RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 ϟ n e w s. d u. f o r u m.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. EmptyVen 30 Sep - 20:30



Les nouveautés
les nouvelles fraîches


.


Bonjour,
Comme vous avez pu le remarquer en arrivant sur le forum, celui-ci s'est revêtu d'une nouvelle tenue plus bleuté et coloré que jamais. Nous remercions encore une fois tadshoot pour son magnifique header. N’hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci, ainsi que sur les nouvelles couleurs.

En parallèle, nous souhaitons la bienvenue à une nouvelle tête dans l'équipe d'administration, Micah A. Milovan qui va nous aider dans l'évolution du forum. N’hésitez pas à le bombarder de questions, de problèmes et compagnie... C'est un très gros floodeur, il y répondra toujours avec plaisir, on en doute pas !

Poursuivons avec un petit rajout dans le règlement ; ceci n'est pas une punition, juste une précision afin d'éviter de futurs problèmes qu'on pourrait avoir.

« Rajout concernant les topics »
.
Suite à l'apparition massive de sujet assez « hot », nous avons décidé de rajouter quelques petites règles afin d'éviter d'éventuels problèmes. Rassurez-vous ces sujets ne seront pas interdit sur le forum, toutefois nous vous demandons de le signaler (Exemple : Topic + 18 ou Sujet hot) soit dans votre titre ou dans le premier message afin de prévenir les lecteurs qui n'auront ainsi pas la surprise de tomber sur un thème qui leur déplait. Je tiens aussi à rappeler qu'il est important d'avoir des sujets assez variés afin de faire évoluer votre personnage. L'amitié, la haine ou des situations dramatiques peuvent être source d'inspiration. Ceci n'est point un reproche, ni un coup de gueule. Vous êtes libre de faire évoluer votre personnage comme bon vous semble, mais variez les plaisirs et ne prenez pas le forum comme un lieu de débauche.

Et enfin terminons sadiquement ce petit discours en vous promettant de nombreuses nouveautés au fil des jours. Intrigue, mystère et boule de gomme... Mais on en dira pas plus, surprise, surprise les loulous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. EmptySam 1 Oct - 3:26


Bon, je sais pas si j'ai le droit de poster, mais je me lance (a)
J'adore ce design, je crois que c'est mon préféré **
Bravo Soren, d'ailleurs ϟ n e w s. d u. f o r u m. 1537155887

Et puis, je félicite mon Koala pour sa promotion ϟ n e w s. d u. f o r u m. 2124793060
Tu gères trop ma Xonouille ϟ n e w s. d u. f o r u m. 2176505670
Je suis sûre que tu vas assurer :3

Ah et pour le rajout, je trouve que c'est un bon compromis, j'adhère ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. EmptySam 1 Oct - 10:09

Il est vraiment très beau le nouvel design ! Je pense aussi que c'est mon préféré ! Ce mélange ce couleur s'harmonise très bien ! Vous avez fait du très bon travail encore pour tout le monde ! Bravo !!!
Puis Micah je ne savais pas que tu y avais participé ! Dis donc t'es balèze en design toi ! :P Hâte de voir vos magnifiques travaux ! Encore une fois bravo et merci de rendre ce forum joyeux et attachant ! ϟ n e w s. d u. f o r u m. 2124793060 ϟ n e w s. d u. f o r u m. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. EmptySam 1 Oct - 11:09

ϟ n e w s. d u. f o r u m. 1661970172 je n'ai qu'une chose à dire : yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! J'adore le design !! (j'adore le designer aussi donc normal ^^) et encore FELICITATION A MON LOUP SAUVAGE D'AMOURRRRRRRRRRRR!!!! tu peux pas savoir comme je suis méga giga heureuse que tu sois dans le staff ϟ n e w s. d u. f o r u m. 3967998059

bref !! hâte de voir les surprises que vous nous réservez !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. EmptySam 1 Oct - 11:16

Punaiseeeeeeee mais je vais prendre la grosse tête avec vous dans les parages là ϟ n e w s. d u. f o r u m. 83298978

En tous cas, merci à vous. Et aussi à Kali, Eli pour m'avoir accepter dans l'équipe.
J’espère être à la hauteur, au pire je vous autorise à me balancer des tomates pourries !!!

Vous allez voir, on a prévu de belle chose ϟ n e w s. d u. f o r u m. 83298978
*Rajoute une couche de sadisme*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. EmptySam 1 Oct - 11:19

c'est des pommes d'amour que je vais te jeter ouai !! bisous

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. EmptySam 1 Oct - 11:22

Mais merci à toi Micah, tu nous sauves la vie & tu le sais bien ϟ n e w s. d u. f o r u m. 4251308190 ϟ n e w s. d u. f o r u m. 1322198163 lovee ϟ n e w s. d u. f o r u m. 1661970172 ϟ n e w s. d u. f o r u m. 3967998059

Et moi, j'en profite pour vous annoncer MA RÉSURRECTION :mdr!:
J'repars de zéro, pour m'organiser à rétablir ce problème de présence quasi inexistante ^^
J'serais toujours présente que les week-ends (ça, j'ai pas le choix), mais j'vais m'arranger pour carburer quand j'suis là & JOUER :P
Bref, on s'en fout de ma vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. EmptySam 1 Oct - 11:26

KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! ϟ n e w s. d u. f o r u m. 410353720 bisous

ravie de te revoir aussi !!! haaan punaise ça y est je regrette pas d'être revenu moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. EmptySam 1 Oct - 13:11

HAAAAAN t'es chou Tiago, merci ϟ n e w s. d u. f o r u m. 4251308190 lovee ϟ n e w s. d u. f o r u m. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. EmptySam 1 Oct - 13:15

bisous ma déesse ϟ n e w s. d u. f o r u m. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ n e w s. d u. f o r u m.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit