RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 Liens

Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


Liens Empty
MessageSujet: Liens   Liens EmptyMer 25 Juil - 12:47


Jouni Rasmussen
✱ Les larmes des hommes sont toujours sublimées par le cinéma ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Résumé de la vie de votre personnage
Je suis un videur de boîte de striptease (j'aime pas ce travail) plutôt blasé et qui s'emmerde dans sa vie. Un jour j'ai rencontré Hyacinthe Rossignol, une française en vacances à Zagreb, dont je suis tombé amoureux. Pour moi, elle est restée en Croatie. Six mois plus tard elle a été assassinée. J'ai découvert dans la foulée qu'elle avait un frère du nom d'Absynthe, pourchassé par un taré. Et que c'est le taré en question qui a tué Hyacinthe. Le but de ma vie: saigner cet enculé d'Asrandrel.

Je suis né à Zagreb d'une mère croate et d'un père finlandais. J'ai une grande soeur qui a dix-sept ans de plus que moi. Pas vraiment de lien avec elle parce qu'elle est beaucoup plus âgée. Et mes parents n'ont pas été très présents pour moi. Je n'étais pas un enfant désiré, et puis ils sont raides dingues de leur fille aînée. Je n'ai jamais manqué de rien, sauf d'amour.


Informations générales


Nom Rasmussen Prénom Jouni Date de naissance 18 novembre 1986 Age 31 ans Nationalité Croate Origines Mon père est finlandais Orientation sexuelle Hétérosexuel Statut Considère que je suis veuf, même si j'ai pas eu le temps de lui passer la bague au doigt... Métier ou études Videur de boîte de striptease Zone du travail Trenjeska Quartier de résidence Pareil Statut financier J'ai pas à me plaindre !

Liens recherchés

(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :



Ft Max Riemelt



Dernière édition par Jouni Rasmussen le Mer 25 Juil - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 25 Juil - 12:47


Absynthe Cinabre

Beau-frère funèbre : J'ai été fou amoureux de Hyacinthe. Quand elle était encore en vie. Peut-être que je l'aime encore plus maintenant... Je ne saurais le dire... Absynthe est son frère, donc un peu le mien. Du moins, je l'aurais voulu.
Louis Acheron

Un shnok que j'aime bien : Il a insisté pour que je vive chez lui depuis que je me suis donné en spectacle à l'enterrement de son ami et que j'y ai trouvé Absynthe. Je pense qu'il a un peu pitié de moi...
Tobias ZeliĆ

Mon acolyte : Ce mec est chiant. Mais c'est mon pote. J'crois même que c'est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptySam 6 Oct - 21:43

Hellow tu es videur et je bosse dans une boîte de strip-tease, ça te tente un lien? Liens 3387720397
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyDim 7 Oct - 12:09

Oui, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyDim 7 Oct - 15:40

Un rp autour d'une cigarette pendant une pause, devant le Gentleman's Club? Liens 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyDim 7 Oct - 17:43

Oui, d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyDim 7 Oct - 19:23

Je le lance dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyDim 7 Oct - 19:24

Ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Liens

 Sujets similaires
-
»  Ϟ Formulaire de liens (pas obligatoire)
» /!\ Concernant vos liens
» /!\ Concernant vos liens
» Alesia- Mes liens
» Les liens de Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit