RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie

Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie EmptySam 8 Oct - 18:58




Novak David MILANKOVIC
ft. Matt Dallas


24 ans ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ Études de médecine ( Spécialité Physiothérapie )

17 Février 1987ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Je n'étais pas à Zagreb lorsque que cette demoiselle a fait parler d'elle. Je n'ai donc su qu'à mon retour, après l'orage en quelque sorte. Je suis partagé entre l'admiration pour ce qu'elle a fait et l'interrogation... Elle ne manque pas de courage mais était-ce réellement nécessaire ?
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Novak a une peur bleue des serpents, des araignées et des guêpes. Si une de ces bestioles croise son chemin, le jeune homme prend ses jambes à son cou sans demander son reste. On dit que la "petite" bête ne mange pas la grosse mais Novak ne semble pas partagé cet avis...

Le jeune homme s'est promis de ne plus toucher à une cigarette le jour où il faillit mourir à cause d'une d'entre elle. Comme tout adolescent, il se laissa tenter mais aspira la fumée et manqua de suffoquer. Depuis ce jour, il essaye de se tenir à l'écart de la fumée de cigarette...

Nole a toujours rêvé d'avoir un tatouage mais il recule à chaque fois devant la porte d'un salon. Qui plus est, il ne sait pas très bien ce qu'il aimerait ni à quel endroit celui-ci serait positionné. Mais une chose est sûre, il en aura un avant de rendre l'arme à gauche...

Ancien boxeur, Novak est pourtant en apparence plutôt fluet. Méfiez vous pourtant de son crochet du droit et de ses uppercuts. Il est aussi un expert en Kick Boxing et à quelques notions de karaté. En résumé, derrière son apparente gentillesse, se cache une véritable artillerie.

Novak entretient des relations tendues avec ses parents, surtout sa mère. Certes, la situation était pire il y a quelques années mais les dîners de famille sont loin de se passer dans la bonne humeur. Sa mère ne cesse de lui répéter qu'il finira dans le droit chemin ce qui exaspère complètement Novak ainsi que ses cadets.

.

“ Once upon a time... „


"Un jour, tu seras un homme mon fils "

Célèbre phrase que de nombreux parents ressortent à leurs enfant et le jeune Novak n'y a pas échappé lorsqu'il n'avait que 8 ans. La larme à l’œil, il était à l’hôpital, le bras en écharpe. Une stupide chute de vélo lui avait couté un poignet dans le plâtre et le jeune garçon avait bien dû mal à calmer sa crise de larmes. C'est là que son père lui dit cette phrase, lui ordonnant gentiment de sécher ses larmes. Un homme, Novak allait en devenir un mais peut-être pas celui que sa mère attendait. Aîné d'une famille de trois enfants, Novak avait donc la lourde tâche de représenter sa famille et la déception n'était pas une option. Dés son plus jeune âge, Novak monte des aptitudes intéressantes au niveau des études. L'école lui plaisait, c'était indéniable et déjà ses parents lui imaginaient un futur glorieux et une future carrière d'avocat voire de politiciens.
Enfant parfait ? Loin de là... Certes, ses parents n'avaient rien à lui reprocher vis à vis de l'école mais Novak était un véritable garnement que ce soit à la maison ou dans le quartier où les Milankovic vivaient. Le garçon, accompagné de son cadet, accumulait les bêtises au grand désespoir de leur mère. Celle-ci était loin d'être une tendre mais les deux petits diable n'en avait que faire... Son père étant souvent absent, c'était elle qui avait récupéré la lourde tâche de s'occuper d'eux. Il dépensait son trop plein d'énergie en se battant. Avec l'âge, Nole se calma mais sa complicité avec son frère était toujours présent. L'entrée au collège marqua un changement chez l'adolescent. Ses parents continuaient de faire son éloge au grand désespoir de Novak. Indirectement, le jeune homme sentait un poids sur ses épaules. Un poids qui le stimulait et le stressait à la fois.


"L'avenir t'appartient et te tend les bras !"

La phrase que prononça sa mère alors que le jeune homme était en pleines révisions pour ses derniers examens. L'adolescent avait bien grandi mais il avait gardé cet amour pour les études. Depuis bien longtemps, le garçon avait fait son choix et ça n'allait certainement pas plaire à ses parents ! A ses douze ans, ses parents l'avaient inscrit à un cours de Kick Boxing pour que le jeune homme expulse son énergie. Suite à ça, il s'inscrivit dans une école où l'on enseignait la boxe. Initiative que sa mère voyait déjà d'un mauvais œil à l'époque. Se prenant de passion pour ce "sport", Novak commença à nourrir l'espoir de pouvoir un jour devenir un boxeur professionnel. Bien entendu, cette envie devait rester sous silence pour éviter une esclandre dans la maison. Devant tout le monde, il déclarait haut et fort que le métier de médecin l'intéressait. Nole avait toujours prêté plus d'attention aux autres qu'à lui. Cette caractéristique lui avait permis de se faire de nombreux amis et c'était donc tout à fait normal de voir le Serbe s'intéresser à ce genre de métier. Sa mère exalta de joie en apprenant la nouvelle : Elle voyait son fils être un célèbre chirurgien ou un médecin généraliste de renom.
Les relations de ce dernier avec son frère et sa sœur étaient excellentes malgré la crise d'adolescente de ces derniers. Il trouvait dans ses cadets un soutien et une autre vision de la vie : Ces derniers n'ayant pas le même intérêt dans la vie. La vie dans la maison était bonne, mis à part les quelques crises de leurs mères à propos des sorties intempestives des deux jeunes. Le seul point que lui reprochait sa mère, c'était le fait qu'il ne ramène pas de filles à la maison. Nole avait, sans prétention de sa part, du succès auprès de la gente féminine. Le Serbe ne faisait pas très attention à ces dernières, préférant discuter avec pour la plupart. Il en trouvait certaine jolie, belle mais l'étincelle ne semblait pas être présente. L'excuse qu'il donnait à sa mère ? " Je me consacre d'abord à mes études et ensuite, je m'attarderais sur ma vie privée "
Le jeune homme avait eu des flirts pendant son adolescence, il avait même perdu sa virginité un soir d'été avec une charmante blonde dont il n'entendra plus jamais parler. Au grand jamais, le jeune homme imaginait la suite des évènements.


"Une honte envers l'humanité, le symbole du Mal !"

Le genre de phrase qui marque quelqu'un jusqu'à la fin de sa vie. Novak a vingt ans quand il entend sa mère lui cracher ses mots à la figure. Il y a bien longtemps que le jeune homme a quitté le foyer familial pour prendre un petit studio à New-York et prendre son indépendance. A ses dix-huit ans, il prend ses bagages et fait le tour du monde ! Il visite les quatre continents, histoire d'apprendre et de découvrir le monde. Nole a choisi sa voix : Il veut être boxeur ! Le choc fut rude pour sa mère qui n'avait pas compris ce revirement de situation ! Après une longue discussion, ils s'étaient quittés, fâchés. Au fil du temps, ils avaient recollé les morceaux même si Novak voyait que ses parents n'approuvaient pas sa décision. Prévenant, il continua ses études sur le côté, sachant que le métier de boxeur pouvait s'arrêter à tout moment. Le jeune homme a eu du mal à s'adapter à cette nouvelle vie : Plus de cris, plus de mère derrière son dos... Novak est libre et même si ses études restent sa priorité, il sort davantage. Le brun fait de nouvelles rencontres et c'est pendant ces soirées que le brun comprend rapidement qu'il n'était pas comme les autres.
L'étudiant ne pensait ressentir une telle émotion qu'en compagnie d'une fille mais lorsqu'il croisa ce brun dans cette boîte de nuit et qu'il se sentit frissonner rien que par le fait de croiser les yeux glacés de cet homme. Rien ne se passa avec ce dernier, pas même un baiser... Mais ça avait suffit à Nole pour se rendre compte qu'il ne serait jamais comme sa mère le voudrait. Il ne sera pas ce fils parfait qu'elle clame à qui veut l'entendre. Comment allait-elle prendre le fait que son fils puisse être attiré par les hommes ? Mal, c'était certain ! Il lui fallut du temps pour prendre son courage à deux mains pour l'annoncer à sa mère, tout en sachant pertinemment qu'il allait au devant de grands problèmes... Malgré le soutien de ses amis, de Janko et de Ana cette entrevue se déroula comme i l'avait prédit... Novak resta étrangement calme pendant toute l'entrevue mais les mots employés le frappèrent en plein cœur . Il était loin le temps des éloges : Entendre sa propre mère parler ainsi, voir ce dégoût à travers les yeux pour une simple question d'orientation sexuelle toucha le jeune homme. Déjà pas très à l'aise avec cette découverte, il se renferma quelques peu sur lui. Se focalisant de nouveau sur ses études et sur la boxe !
Finalement, après quelques semaines, le brun reprit pieds et une guerre froide commença entre le jeune homme et sa mère. Celle-ci ne semblait pas vouloir donner davantage d'explication, ni même revoir son jugement. Novak sut par l'intermédiaire de Janko, que sa mère ne lui reparlerait que lorsque ce dernier reviendra avec une jeune femme au bras. Le Serbe garda contact avec ses cadets qui ne semblaient pas plus que ça dérangé par la bombe qu'il avait lâché, surtout sa sœur qui semble vraiment heureuse d'avoir un frère qui pouvait s'intéresser aux hommes. Elle préfèrerait le voir au bras d'une femme mais elle se sentait moins "seule" parmi ses aînés et elle adorait lui parler de garçons à son plus grand désespoir. Ce qu'il voulait ? Oublier tout ça ! Faire comme si rien ne s'était passé...
Pourtant, le malaise était toujours là et Novak se sentait mal. Il y avait un océan entre lui et sa mère mais il savait que le contact était rompu. A jamais ? Ça, il ne le souhaitait pas mais ce ne serait pas lui qui renouerait contact.


" Désormais, tu es libre ! Libre de mener ta vie telle que tu l'entends !"

Une des nombreuses phrases que sa sœur lui déclara lors de leurs longues soirées passer ensemble. Cette nouvelle vie, Novak n'allait pas la gâcher. Pourquoi nouvelle vie ? Parce que suite à un tragique accident, le brun devait faire une croix sur son avenir de boxeur. Une rupture des ligaments croisés et fracture du tibia vinrent réduire à néant son rêve de gamin. Il fallut bien du temps à Novak pour surmonter tout ça ! Il passa par tous les stades : Dégoûts de la vie, dépression, haine envers les autres, mélancolie...Il tomba presque dans l'alcool mais heureusement pour lui, sa sœur l'en empêcha. Il continua donc ses études, en se demandant ce que la vie lui réservait encore comme épreuves ! Il n'avait plus de contact avec ses parents et ces derniers ne prenaient des nouvelle de lui que par l'intermédiaire de Ana
Malgré quelques difficultés, Novak s'adapta plutôt bien à cette nouvelle vie , une vie où la boxe avait cessé d'exister et qui ne ressemblait pas à celle qu'il avait toujours voulu. Il décide de devenir physiothérapeute, un métier où il soignera les sportifs ! Une façon de vivre son rêve à travers eux... Les études le passionnent toujours autant mais il se montre moins assidu, se rendant compte qu'il devait profiter de la vie. Entre ses études et ses amis, le serbe n'arrive pas à se poser. Son côté Bad Boy et son physique le rend attrayant aux yeux des autres mais le brun est difficile. Il ne souhaite pas s'attacher aux autres, de peur d'être déçu...Novak continue d'entretenir d'excellentes relations avec ses cadets et ça malgré les tensions qui sont apparus entre ces derniers. Il ne préfère pas s'en mêler mais il sait qu'un jour il devra le faire ! Après tout, c'est son rôle d'aîné de calmer le jeu si ça devait déborder...
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille et le chemin de Nole risque d'être semé d'embûches. Peut-être que vous le croiserez le long du chemin, peut-être ferez-vous un bout de chemin avec lui... ? Seul l'avenir nous le dira.





“ Bat/Baptiste„
Je m'apelle Bat, j'ai 20 ans ! Je fais du Rp depuis quelques années et je dois dire que ce forum est un petit bijou. Le design est magnifique et j'ai vraiment hâte de commencer à Rp avec vous :D


Dernière édition par Novak D. Milankovic le Dim 9 Oct - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie EmptySam 8 Oct - 19:14

bienvenuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie EmptySam 8 Oct - 19:26


Merci beaucoup Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 3533921347 Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie EmptySam 8 Oct - 19:26

Bienvenue sur GC !! Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 410353720
Et merci pour ton inscription bisous

Si tu as des questions ou autre n’hésite pas, et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie EmptySam 8 Oct - 19:28


Merci beaucoup ! Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 3533921347 Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 410353720
J'adore ton avatar Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie EmptySam 8 Oct - 19:30


Bienvenue parmi nous Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 2124793060
Bon courage pour ta fiche Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie EmptySam 8 Oct - 19:30

Bienvenue parmi nous, jeune homme Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 1537155887
Et bonne continuation pour ta fiche Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie EmptySam 8 Oct - 19:39



Merci beaucoup Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 3533921347 Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie EmptySam 8 Oct - 20:00

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie EmptySam 8 Oct - 20:22

Matt Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie 1661970172

Bienvenue sur le forum, tu vas voir tu vas kiffer ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie   Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie

 Sujets similaires
-
» Novak "Nole" Milankovic ◘◘ Do I really need to find a title ?
» Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.
» Novak J. Karusic ♦ I'm not afraid !
» (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same
» STALINKA ♥ Smile it's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société