RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
         

 Supression

Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Supression 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Supression Empty
MessageSujet: Supression   Supression EmptyDim 9 Sep - 11:28

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé où écrire mon sujet pour supprimer mon compte, alors je suis désolée par avance si je me suis trompée.

Comme dit le titre et mon introduction, je souhaite supprimer mon compte. Pourquoi ? Tout simplement parce que mes deux liens sont parti et que la seul personne qui me reste est quasi totalement voir même complètement pas là. J'ai énormément du mal à me faire des liens, j'ai voulu même modifié mon personnage et faire un pré-lien, mais rien ne me plait....

Je suis désolée.. Peut-être qu'un autre jour je reviendrais avec un autre personnage ou un pré-lien (si il y en aura d'autre à l'avenir). Mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à m'intégrer dans ce forum, ce qui me rend triste un petit peu....

Je souhaite que votre forum s'épanouisse et continuer comme ça Supression 147882471

Big bisou à tout le monde !

Rp : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3462-dance-with-life-leila#65384

Présentation : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3369-leila-rothschild-you-can-t-judge-a-book-by-its-cover

Lien: https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3442-leila-rothschild-you-can-t-judge-a-book-by-its-cover#65213
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression EmptyDim 9 Sep - 16:50

Coucou, j'suis vraiment triste que tu nous quitte, mais c'est ton choix. J'avoue que le forum est un peu calme en ce moment, mais avec la rentrée tout ça, ça devrait démarrer. Je t'encourage à patienter encore un peu si tu le sens. Certains membres cherchent aussi des liens et ont du mal a en trouver, je pense notamment a Mathew aka. Stacey ou encore à Anja etc...
Après, tu fais comme tu le sens, si tu préfère partir ce n'est pas grave.
Des bisous, en espérant te revoir peut-être parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Supression 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression EmptyDim 9 Sep - 18:40

Je vais rester encore 1 mois alors, pour voir si j'arrive un peu plus à m'intégrer et après on verra.

Bisou :)
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression EmptyDim 9 Sep - 18:41

Cool! Je pense qu'on pourra trouver un lien avec mon TC quand je l'aurais fait. <3 (c'est a dire bientôt)

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Supression Nv8d
Supression Mini_180902014238246683
Supression Mini_180902014238998641
Supression Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression EmptyDim 9 Sep - 19:13

Hey ! Je comprends ton ressentis, ça m'attriste un peu le manque d'activité par ici, pourtant j'attends une réponse quasimnt à tout mes rps ! Si tu souhaites un lien, encore une fois je pense que pour nous deux on peut en avoir un, n'hésites pas à me mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Supression

 Sujets similaires
-
» supression de compte ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit