RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 1:05


Avec plaisir CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 2124793060
Tu as déjà une idée ou pas du tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 7:54

*s’apprête à frapper Augustin jusqu'à ce que mort s'en suive s'il touche un peu trop à SON Cassou* mouhahahahahahaha -je soooors-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 20:59

    Mmh pas vraiment, peut-être quelque chose du genre Gus découvre que Cass est gay mais qu'il ne l'assume et veut l'aider... Mais ce n'est pas très original! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 1:35


(Ne fais pas attention au joli minois qui vient marquer son territoire CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 83298978 *out*)
Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais on peut partir sur ça oui, surtout que ça peut devenir original si on parvient à bien creuser cette idée. Cassou prendrait sûrement mal l'intervention d'Agustin, parce qu'il est dans le déni donc il se braque et se sent menacé quand quelqu'un sait qu'il est gay et tente de lui dire. Mais ça peut justement être drôle (a)
D'abord, faudrait voir comment Agustin a deviné son attirance. Il aurait pu voir Cass' flirter avec un mec, dans un bar ? En temps normal, il ne l'aurait pas fait, du moins pas en public, mais là avec l'alcool, l'ambiance ou autre, ça lui arrive (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 18:33

    J'aime beaucoup l'idée, tu es dispo pour tester ça en RP? :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 4:47


Je ne sais pas, il faut que je fasse le ménage dans les RPs en cours/abandonnés et je te dis ça xD
Par contre, ils se connaissent d'où ? Parce que je suppose qu'ils sont amis, Agustin ne va pas aborder un inconnu pour le convaincre qu'il est gay xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:40

    Mmh j'aimais bien l'histoire du bar, genre Agustin le rencontre dans un bar gay, puis le recroise et se fait recale quand il va lui parler. Alors il comprend qu'il n'assume pas, mais comme Agustin a eu un coup de coeur pour Cass il s'accroche pour essayer de l'aider. À moins qu'ils soient amis, mais Agustin vient d'arriver à Zagreb... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 1:08


La première option me va hein, j'avais proposé l'amitié parce que ça m'était venu à l'esprit. Castiel n'est pas à Zagreb depuis très longtemps aussi, mais il est déjà venu avant son amnésie x)
Bref, ça me va très bien, mais juste pour savoir : la première fois qu'ils se sont croisés, Agustin lui avait parlé aussi ou il l'avait vu avec un autre mec ?
D'ailleurs, du coup, je pense que la première fois Cass devait avoir bu et quand ils se sont revu, il était sombre et du coup, il a eu peur et l'a repoussé ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 19:21

    Je pense que c'est mieux qu'ils se soient également parlé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 1:15


Okay, ça marche **
Alors, je vais faire le point, voir si j'ai de la place pour RP de plus parce que je viens de créer un nouveau perso et que j'ai déjà 3 RPs avec chacun de mes persos ici, mais Cass en a un qui n'est pas trop actif (la personne n'est pas venue depuis 2 semaines) alors si je peux le remplacer, je te fais signe ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

 Sujets similaires
-
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL
» CASTIEL ☆ L’horloge tourne, les minutes sont acides
» CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit