RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil

Anonymous
Invité
Invité



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil EmptySam 11 Aoû - 4:42

Aaron Reid








NOM COMPLET Aaron ReidPRÉNOMS écrire ici AGE 22 DATE DE NAISSANCE EXACTE 14 avril 1990LIEU DE NAISSANCE Vancouver Canadienne écrire ici STATUT Célibataire OCCUPATION Barman ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel GROUPE Gay and proud to be AVATAR Alexander Ludwig

✎ CARACTÈRE
Manque de confiance en soi♦ Timide♦ Discret♦ Attentif♦ Rêveur♦ Naïf♦ Nerveux♦ Doux♦ Sympathique♦ Artiste♦ Fidel♦ Jaloux
✎ PARTICULARITÉS
→ À apprit à l’âge de 14 ans qu’il n’était pas le fils de son père. Il n’a aucune idée de qui pourrait être son père biologique puisque sa mère à disparue sans laissé de traces quand il était encore un bébé.
→ Suite un départ de sa mère, le père d’Aaron, ou plutôt le mari de sa mère, s’est pris d’une haine intense envers lui. L’homme a abusé de lui mentalement, physiquement et même sexuellement.
→ Le caractère d’Aaron fait penser à un petit mammifère. Il est nerveux, sursaute au moindre un bruit et fait souvent des petits mouvements sec, une pause, puis un autre petit mouvement.
→ Même s’il n’a pas de quoi se plaindre physiquement aux yeux de bien des gens, il ne s’est jamais cru beau.
→ Il rougi très facilement.


Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... La manière de rédiger est totalement au choix tout comme la façon de l'agrémenter. Ainsi, vous pourrez ajouter des photos, musiques et autres tant que cela ne déforme pas la page et le formulaire. Le but étant que cela reste esthétique.
Vous devrez écrire un minimum de huit cent mots ce qui équivaut à peu près à une page word. Certaines personnes peuvent considérer que c'est beaucoup, mais il s'agit ici de poser les bases de votre personnages et pour nous de le connaitre mieux ... Sur ce, bon courage ...


PSEUDO écrire ici. PRÉNOM écrire ici. AGE écrire ici. PRÉSENCE écrire ici. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? écrire ici. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? écrire ici. CODE DU REGLEMENT écrire ici. AUTRE écrire ici.

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Aaron Reid le Sam 11 Aoû - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Re: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil EmptySam 11 Aoû - 4:55

bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Re: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil EmptySam 11 Aoû - 4:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Re: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil EmptySam 11 Aoû - 4:57

j'aime bien les barmans y sont toujours gentil avec moi (a) *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Re: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil EmptySam 11 Aoû - 5:03

Attends le mien a pas la personnalité typique du barman ;) mais il est pas méchant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Re: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil EmptySam 11 Aoû - 10:39


BIENVENUE Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil 2124793060
J'ai hâte de voir quel genre de barman tu nous prépare (a)
Bon courage pour ta fiche Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Re: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil EmptySam 11 Aoû - 11:39

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Re: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil EmptySam 11 Aoû - 14:58

Mon dieu Alexander Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil 2124793060 Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil 1091028995 bave11

Citation :

→ Il rougi très facilement.

On va bien s'entendre tous les deux Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil 83298978 Bienvenue en tous les cas et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Re: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil EmptySam 11 Aoû - 20:18

non, c'est parce que je ocnsomme beaucoup, alors ils sont gentils *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Re: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil EmptyDim 12 Aoû - 23:01

Bienvenue \O/ ton avatar ressemble trop à un pote à moi ça me perturbe >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty
MessageSujet: Re: Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil   Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil

 Sujets similaires
-
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»
» STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
» Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »
» Faust ∂ « Dans la vie, rien n'est impossible. Il faut toujours y croire. »
» Aaron E. Taylor • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit