RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 LATIKA ✖ like a skyscraper

Anonymous
Invité
Invité



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper EmptyDim 4 Sep - 9:19




LATIKA EMA HARTISH
ft. Shay Mitchell


23 ANS ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ ÉTUDES DE DROIT

30 AOÛT 1988 à ZAGREB ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Avant tout, et ce à mes yeux, c'est une femme qui a beaucoup de courage. Plus que quiconque n'en aura jamais sans doute. Et pour ma part, je n'ai absolument pas honte de dire que je l'admire, elle et tout ce qu'elle a pu faire pour la communauté gay, pour faire en sorte que chacun soit libre d'aimer qui il veut, quand il veut. Et je ne dis pas cela pour la simple et bonne raison que moi-même j'aime les femmes. Hétérosexuelle, bisexuelle, ou encore homosexuelle, ça reste un très beau combat, quoi que les autres puissent en dire. Je me suis longtemps identifiée à elle, et personnellement je suis heureuse d'avoir vu apparaître une femme pareille, qui assume l'intégralité de ses choix, dans une ville pareil. Beaucoup de choses ont changé grâce à elle depuis que je suis partie il y a six ans. Aujourd'hui, absolument rien de tout ça n'aurait été pareil sans elle. Jamais. Beaucoup n'aurait pas trouvé le courage de s'assumer sans ce soutient par exemple, et je pense qu'aujourd'hui elle peut prononcer cette fameuse phrase que tout le monde attendait : mission accomplie.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Il y a beaucoup de choses inutiles à savoir à mon sujet. La première ? Plus jeune, j'ai essayé de me teindre en blonde. Je devais avoir quoi... Douze ou treize ans ? Juste histoire de voir quelle tête je pourrais avoir avec cette couleur de cheveux. Le résultat ne fut pas parfait, loin de là. Mais outre le fait que je ne ressemblais à rien, tout du moins rien qui pourrait être décris, ma mère est entrée au même moment dans la salle de bain, et s'est mise à hurler. Il faut savoir qu'à mon grand malheur, les cheveux chez moi c'était particulièrement sacré, et j'ai compris à ce moment là pourquoi. Histoire d'être encore plus ridicule, elle m'a emmené avec elle au supermarché pour essayer de me redonner ma couleur naturelle, que j'ai préféré, et de loin. Autant dire qu'aujourd'hui, je n'ose plus y toucher moi-même, et laisse faire les professionnelles, c'est préférable.

J'ai toujours rêvé, comme toutes les filles, de devenir une star de cinéma, ou encore percer dans le domaine de la musique, malheureusement, je ne suis pas très douée. Ou plutôt si, mais je suis ma seule juge, donc bien évidemment, je suis plutôt dure avec moi-même. En effet, je n'ai jamais osé jouer ou encore pousser la chansonnette devant quelqu'un d'autre que mon miroir, même si on m'a bien souvent poussé à le faire, en étant persuadé que j'avais un talent fou. A leur place, je ne me permettrais pas d'affirmer ce genre de chose, au risque d'être grandement déçus. Par conséquent, mon seul public reste mon petit chien, que j'ai adopté il y a quelques années déjà, et qui me suis partout. La preuve, je viens de déménager à Zagreb, dans un petit appartement, et pourtant, tant qu'on est tous les deux, ça nous convient, même si ça peut paraître idiot, je veux bien l'avouer.

Je suis la meilleure lorsqu'il s'agit de se ridiculiser comme jamais. Plusieurs fois, il m'est arrivé de me casser la figure en public, ou encore d'être très maladroite, sans le faire exprès bien évidemment, histoire de bien faire rire mes petits camarades. Une fois, il m'est même arrivé de me casser la figure dans les escaliers d'un amphithéâtre, que je ne nommerais pas pour éviter qu'on me reconnaisse. Moi qui rêve de gloire et de succès, il faut dire qu'en réalité je suis déjà très connue dans ma catégorie, puisque à mon plus grand malheur, la vidéo a malheureusement terminé sa course sur un site de vidéo très connu : youtube. Tapez : Latika chute et vous verrez.

J'aime, non j'adore même l'orage en été, si bien que je pourrais passer des heures à ma fenêtre à regarder les éclairs et la pluie tombée. Beaucoup en ont peur, et intérieurement ça me fait bien rire, même si après tout on a tous nos peur idiotes. Moi par exemple, je redoute plus que tout les ascenseurs. Je ne suis absolument pas claustrophobe non, simplement j'ai toujours l'impression que les cordes vont lâchées par exemple, et le fait de dévaler les étages dans un endroit particulièrement clos ne me rassure pas du tout, loin de là. Tout le monde dit qu'il faut apprendre à surpasser ses peurs, mais plus facile à dire qu'à faire. Par conséquent, je préfère encore monter quinze étages à pieds, plutôt que de me résoudre à prendre cet engin de malheur. Le sport c'est bon pour le cœur et la ligne non ?

Je n'ai pas toujours eu le corps de rêve qu'on me prête souvent aujourd'hui, loin de là. Lorsque je suis partie de cette ville, j'ai pris de nombreux kilos dont j'ai eu beaucoup de mal à me débarrasser. Manger pour oublier, ou parce que je n'avais rien de plus intéressant, ce qui a mis ma vie amoureuse entre parenthèses en quelque sorte. De toute façon, je n'avais pas la tête à ça. Mais ça fait partie du passé maintenant. Il y a un peu plus d'un an, je me suis reprise en main, et j'ai par conséquent retrouvé la taille de guêpe que j'ai aujourd'hui, arborant tout de même quelques petites formes plutôt jolie. Et je peux dès à présent dire que je ne peux plus me passer de mon sport quotidien, de peur de retomber dans cette spirale infernale, bien que je ne sois pas paranoïaque. Je fais simplement attention, m'accordant quelques écarts de temps en temps. Ça ne risque pas de me tuer de toute façon.

.

“ Once upon a time... „
Cher journal;

Voilà maintenant vingt trois ans que je suis née. Non tu ne te trompes pas, j'ai bien fêté mon anniversaire il y a quelques jours, et quel plus beau cadeau pour moi que de revenir à Zagreb, la ville où je suis née, et où j'ai grandie dans une belle et grande maison, avec des parents aimants. Cette ville ne me rappelle que des bons souvenirs ou presque, mais ça tu le sais déjà, étant donné que je te dis absolument tout. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme je l'avais espéré. J'ai passé une bonne partie de ma vie ici, et aucun comité d'accueil à mon arrivée. Surprise il faut bien l'avouer. Une chose en explique donc une autre. Pourtant, je dois avoué que j'aurais aimé revoir Kalina, mais je ne sais même pas si elle est encore en ville, ni même ce qu'elle fait de sa vie aujourd'hui. Peut-être n'a-t-elle pas suivit ses rêve tout comme moi j'aurais dû le faire. Faire des études de droit, ce n'est pas tout ce que j'ai toujours rêvé, puisque plus jeune je n'étais pas vraiment du genre à respecter les règles, et encore moins à rentrer dans le rang. La preuve la plus concrète est ce que je suis devenue aujourd'hui après tout, et que j'ai sans doute toujours été. Contrairement à beaucoup de personne en revanche, comme tu le sais si bien, je n'ai jamais été du genre à me cacher. Je suis plutôt fière de ce que je suis, et aimer les filles ne veut pas dire que j'ai mal tourné, bien au contraire. Pire, j'aurais pu tomber enceinte à mes quinze ans, mais fort heureusement, ça ne s'est pas passé comme ça. Mais ça aurait pu, j'en suis parfaitement consciente. Seulement j'ai eu la chance d'avoir des parents compréhensifs et aimant, même si ils ne sont plus là aujourd'hui pour en témoigner. Je me souviendrais toujours de ce fameux jour où, sans aucune grande surprise pour eux, je leur ai annoncé qui j'étais vraiment.

✖ FLASH BACK ✖

« M'man? P'pa? Vous pouvez venir deux minutes, j'ai quelque chose d'assez important à vous dire. » Important, important... enfin pas tant que ça au final. La demoiselle ne savait pas comment réagir, comment débuter, ou plutôt par où commencer, et avait même du mal à être confortablement assise sur ce canapé qui pourtant avait le don d'être l'un des plus confortables qu'elle ait connu. Dans les moments délicats, on a tendance à s'accrocher à un petit détail totalement futile et idiot, ce canapé était son détail idiot. Il ne fallait pas oublier qu'aussi ouverts d'esprit que l'étaient ses parents, bien qu'elle ne le savait pas encore à ce moment précis, elle allait tout de même leur annoncé, du haut de ses seize ans, l'âge bête donc où on ne sait pas vraiment ce qu'on veut ni même qui on est habituellement, qu'ils n'auraient probablement jamais de petits enfants. UC


“ Prénom/Pseudo „
Court descriptif sur vous, les joueurs. Vous pouvez éventuellement mentionner votre âge, votre région/pays, vos passions, votre présence, et également soulever des suggestions ou des avis sur le forum (contexte, design...)


Dernière édition par Latika E. Hartish le Mer 7 Sep - 13:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper EmptyDim 4 Sep - 9:20

Bienvenue officiellement sur GAY COMMUNITY & encore merci d'avoir pris mon scénario LATIKA ✖ like a skyscraper 4251308190
Tu fais de moi une femme doublement comblée LATIKA ✖ like a skyscraper 337664734 LATIKA ✖ like a skyscraper 83298978
Hâte de lire ta fiche, bon courage en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper EmptyDim 4 Sep - 9:24

Merci à toi LATIKA ✖ like a skyscraper 2124793060
Avec grand plaisir LATIKA ✖ like a skyscraper 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper EmptyDim 4 Sep - 9:54

bienvenue LATIKA ✖ like a skyscraper 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper EmptyDim 4 Sep - 9:55

Hunter LATIKA ✖ like a skyscraper 1537155887 merci LATIKA ✖ like a skyscraper 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper EmptyDim 4 Sep - 10:27

Bienvenue parmi nous LATIKA ✖ like a skyscraper 1034520638
Et bonne continuation sur le forum LATIKA ✖ like a skyscraper 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper EmptyDim 4 Sep - 10:39

Bienvenue sur le forum =)
Merci pour ton inscription :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper EmptyDim 4 Sep - 10:45

Les avatars de fou LATIKA ✖ like a skyscraper 2124793060
merci LATIKA ✖ like a skyscraper 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper EmptyDim 4 Sep - 12:26

Hey Bienvenue.

Et oui tu fais déjà une heureuse ^^

LATIKA ✖ like a skyscraper 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper EmptyDim 4 Sep - 12:35

Bienvenueeeeeeeeee LATIKA ✖ like a skyscraper 3533921347 LATIKA ✖ like a skyscraper 3533921347
Et bonne chance pour ta fiche LATIKA ✖ like a skyscraper 410353720

C'est Kalina qui doit être heureuse là LATIKA ✖ like a skyscraper 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LATIKA ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: LATIKA ✖ like a skyscraper   LATIKA ✖ like a skyscraper Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 LATIKA ✖ like a skyscraper

 Sujets similaires
-
» Latika ϟ I'm the sexy back
» Latika ϟ Do you wanna play with me?
» Can you hear me? I'M GAY! - Latika Ema Hartish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit