RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Julien Sullivan - IRL compliqué

Anonymous
Invité
Invité



Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:46

Oui bébé Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 2176505670 on garde le contact de toute façon =) !
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:43

Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouvera un forum qui te conviendra mieux.

On s'occupe d'archiver tous ça bientôt (la grande maj arrivant).

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Nv8d
Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Mini_180902014238246683
Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Mini_180902014238998641
Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:08

C'est un départ triste mais que je comprends ♥️ Je te souhaites une bonne continuation évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Artar Škanjur
Artar Škanjur

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 39 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue


Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:06

Han ! Je suis sur le chemin du retour et j'apprends que tu t'en vas définitivement !?
C'est dommage... Rien n'avait encore commencé...

Cela dit, je comprends ce sentiment. J'espère que tout ira quand même bien pour toi. Bonne chance !
Et Courage ! Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:22

Merci à tous les trois.
Je suis désolé Artar vraiment, je n'avais pas la moindre idée d'à quel moment tu rentrerais et j'ai pas osé t'envoyer un message de peur d'être supprimé et que tu le lises jamais...
En tout cas oui même si ce fut court sache que j'ai adore écrire avec toi et que j'en suis sincèrement navré. Mais là j'ai vraiment tenu à penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asrandrel Sariel
Asrandrel Sariel

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:52

Citation :
et j'ai pas osé t'envoyer un message de peur d'être supprimé et que tu le lises jamais...
Fais nous savoir quand tu souhaites qu'on supprime tes comptes, le temps que tu puisse envoyer tes messages etc. Il te suffit de faire une demande de suppression de compte ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Julien Sullivan - IRL compliqué

 Sujets similaires
-
» RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.
» RAVEN M. SULLIVAN ♔ you met me at a very strange time in my life.
» Juste un café (Harmony & Julien)
» [Érèbe|Julien#1] Quelle surprise ! TERMINE
»  ϟ Tobias Zelić (Julien Doré) - Provehito in altum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit