RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
         

 (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same

Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



(m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same   Empty
MessageSujet: (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same    (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same   EmptyVen 23 Sep - 19:08




Yoav Toma Marković
ft. Alex Pettyfer


24 ans ϟ Stretching in between ou Losing control of myself ϟ Mannequin

Zegreb & 22 Juillet 1987 ϟ Libéré

.

“ A star is born, you start to fall, down on your knees ...
And adore me „

→ Yoav est né dans une famille extrêmement riche. Pourri gâté depuis qu'il a ouvert les yeux, tous ses vœux ont été exaucé par ses parents un brin trop absents. Pour camoufler leur manque de présence dans sa vie, ses parents veillaient à ce que leur enfant soit entouré de plusieurs nourrices ainsi que toutes les choses futiles qu'il désirait avoir. Tout n'avait pas de prix pour eux ce qui deviendra plus tard une de ses devises préférées.

→ A l'adolescence, Yoav a appris à vivre sans la présence de ses parents, la remplaçant par celle des filles qu'il rencontre. Ce mode de vie le suit jusqu'à l'âge adulte. Il rencontre une fille différente chaque soir, rentre avec elle pour la chasser de son lit le jour suivant.

→ Il ne supporte pas la solitude. Il faudrait qu'il soit tout le temps entouré de gens. Il sait parfaitement que la majorité sont là rien que pour son argent et pourtant, il ne fait rien pour les chasser. Au contraire, des fois il les achète d'une façon indirecte pour qu'ils restent avec lui.

→ Il dit avoir confiance en lui mais il a la phobie de ne pas se faire remarquer. D'ailleurs son travail en tant que mannequin n'est qu'un moyen pour attirer les gens et solliciter de l'admiration chez eux. Ceci dit, son travail n'est qu'un moyen pour nourrir son arrogance et non une manière pour gagner de l'argent.

→ Yoav ne supporte pas être en couple encore moins la notion amour qui est quasi inexistante chez lui. Pour lui la fidélité n'est qu'une illusion tout comme la sincérité.

→ Il est bisexuel (à voir)
.


“ Oscar E. daSilva „


(m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same   233993Saam
«Yoav et Oscar se connaissent depuis plus de quarte ans. Ce dernier était dépaysé et trouvait refuge dans les bars. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés ; l'un voulait s'éloigner des engueulades incessantes entre ses parents et l'autre pour ne pas se retrouver seul dans sa somptueuse villa. Il a suffit de quelques mots échangés pour qu'ils sympathisent, une première pour le brésilien qui est plus du genre à chasser toute présence nuisible. Du genre envahissant, Yoav avait commencé à le présenter à ses amis et à le pousser à les suivre dans leur sorties nocturnes. Petit à petit leur relation s'est évoluée pour quitter le seuil de la connaissance à l'amitié. Une vraie amitié. Yoav se confie beaucoup à son ami mais celui-ci reste pour le moins mystérieux et pour cause, il est irrémédiablement amoureux du mannequin. Yoav de son coté, ignore les sentiments d'Oscar et pour être sincère, il s'en moque éperdument. Il n'est pas du genre à faire dans le durable et surtout n'envisage pas d'être en couple encore moins avec un mec. Cependant, Oscar cache son amour pour Yoav et celui-ci lui cache son attirance pour les hommes. Leur amitié n'est pas aussi forte qu'ils prétendent.»

Hello ! Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil à ce scénario et j'espère sincèrement qu'il sera pris. Je tiens à préciser que le nom (Yoav) n'est pas négociable mais le reste est susceptible à des changements. Pour l'avatar je préfère garder Alex ou bien Chace Crawford mais bon, c'est possible de le changer à condition que ça soit un blond et plutôt sexy xD
Je n'ai pas d'exigence par rapport aux lignes, les 20 demandés dans le forum, me suffisent humblement. Je suis plutôt active donc une présence qui varie entre 2 à 4 jours est suffisante. Une certaine logique et cohérence dans les récits serait agréable aussi ^^
Et pour finir, je suis certaine qu'on peut bien s'amuser <3




Dernière édition par Oscar E. daSilva le Sam 24 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


(m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same   Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same    (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same   EmptySam 24 Sep - 18:26

Bon bah, suite à une conversation avec ma petite Eyamour, et si elle est toujours d'accord, je vais prendre le rôle du meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



(m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same   Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same    (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same   EmptySam 24 Sep - 18:29

BIEN SUR que je suis d'accord xDD j'peux pas rêver mieux :P
Je tiens quand même à signaler qu'Alex est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same   Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same    (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same   Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (m) THEO THEODORIDIS ϟ It’s a beautiful lie if you think everything will always stay the same

 Sujets similaires
-
» Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie
» ₪ so stay away from me, the beast is ugly.
» DEVON ♠ Just tonight I will stay and we'll throw it all away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit