RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
         

 Filip * i will never be the same without you

Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you EmptyLun 10 Sep - 18:29


Filip Jakir
✱ I'm paralyzed in a world full of insanity ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Résumé de la vie de votre personnage
Filip, c'est le 3ème d'une famille de 4 enfants. Il a un grand-frère Jovan, une grande-sœur Svjetlana & une petite sœur Naida de qui il est très proche, très fusionnel. Très tôt, il s'est intéressé à la cuisine et plus particulièrement à la pâtisserie. C'est sa vocation, sa vie et aujourd'hui, il est pâtissier-confiseur et très fier de l'être. Il a toujours été pacifiste, plutôt sympa, calme mais déterminé et têtu comme une mule. Il a fait ses classes en Croatie, à obtenu son diplôme en Croatie avant de partir en France pendant deux ans pour avoir une autre formation, une autre expérience. Il a adorer, lui qui a toujours aimer ce pays.

Filip est homosexuel et au début, il a eu du mal à accepter cela avec une éducation catholique et tout le bordel, c'est plutôt compliquer. Naida, a confronter son frère et il lui a tout avouer. Naida n'a jamais juger son frère et il a pu s'accepter un peu (mais c'est vraiment grâce à son voyage en France qu'il a assumer son orientation sexuel). Sa mère là accepter tout aussi facilement que Naida tandis que Svjetlana et son père n'arrivent toujours pas à complètement digérer cette orientation ce qui rend parfois difficile certaines conversations. Quant à Jova, le mec cool de la famille, il s'en fout parce qu'il a aussi des potes gay ou bi ou lesbiennes.

Il a rencontré Uros, l'homme de sa vie (qu'il pensait être de sa vie tout du moins) & ils ont été réellement heureux ensemble. Filip l'aimait profondément, infiniment. Oui, ils l'ont été jusqu'à ce qu'un groupe homophobe leur tombe dessus. Filip à eu des ecchymoses, des coupures et un bras fracturé mais Uros lui … Il est mort ce jour-là … Filip en a été anéanti. Si sa famille n'avait pas été là, il ne serait pas là non plus. Il porte encore le deuil d'Uros, il pense ne pas être prêt à rencontrer d'autres personnes.
Cet évènement tragique à traumatiser Filip qui a complètement changer de ville pour un nouveau départ. Depuis, il ne s'affiche pas avec des hommes, ne couche d'ailleurs pas avec des hommes … Il s'autorise de coucher avec des femmes en revanche …

A Zagreb, il est devenu le propriétaire d'une pâtisserie-confiserie qui commence à se faire un petit nom. Il est fier de ça & son rêve serait de l'agrandir pour que les clients puissent s'attabler, en faire une sorte de café-pâtisserie-confiserie.


Informations générales


Nom Jakir Prénom Filip Date de naissance 2 avril 1983 Age 35 ans Nationalité Croate. Il est né à Trogir, une ville au bord de la mer. Origines Italo-maltaise Orientation sexuelle Il est homosexuel de base mais depuis l'accident … Il couche avec des femmes et uniquement avec elle. Les sentiments sont réservés pour les hommes même s'il n'a pas trouver lequel encore du coup : Bisexuel & Homoromantique Statut Célibataire Métier ou études Propriétaire de "Aux Délices" il est aussi pâtissier-confiseur Zone du travail Trešnjevka Quartier de résidence Trešnjevka Statut financier Normal, ni trop aisé ni trop pauvre

Liens recherchés

(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :



Ft Matthew Gray Gubler



Dernière édition par Filip Jakir le Lun 10 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you EmptyLun 10 Sep - 18:29


Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien


Dernière édition par Filip Jakir le Lun 10 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you EmptyLun 10 Sep - 18:30


Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien


Dernière édition par Filip Jakir le Lun 10 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you EmptyLun 10 Sep - 18:30

Filip * i will never be the same without you 337664734 you can leave your … comment Filip * i will never be the same without you 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Filip * i will never be the same without you Nv8d
Filip * i will never be the same without you Mini_180902014238246683
Filip * i will never be the same without you Mini_180902014238998641
Filip * i will never be the same without you Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you EmptyLun 10 Sep - 21:14

He ♥️ Alors il semblerait que nos persos ont tous les deux le même âge et soient du même niveau social. Du coup, je me dis que c'est pas impossible qu'ils puissent être copains d'école de l'époque ? Et si c'est le cas, ça te fera un lien d'office avec @Jouni Rasmussen, qui est un ami d'enfance aussi de Tobias. Du coup, leur rencontre à eux eux était un peu parce que TObias se faisait taper dessus quand il était plus jeune par des homophobes. En tenant compte du passé de Filip, cela aurait pu être un point commun à l'époque. Jouni l'a défendu à l'époque et ils sont devenus meilleurs amis. Voilà dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you EmptyLun 10 Sep - 21:18

Filip * i will never be the same without you 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you EmptyLun 10 Sep - 21:20

Hey Filip * i will never be the same without you 3574759182
Ca pourrait être une bonne idée très sincèrement Filip * i will never be the same without you 2124793060
Si les trois ont grandi dans la même ville ? Parce que mon loulou, il est n'est arrivé à Zagreb que lorsqu'il avait 27 ans. Du coup, je sais pas ce qu'il en est pour vos loulous à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Filip * i will never be the same without you Nv8d
Filip * i will never be the same without you Mini_180902014238246683
Filip * i will never be the same without you Mini_180902014238998641
Filip * i will never be the same without you Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you EmptyLun 10 Sep - 21:25

Ah oui mince c'est vrai, il vient pas de la même ville...c'est dommage ça plante mon idée. Bah du coup oublier l'idée du copaind 'enfance, mais un copain d'un peu plus tard du coup, et on garde le point commun sur le fait qu'ils ont tous les deux été opprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you EmptyLun 10 Sep - 21:31

On tombe sur sa boutique et on eeeeeeentre ! En plus tu pourras commencer à rp direct comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you EmptyLun 10 Sep - 21:41

Oui, on peut faire comme ça effectivement :)
Après, il faut savoir que Filip ne parle pas de son passé si facilement (voire pas du tout) mais on peut imaginer qu'à force de confiance, de patience, peut-être qu'il pourrait ?

Peut-être aussi que Filip pourrait être un peu la voix de la raison pour les deux compères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Filip * i will never be the same without you Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Filip * i will never be the same without you

 Sujets similaires
-
» Filip Jakir - Mon téléphone
» ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit