RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
         

 (f) LEIGHTON MEESTER ϟ tell me what you want to hear

Anonymous
Invité
Invité



(f) LEIGHTON MEESTER ϟ tell me what you want to hear Empty
MessageSujet: (f) LEIGHTON MEESTER ϟ tell me what you want to hear   (f) LEIGHTON MEESTER ϟ tell me what you want to hear EmptyDim 2 Oct - 1:34




JOYCE PRENOM NOM
ft. leighton meester


24-25 ANS ϟ TOUT SAUF HÉTÉRO ϟ ÉTUDES/PROFESSION AU CHOIX

LIEU & DATE DE NAISSANCE AU CHOIX ϟ STATUT CIVIL AU CHOIX

.

“ Some say love, it is a river... „
L'histoire est assez libre, en fait, je vous demanderais de respecter uniquement les points cités, et surtout le lien.
ϟ Elle se rends depuis quelques mois, tous les jours ou presque à l'hôpital car un de ses proches s'y retrouvent.
ϟ Le proche en question est au choix.
ϟ Ainsi que la cause.
ϟ Je précise que niveau caractère, s'est une jeune femme sensible, douce, fragile, et en rien une peste comme dans Gossip Girl. Elle est humaine, souriante, adorable, généreuse, et tout ce que vous voulez.
.


“ Holly M. White „
« Holly est la secrétaire médicale qui l'a accueille à l'hôpital, alors qu'un de ses proches venait d'y être transféré. La jeune femme a su trouver les mots pour la rassurer, un peu, tout du moins. Parfois, Joyce aime lui dire ce qui ne va pas, car elle sait qu'Holly écoute, et n'entends pas seulement. De temps à autre, il n'y a rien que l'on puisse dire pour aider, mais le simple fait d'écouter est déjà pas mal et peu guérir bien des maux. Les deux jeunes femmes prennent le temps de discuter un peu plus longuement chaque jour, et entre elles, se lient petit à petit un lien fort. Peut-être est-du à leur caractère qui au final se ressemble plutôt pas mal ? Elles n'en savent rien. Même si ni l'une ni l'autre n'en parle, elles le sentent, toutes les deux. Holly commence à tomber amoureuse, tout comme Joyce, mais celle-ci ignore que la secrétaire est déjà mariée, et là est le problème... Sauf qu'Holly aime toujours son mari, et que, même si pour le moment il ne s'est rien passé de concret entre les deux jeunes femmes, elle sait que c'est bien plus fort que tout ça, tout du moins, c'est ce qu'elle pense. Holly sait que ce n'est pas qu'un simple flirt, ou qu'une amitié intense et naissante... Loin de là, puisqu'elle se surprends parfois à penser à Joyce, et à être toutes les deux... Sans compter que les circonstances les empêche d'aller plus loin, et ce, du côté de chacune. »

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas tellement difficile. En ce qui concerne le niveau de Rp, je peux écrire beaucoup – trop peut être – mais je m’adapte au joueur. Je demanderais un niveau satisfaisant, c'est-à-dire celui imposé par le forum. Si vous pouvez faire plus c’est toujours un bonus ( : Et pour la présence, une présence raisonnable suffira. J’entends par la, un minimum de 3 connexions par semaine. Je sais bien qu’on a une vie en dehors, mais prévenez au moins car ça peut être embêtant :/ Le pseudo est négociable et donc en grande partie au choix. De même que l’histoire, en fin de compte. Leighton n'est pas négociable. Vous l'aurez donc compris, ce lien est destiné à viré en lien love par la suite. Enfin voilà ! Bon d’accord je suis assez difficile quand même >.< Mais je te remercie néanmoins d’avoir lu le scénario jusqu’au bout, et peut-être de le prendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
         

 (f) LEIGHTON MEESTER ϟ tell me what you want to hear

 Sujets similaires
-
» Can you hear me? I'M GAY! - Latika Ema Hartish
» ▷ beth, i hear you callin' but i can't come home right now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit