RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Filip * i will never be the same without you

Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Filip * i will never be the same without you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:18

@Tobias Zelić J'ai vu & j'ai même créer le portable de Filip :)
Je t'envoie un sms ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Filip * i will never be the same without you - Page 3 Nv8d
Filip * i will never be the same without you - Page 3 Mini_180902014238246683
Filip * i will never be the same without you - Page 3 Mini_180902014238998641
Filip * i will never be the same without you - Page 3 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Filip * i will never be the same without you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:35

@Filip Jakir vas-y je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Filip * i will never be the same without you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you - Page 3 EmptySam 6 Oct - 21:58

Coucou un lien avec mon petit Wes te tente? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Filip * i will never be the same without you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:20

Coucou :)
Ce serait avec plaisir :)
Est-ce que tu as des idées ? Des envies ? Des liens que tu aimerais exploiter en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Filip * i will never be the same without you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:21

Je viens en mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Filip * i will never be the same without you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:23

Alors viens, tu sera le bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Filip * i will never be the same without you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filip * i will never be the same without you   Filip * i will never be the same without you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Filip * i will never be the same without you

 Sujets similaires
-
» Filip Jakir - Mon téléphone
» ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit