RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.

Anonymous
Invité
Invité



STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. EmptyDim 4 Sep - 20:43




STEPHANIE CALVIN MYKIES
ft. rosie huntington-whiteley


VINGT-QUATRE ANNÉES ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ ANCIENNE SERVEUSE DANS UN BAR SUR LE THÈME DES FIFTIES

05 DÉCEMBRE A TORONTO ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Une femme remarquable et époustouflante qui donne à la communauté gay un souffle de fierté. Grâce à elle, je pourrais porter un badge "J'aime les femmes et j'attends votre numéro de portable avec impatience (salutation aux blondes de préférence). Attention, cette offre est à durée limité" sans que l'on me regarde d'un air choqué. Mila Nola a apporté le bol d'air frais de modernité dont les gens avaient besoin. Même si les gays étaient déjà reconnus, ils n'étaient que peu en droit d'en être fier au jour le jour. Bien, je suis contente que ça ait changé. Je ne manquerais pas de l'afficher clairement désormais.
Mila Nola, je vous aime.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'aime le Jazz. D'une manière incompréhensible et totalement obsédante, je suis folle de cette musique sur laquelle je bouge bien plus que sur n'importe quelle atrocité techno ou rock (mais je ne dénigre en aucun cas le talent de certains groupes, touts à fait admirables).

Je bosse souvent comme bénévole dans des associations pour aider les enfants malades ou les femmes battues. J'admire beaucoup ces personnes qui ont eu bien du malheur dans leur vie et essayent de se relever. J'ai déjà passé des week-ends entiers avec des enfants malades, tour à tour leur lisant des histoires, leur apprenant à dessiner ou à faire de la poterie, ou alors à partir en excursion shopping avec des femmes rongées de peur et de coups pour leur permettre de s'épanouir à nouveau dans leur vie sociale. Aider des personnes dans le besoin me semble nécessaire et une manière intelligente de passer son temps libre, moi-même j'aurais aimé avoir de l'aide quand j'en ai eu besoin.

J'adore voir mes parents se plaindre lamentablement sur l'orientation sexuelle de leurs enfants à un dîner de famille . Je crois qu'entendre que leurs deux enfants chers à leur cœur étaient tous deux homosexuels les a éreintés pour une vie. Ils ne s'en remettent toujours pas, mais mon frangin et moi, en revanche, on s'enivre à chaque fois de les entendre geindre sur "nos sorts pourris". Ce spectacle vaut son pesant d'or, croyez moi.

Je fume comme un pompier. Chaque nouvel-an, dans ma liste des résolutions, j'écris en gros et rouge "J’arrête de fumer" souligné trois fois. Ça marche jamais. Bon, au final je m'en sors assez bien, j'arrive à réduire ma consommation pendant trois semaines, et fin janvier, je reprends de plus belle. Ca reste trois semaines ou je suis de mauvais poil et mange comme quatre pour compenser, mais c'est sain. Parfois, il m'arrive de remplacer mes cigarette par un verre de mojito, mais ça reste exceptionnelle, je ne suis pas branchée alcool. Mes proches détestent ces conneries, ils auraient préféré que je finisse chaque fois avec un verre en trop lors des soirées plutôt qu'avec plus de trois paquets entamés. A leurs yeux, je suis donc une criminelle récidiviste obligée de se planquer dans la salle de bains pour fumer ses trois clopes pré petit-déjeuner.

Je n'ai pas toujours été homosexuelle. Il y a de ça cinq ans, je sortais avec un homme de dix ans mon aîné que j'aimais profondément comme un premier amour peut l'être. Mais les choses se sont mal finies, et j'ai changé d'orientation. Ça a été LE déclic qu'il me fallait. Donc, finalement, merci au briseur de cœur; tu m'as rendu meilleure et a fais mon bonheur.

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ Maya / Bad Way „
Le forum est une tuerie, pour le peu que j'en ai déjà vu bave11 Le contexte est, en plus d'être sympa, super original. Moi qui cherchais un truc qu'on ne voit pas sur tous les forums, je suis servie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. EmptyDim 4 Sep - 20:44


Bienvenue STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. EmptyDim 4 Sep - 21:03

Hey bienvenue ^^

Éclate toi bien ici STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. EmptyDim 4 Sep - 21:05

Bienvenue STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. EmptyDim 4 Sep - 21:35

bienvenue ici STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. EmptyDim 4 Sep - 22:00

Oh mon dieu, Rosie. Nonnnn, c'est pas du tout un de mes fantasmes du moment! Bienvenue ma belle. STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. EmptyDim 4 Sep - 22:33

Ô ma tendre et bien aimée, encore une fois merci pour t'être intéressée à mon scénario, il me tient véritablement à cœur.
Hâte de pouvoir lire le reste de ta présentation, ce que j'ai pu en voir est déjà super !
Sinon, bienvenue. :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. EmptyLun 5 Sep - 1:17

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. EmptyLun 5 Sep - 9:55

Bienvenue parmi nous et excellent choix pour Rosie bisous STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. 4251308190
Bonne continuation pour ta fiche STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. EmptyMer 7 Sep - 21:22

Bienvenue STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
         

 STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.

 Sujets similaires
-
» Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» my thoughts are devilish - STEPH REYNOLDS
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Quand l'angoisse reprend le dessus. ▬ Tomislava.
» Faust ∂ « Dans la vie, rien n'est impossible. Il faut toujours y croire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit