, il m'explique que ce sont des jumeaux âgés de 20 ans et qu'ils habitent à Londres. Cela ne m'étonne pas, car il y a trois ans quand il est revenu de son voyage d'affaire à LONDRES ! Il était devenu totalement bizarre.

Quand j'ai su leur existence, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir ou leur parler, car je ne sais pas encore comment m'y prendre.

Au jour d'aujourd'hui, je suis pâtissière. J'ai toujours aimé la faire, mais surtout la manger. Mon rêve est de devenir pâtissier professionnel comme les personnes qui animent le meilleur pâtissier. Pour cela, j'ai faits un CAP pâtisserie et boulangerie, pour ensuite faire des études dans le monde du chocolat pour me perfectionner. Maintenant, je travaille dans la boulangerie de ma ville natale et je me sens bien.


◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇  _Anecdotes_ ◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

✗ Je fais du jogging tous les jours ;
✗ J'aime aller au cinéma ;
✗ Je consomme des cigarette carmel ;
✗ J'adore faire la fête ;
✗ J'ai la phobie des araignées et du vide ;
✗ Je déteste les épinards ;
✗ Je déteste les hypocrites et les focus ;
✗ J'adore le chocolat ;
✗ Quand j'ai besoin de décompresser, je me fais un bain avec des bougie et des pétales de fleur un peu partout ;
✗ Je traine beaucoup sur les réseaux sociaux.




Dernière édition par Ivana Bogdanović le Sam 15 Sep - 16:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »   ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » EmptyMar 11 Sep - 14:33

Re Bienvenue du coup :)
Une petite pâtissière ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » 3574759182 les deux vont bien s'entendre alors ;)
Comme le dit Drake, il faut qu'on est un lien ;)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »   ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » EmptyMar 11 Sep - 18:38

Rebienvenue! Je trouve ton nouveau vava superbe!

Courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Nv8d
ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Mini_180902014238246683
ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Mini_180902014238998641
ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »   ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » EmptyMar 11 Sep - 19:49

Rebienvenue à toi ma belle, encore une belle demoiselle ! J'espère qu'elle te conviendra mieux ! A très vite pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »   ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » EmptyMar 11 Sep - 23:04

Rebienvenue à toi ma belle ! ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » 2124793060 J'espère que tu arriveras mieux à t'intégrer et à jouer correctement ta jolie poupée cette fois ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » 1537155887 N'hésite pas à demander si tu as la moindre demande / suggestion ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Nv8d
ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Mini_180902014238246683
ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Mini_180902014238998641
ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »   ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » EmptyJeu 13 Sep - 21:30

Hello à toi @Ivana Bogdanović ! Avant de te valider pour de bon, j'aimerais que tu développes si possibles quelques points dans ta fiche, que je trouves un peu trop "légers" à mon goût ! Elle est vraiment bien cette fiche, mais en savoir plus est toujours intéressant non ? Te serait-il possible de développer cette histoire de demi frère et demi soeur ? J'aimerais savoir où ils sont, leur âge, s'ils sont nés hors mariage, a-t-elle des contacts avec eux ? Ce serait super intéressant, surtout que c'est une idée vraiment cool !

Autre petit point, son métier : peut être est-il judicieux de parler des études qu'elle a fait / ou pas, pour venir à ce métier, comment a-t-elle créer sa boutique ? D’où vient sa passion ? ♥️ Ce sera autant d'éléments permettant de mieux comprendre le personnage pour des liens !

Enfin, quelques petites fautes se sont jetées dans l'ensemble, jettes y un œil !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Nv8d
ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Mini_180902014238246683
ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Mini_180902014238998641
ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »   ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » EmptyLun 17 Sep - 22:03

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱




Une fiche agréable à lire, merci pour les ajouts, c'est nettement mieux ! On en apprend plus sur le personnage, très intéressant.

Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et rajouter ton métier à la liste en faisant la demande ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux aussi fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des DONUTS, qui est le groupe de Tobias Zelic. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des DONUTS !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »   ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »

 Sujets similaires
-
» Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »
» always say never * Ivana
» Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours
» Ivana → Your real family is the one you choose
» Ivana Jurić - too lost to be found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit