RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 Alesia- Mes liens

Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


Alesia- Mes liens Empty
MessageSujet: Alesia- Mes liens   Alesia- Mes liens EmptySam 6 Oct - 11:32

Alesia
Gaber
25 ans - Slovène - Bisexuelle & polyamoureuse - En couple 3 fois - Riche - Gérante et propriétaire de Centre LGBT de Zagreb & Fleuriste.
Vindicative. C'est ce qu'on pense de moi. Je n'ai pas peur de réclamer haut et fort ce à quoi j'ai le droit. Je proclame à tout vas ma fierté d'être celle que je suis. Et clairement, j'emmerde ceux qui râlent. Je n'ai pas peur de me faire des ennemis et s'il y a embrouilles, je ne reste pas de marbre. Je m'énerve très vite, surtout face à l'injustice, quelque soit sa nature.
Active. J'ai besoin de bouger. Tout le temps, partout. Et je ne supporte pas les gens passifs. Quand tu veux quelque chose, tu le prends. Je suis un peu comme Malcom X voire les black panthers et j'ai tendance à déteste les Martin Luther King Junior qui ne pensent qu'à rêver. Ca se saurait si c'était en rêvant que les choses changent ! Ca fait 25 ans que je rêces de licornes et de dragons, c'est pas pour autant qu'il y en a.
Têtue. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs.
Altruiste. J'aime aider les autres.
Je suis passionnée par les fleurs depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


Alesia- Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Alesia- Mes liens   Alesia- Mes liens EmptySam 6 Oct - 11:33

Tobias
Zelić
Collègue
On aurait pu être concurrents. On aurait pu se détester. Mais ce n'est pas le cas. Au lieu de ça, je préfère te téléphoner dès que j'ai un trop plein de fleurs. Et lorsque je n'ai plus les fleurs demandés par mes clients, je les envoies dans ta boutique.
Wesley
Harper
Meilleur ami
J'ai dû galérer pour que tu me laisse t'approcher. Mais je ne regrette pas. Je n'ai rien lâché et maintenant, tu es mon meilleur ami, mon confident. Je n'imagine pas une pride à Zagreb sans toi, tout comme je ne m'imagine plus sans toi.
Andrej
Ohlin
Amoureux
On s'est rencontrés grâce à mon père Aleksei. Vous êtes collègues et tu es venu manger à la maison avec ton fils. On s'est de suite très bien entendus et de fil en aiguille, on a commencé à se voir. Mes parents ne sont pas au courant. J'avoue avoir peur de leur réaction, surtout de celle de papa Aleksei qui est aussi ton ami.
Cela fait maintenant un an que l'on est ensemble et que tout se passe bien. Au point où je m'arrange pour garder ton enfant lors de tes nuits de garde et de tes imprévus professionnels. Tu sais que je n'ai ni l'envie ni l'ambition de devenir une mère pour ton enfant. Je suis juste l'amoureuse de son papa qui le garde un coup de temps en temps et avec qui il s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Alesia- Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Alesia- Mes liens   Alesia- Mes liens EmptySam 6 Oct - 14:58

Je passe et je constate que je suis déjà là, n'est-ce pas formidable? Alesia- Mes liens 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


Alesia- Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Alesia- Mes liens   Alesia- Mes liens EmptySam 6 Oct - 16:29

Tu as vu ça 8D J'ai anticipé :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Alesia- Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Alesia- Mes liens   Alesia- Mes liens EmptySam 6 Oct - 16:36

Pour ma part je te rajoute de suite Alesia- Mes liens 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alesia- Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Alesia- Mes liens   Alesia- Mes liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Alesia- Mes liens

 Sujets similaires
-
» (1M/1F) Amours d'Alesia
» Alesia Gaber - Militante
» Liens
» /!\ Concernant vos liens
» Les liens de Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit