RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 ϟ n e w s. d u. f o r u m.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:19

Lol, je parle trop moi ! On va finir par me prendre pour une péteuse mdr !

J'adore le premier sujet ! Ca sera un plaisir d'aller y répondre !! :D
Ca me remotive à rp tout ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:25


Je pense que c'est logique, mais j'y répondrais aussi *out*
Plus sérieusement, je suis ravie, j'avais déjà prévu de parler de la mort d'Eli en RP, mais cette intrigue va vraiment permettre de faire avancer mon perso à ce sujet, sans parler de la peur que ça va diffuser dans la communauté gay, franchement, j'aime l'ambiance que ça amène *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:30

On est deux Sanyel ! :D

Ma personne a tué un tueur en série d'homosexuels... cette histoire va encore la confronter à sa vraie nature et ce souvenir qu'elle essaie de mettre de côté... Ca va sans doute faire remonter des choses dans sa tête... ça va être que du bonheur à rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 6:57

Ravi que ça vous plaise. Et les intrigues sont faites pour essayer de faire évoluer vos personnages. Donc si c'est le cas tant mieux ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:35



Action !
Réaction !


.


Enfin de faciliter les rangements des fiches de relations et de sujet, nous vous demanderons de bien vouloir mettre votre pseudo (ou du moins votre prénom) en début de titre de votre topic pour plus de faciliter à retrouver votre fiche lorsque la section sera trier par ordre alphabétique. Merci de votre compréhension et des changements à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ n e w s. d u. f o r u m.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit