RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 3:19


Le provoque pas o.o Je veux pas que vous vous disputiez sur ma fiche de liens CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 147882471

Sinon, on part sur un lien positif alors ? J'ai perdu mon super-héros protecteur (Adrian) si tu veux (a)
Si j'ai le temps - ce que j'espère - je lirai ta fiche à la recherche d'une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 13:53

Bawiiii je suis un super héros protecteur, avec ma cape et mes collants moulants *_*
Puis j'ai toujours du chocolat en stock à mon appart CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 5:07


Vu l'heure, j'ai la flemme de changer de compte xD tu m'en veux pas ? CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 147882471

Hanwaiii, BE MY HERO CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 2124793060
Et puis, je veux le chocolat aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 16:42

Un héros chocolaté ça t'va ? (aa) Nan allez, faut un scénario XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 21:27


Oui t'inquiètes, je sais xD
Aleks a un appart ? ou un logement quoi xD Parce que si on trouve un évènement ou une suite d'évènements ou Alek le protège, on pourrait dire que Castiel a pris l'habitude de se réfugier chez lui quand ça va pas, parce que même si tout le monde trouve Alek pas fréquentable, lui en revanche, il pourrait se sentir bien avec lui :3
Et puis si t'as un grand lit... (a) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 21:33

Ouai il est classe mon appart, tu peux avoir l'double des clés si t'es sage (a) *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 21:40


Ah bah si en plus il est classe (a) (parce qu'il lui en faut peu à Cassou, il vit dehors et le luxe pour lui, c'est un squat xD)
Mh, faut trouver comment Alek aurait pu le protéger... Cassou pourrait avoir eu des problèmes avec des mecs dans un squat, qui voulait lui faire "payer" l'entrée (mais pas avec de l'argent) et comme c'est l'hiver Castiel aurait insisté/hésité, ça aurait pu pas mal partir en vrille et je pense qu'il aurait pris peur après quelques coups. Du coup, soit Alek l'aide à se tirer de leurs griffes, soit il le retrouve après qu'il se soit enfuit. Donc blessé, dans le froid...etc... Et ça pourrait être la première fois qu'il dort chez lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 13:15

J'opte plutôt pour le coup qu'Alek le retrouve après qu'il se soit enfuit genre, en bas de son immeuble ? En tant normal, Alek se serait barré sans même le regarder mais là il l'a trouvé dans le froid et blessé, alors il l'emmène à son appart pour le soigner et lui faire passer la nuit au chaud (sans autres idées malsaines hein :P) ducoup malgrés son côté froid etc .. Il pourrait protéger Castiel et lui, n'hésiterais pas à se réfugier chez le Russe quand ça ne va pas etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 22:18


Ça me va totalement *-* C'est trop mignon :3 Surtout quand on pense que Cassou est encore plus en décalage avec les autres quand il court se réfugier chez Alek qui est censé être quelqu'un de pas fréquentable et lui il le trouve rassurant et fiable xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 7:12

naïf

... dixit celui qui idolâtre alek parce qu'il sait se battre --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

 Sujets similaires
-
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL
» CASTIEL ☆ L’horloge tourne, les minutes sont acides
» CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit