RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Anonymous
Invité
Invité



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 5 Oct - 21:21




Aaron Ennis Taylor
ft. Paul Wesley


24 ans ϟ Stretching in between ϟ Infirmier

Londres; 8 Avril ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; votre réponse ici.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ Prénom/Pseudo „
Salut, je m'appelle Wendy, j'ai 16 ans, et je viens de Bretagne. Mes passions ? La musique, Pretty Little Liars, TVD, Jackass & Gossip Girl. Je trouve le forum vraiment magnifique avec un contexte génial.


Dernière édition par Aaron E. Taylor le Mer 5 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 5 Oct - 21:24

Bienvenue et je tenais à dire que je suis fan de ton titre, la citation sur la licorne je la connaissait déjà et à chaque fois elle me fait rire XD

bon courage pour ta fiche et la validation Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 5 Oct - 21:26

Merci (:

Ash Stymest, mon fantamse ultime Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 4251308190 lovee Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 3967998059 bave11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 5 Oct - 21:28

^/////^ tu me fais rougir là Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 5 Oct - 21:30

Ah bon ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 5 Oct - 21:34

Bha c'est mignon *,*

Mais je vais pas t'empêcher de finir de remplir ta fiche et tout =p

Je ne veux pas trop te distraire se serait dommage hmmm? :clindoeil: lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 5 Oct - 21:34

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN toooon titre gère la fougère **
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 5 Oct - 22:14

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyJeu 6 Oct - 1:12


Ennis comme dans Brokeback Mountain Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2124793060
Sinon, j'aime ton titre aussi xD

Bienvenue parmi nous Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 3533921347
Et bon courage pour ta fiche Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyJeu 6 Oct - 7:24

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription =)
Si tu as la moindre questions, nous sommes la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

 Sujets similaires
-
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.
» — Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. » √ Lovelace
» Danny - Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit