RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. EmptyDim 9 Oct - 15:43



Le Sondage
des consommateurs


.


Bonjour,
En ce dimanche 09.10.11, il y a eu pas mal de changement sur le forum et je vais profiter de ce message pour rassurer les joueurs. Gay Community vivra malgré le départ de ses fondateurs que je tiens à remercier pour avoir créer ce magnifique forum. Dans les semaines avenirs, il y aura l'organisation de la nouvelle équipe ainsi que la mise en place de l'intrigue.

Je tiens aussi à annoncer que Adrian L. Schwarz a été nommé Chef des intrigues. C'est à dire qu'il ne s'occupera que des intrigues qui vont se dérouler sur le forum. Une tâche qui demande beaucoup de boulot, bonne chance à lui.
PS : Trop tard, tu as déjà signé...

Maintenant entrons dans le vif du sujet, c'est à dire le sondage. Afin que GC ne prend pas une mauvaise direction, nous avons besoin d'avoir votre avis, vos commentaires et vos envies. Merci à ceux qui prendront le temps pour y répondre sérieusement.

« Le questionnaire »
.

1/ Comment trouvez vous l'ambiance du forum ?! Avez-vous rapidement trouver vos marques ?! Ou alors vous êtes encore un peu paumé.

2/ Quels sont pour vous les points forts du forum ?! Le thème, la communauté...

3/ En parallèle, quels sont les points négatifs qui vous dérange.

N’hésitez pas à y répondre franchement, même si votre réponse est négative. Cela nous permettra d'avancée dans la meilleure direction possible. Pour les plus timides, vous pouvez envoyer vos réponses par MP à Micah A. Milovan. Merci à tous, et bon fin de Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. EmptyDim 9 Oct - 16:18

1/ Je trouve l'ambiance du forum vraiment bonne. En effet, les membres s'entendent bien, on rigole entre nous, bref on est une belle bande de tarés adorables ! Autrement oui, j'ai su rapidement trouver mes marques, il y avait toujours des gens pour me proposer des liens ou des sujets.

2/ Pour moi le point fort du forum c'est bien entendu le thème. N'étant pas particulièrement amateur de ce genre de forum, j'ai pourtant complètement craqué face à celui là. Après bien entendu la communauté aussi est un des points fort du forum, des gens adorables et sympa avec qui on peut bien délirer. Autre chose, c'est que même si on ne fait que parler de perversité, au final, quand on regarde le sujet, on voit qu'il reste assez soft et ça c'est vraiment bien !

3/ Au niveau des points négatifs ... je sais pas, dur de critiquer un coup de coeur. Bon premièrement je citerais les membres fantômes, ces membres qui font leurs présentations, avec qui on planifie plein de chose et dont on rédige les liens et qui, au final, ne refont jamais surface. Mais bon, malheureusement c'est un point qu'il est très compliqué de régler. Autrement il y a le fait qu'à la façon de parler des membres (moi compris) on pourrait prendre le forum pour un, pardonnez l'expression, un baisodrome, mais comme dit plus haut, au final ça reste super soft donc finalement ce défaut n'a pas lieu d'être. Ah si, un défaut, il n'y a pas de fiche de lien modèle, pour une quiche en codage comme moi c'est horrible ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. EmptyLun 10 Oct - 9:24

1/ Comment trouvez vous l'ambiance du forum ?! Avez-vous rapidement trouver vos marques ?! Ou alors vous êtes encore un peu paumé.

Je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Quand tu es nouveau tout le monde vient te saluer, quand tu parle pour la première fois dans le flood, les gens viennent d'accueillir à bras ouverts. Pour ma part, je n'ai eut aucun mal à trouver mes marques. Pour une fois sans aucune crainte, j'ai sut demander des liens avec de nombreuses idées, les membres étaient toujours sympa à sortir aussi des idées plus folles les unes que les autres. Non vraiment là, j'ai rien à dire.

2/ Quels sont pour vous les points forts du forum ?! Le thème, la communauté...

Pour moi les points du forum se sont : Déjà l'estéthique, car lorsqu'on arrive pour la première fois sur le forum on voit un forum clair, qui ne fait pas mal au yeux, avec un header pas trop compliqué, mais super soigné et qui fait directement ressortir le thème du forum.
Après il y a bien entendu le contexte. Rare sont les forums qui n'accepte que les gays, car d'habitude on à du mal à en trouver, à se faire intégrer dans un forum université ou cité et on se retrouve souvent seul, même si on est de plus en plus à choisir des personnages homosexuels =)
Le grand plus maintenant : Déjà la rapidité des admins à validé les fiches. Ils sont toujours au taqué que ce soit pour prévenir que le délai est passé, pour valider ou encore pour faire un long résumé des points forts ou faibles de notre fiche.
Les nouveautés à présent mis en place aussi, qui donnera un peu de piments sur le forum.

3/ En parallèle, quels sont les points négatifs qui vous dérange.

En parallèle je trouves que les réponses au rp se font un peu longues. Comme a dit un peu plus haut Gabriel, c'est vrai que les membres fantômes sont désagréables surtout au niveau des liens et un point qui m'a agacé, mais bon maintenant ça va mieux, c'est les membres qui quittent le forum et avec qui on avait des liens ^^'
Les fondateurs disent qu'il y a énormément de sujets "hot" alors que ce n'est pas la base du forum. Je suis d'accord, mais je ne suis tombé sur aucun d'eux alors je ne peux pas juger xD
Sinon ça reste vraiment un de mes coups de coeurs ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. EmptyLun 10 Oct - 12:58

1/ Comment trouvez vous l'ambiance du forum ?! Avez-vous rapidement trouver vos marques ?! Ou alors vous êtes encore un peu paumé.

Hum .. Et bien l'ambiance est géniale et ce, depuis le début. C'est toujours avec le sourire que je me connecte et puis t'façon, ça serait pas le cas je serais pas là. ^^ Concernant mes marques, je pense qu'elles sont trouvées j'aime bien discuter avec tout le monde, et j'ose ésperer que c'est réciproque (a)

2/ Quels sont pour vous les points forts du forum ?! Le thème, la communauté...

Perso, je ne vois aucun point faible au forum alors je dirais que tout est point fort. Déjà, tout est super jolie ( Design & codage ), ensuite on a toujours plein de bienvenue et les membres restent pas dans leur coin, il est donc facile de s'intégrer, et puis le contexte est tout bonnement génial alors' Rien à critique' xD

3/ En parallèle, quels sont les points négatifs qui vous dérange.

Je l'ai dit là haut' Rien' ( enfin, après un réflechissement de 10 secondes, le seul point qui me dérange c'est que j'ai encore du supprimer plein de lien de ma fiche car les joueurs sont parti T.T mais là, c'est eux que je dois taper ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. EmptyLun 10 Oct - 13:01

1/ Comment trouvez vous l'ambiance du forum ?! Avez-vous rapidement trouvé vos marques ?! Ou alors vous êtes encore un peu paumé.

Alors, personnellement j'ai bien trouvé ma place sur le forum. Enfin je crois, même si depuis une semaine je viens de moins en moins. Je m'entends bien avec tout le monde... L'ambiance du forum est bonne, le flood aide beaucoup à s'intégrer !


2/ Quels sont pour vous les points forts du forum ?! Le thème, la communauté...

Les points forts. Je dirais qu'on est très bien accueilli quand on arrive et c'est une très bonne chose. Chaque membre a hâte de nous voir rp et d'avoir un lien avec nous, c'est vraiment terrible !
L'ambiance est bonne quand on ose poster dans le flood !
Je pense aussi à la qualité des rps qui est plutôt bonne. J'ai partagé de très bons rps pour le moment !


3/ En parallèle, quels sont les points négatifs qui vous dérange.

D'où mon absence d'une semaine et quelques jours, j'avais un super lien en route avec une personne, on avait prévu une relation super bien entre nos personnages. On prévoyait des rps de fou comme une roulette russe entre Branka et Layne, car oui c'est avec Layne, que nous avions prévu ça. On se parlait sur msn le soir (nuit blanche) et notre premier rp était très prometteur, depuis le temps que je cherche ce lien... et puis du jour au lendemain, plus rien. Elle ne s'est plus connectée ni ici ni sur msn.. En parallèle j'attendais des réponses à des rps et j'avoue qu'attendre une semaine voir deux pour avoir une réponse, c'est trop long pour moi...

Voilà pour moi les points négatifs qui m'ont beaucoup touché ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. EmptyLun 10 Oct - 13:52

      1/ Comment trouvez vous l'ambiance du forum ? Avez-vous rapidement trouver vos marques ? Ou alors vous êtes encore un peu paumé.


    Je trouve que l'ambiance du forum est très bonne, elle est même excellente je dois l'avouer. Je n'ai pas vu un forum m'accueillir comme ça, depuis très, très longtemps. J'avais posté d'abord un sujet en tant qu'invité et il a finit à 5 pages. Certes, c'était surtout du flood mais ça aide toujours pour mieux s'intégrer. Je suis encore en train de me familiariser avec le forum, ses membres etc. Mais, pour le moment, ça a l'air d'aller, j'attends de voir comment se déroulera la semaine pour dire si je suis paumé ou pas.

      2/ Quels sont pour vous les points forts du forum ? Le thème, la communauté ...


    Les points forts du forum sont, pour moi, son thème car, comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eut l'occasion de voir un RPG abordant le thème de la communauté LGBT, sans que ça soit un forum X et qui, en plus de ça, marche plutôt pas mal et dure depuis plusieurs semaine (voir même mois). Quand à sa communauté, ses membres, comme je l'ai dit dans la précédente question, ils ont été très accueillants avec moi, je n'ai pas à me plaindre par rapport à ça. Il y a aussi le design du forum qui est très agréable, simple mais efficace, l'organisation des catégories, elles n'ont pas été mis là pour faire jolies en gros.

      3/ En parallèle, quels sont les points négatifs qui vous dérange.


    Il y a trois points qui me dérange sur le forum. Mais, ce sont des petits points mineurs, qui doivent plus me déranger moi que les autres. Pour commencer, la police par défaut du forum est, si je ne me trompe pas, Arial. Une police d'écriture que je trouve assez difficile à lire car elle est assez petite. Je me sens plus à l'aise avec une police comme Verdana (la police par défaut) ou bien encore Georgia. Le second point négatif est le profil avancé. Je n'aime pas du tout comment il est organisé et je préfère les points vieux profils, comme il est organisé, tout ça. Le troisième point, enfin, concerne les liens Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, Voir ses messages et Voir les messages sans réponses. Ils sont les uns à la suite des autres, ce qui n'est pas pratique parce que je me fais souvent avoir et me trompe en cliquant dessus. Comme je l'ai déjà dit, ça ne concerne que moi et ce sont des petits points mineurs, sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. EmptyLun 10 Oct - 14:45

Vous êtes formidable !!! Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre au sondage. Cela motive grandement *O*

Pour ce qui est hélas des personnages fantômes, il n'y aura jamais de solution. Pour ce qui est des RP qui trainouille... Je veux bien passer avec mon fouet magique Arrow Non plus sérieusement, je vais ouvrir rapidement un topic pour la recherche de partenaire de RP. Sait-on jamais cela facilitera peut-être à trouver des gens motivés pour RP. Car avec les topics perso il n'est pas toujours évident et souvent on n'ose pas demandé.

Alors pour la police... Euh j'ai regardé cela. Mais sachant que ce n'est pas mon CSS, je m'y perds... Normalement j'ai changé l'écriture qui a moi aussi me sembler un peu petit.

Après en effet, il y a quelques merdouilles sur le CSS en règle général XD. Pour le prochain design je vais tenter de le changer, cela dépend grandement si j'arrive à trouver de l'aide. J'ai des connaissances mais cela fait longtemps que je n'ai pas remis la main à la patte. En tous cas, on va y travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. EmptyLun 10 Oct - 15:53


1 ☆ Comment trouvez vous l'ambiance du forum ?! Avez-vous rapidement trouver vos marques ?! Ou alors vous êtes encore un peu paumé.

Je suppose que t'as pas besoin de mon avis, mais je vais quand même participer (a) Alors perso, je m'étais pas sentie aussi bien sur un fo' depuis longtemps. La première chose que je fais en me connectant, c'est venir ici et depuis que je suis inscrite, je suis très inspirée pour RP. Du coup, autant dire que j'ai rapidement trouvé mes marques et comme je dis toujours, je fais partie des meubles et je ne compte pas bouger *out*

2 ☆ Quels sont pour vous les points forts du forum ?! Le thème, la communauté...
Le thème est certes un point fort, parce que je n'étais encore jamais tombée sur un fo' de ce genre qui marche bien. Et puis, j'ai toujours aimé l'ambiance, même si on a eu des bas, je garde tellement de bons souvenirs depuis l'ouverture que pour moi, ça prime sur le reste. A mes yeux, il est parfait, je veux y jouer longtemps :3

3 ☆ En parallèle, quels sont les points négatifs qui vous dérange.
Franchement, comme les autres l'ont dit, les membres fantômes sont le seul truc qui me fait criser et c'est pas la faute du fo' mais de la communauté rpg actuelle qui tend à se lasser vite des persos et à aller voir ailleurs... Donc tant que GC y survit, je suis heureuse.

Par contre, le truc de la police, je comprends pas °° Tu l'as grossi ? Parce que dans le profil de gauche, ça rend pas super bien chez moi, ça fait plein de blancs xD 'fin je trouvais ça plus harmonieux avant *la chieuse*

Sinon comme Ayden, l'interface du profil quand on clique sur un membre, je suis pas fan mais surtout parce qu'elle est hyper large oO ça déforme le fo', j'ai jamais compris pourquoi :mdr!:
Mais sinon, c'est juste pour creuser profond et trouver un défaut, parce que c'est loin de me traumatiser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. EmptyLun 10 Oct - 16:07

En effet... Je n'ai pas agrandi le texte mais la police. Mais il semblerait que le CSS est pourvu pour une petite police. Donc je vais devoir attendre mon nouveau CSS pour modifier ce petit soucis de texte. Du coup, j'ai remis l'autre pour éviter ces espaces pas très esthétique.

En tous cas, pour le profil j'avoue que c'est assez dérangeant... Mais là encore, vous allez devoir attendre un peu ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. 1661970172 Je vais tenter de me dépêcher pour faire un nouveau CSS plus harmonieux et gérable sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. EmptyLun 10 Oct - 16:10

    Je dois avouer que, pour le coup, j'ai hâte que le nouveau CSS soit là, ça sera plus pratique pour moi car, à chaque fois, je change les polices en écrivant :P.

    Quand au Profil, il me semble que ce n'est pas une question de CSS : il suffit d'aller dans la partie du Profil, dans le Panneau d'Administration. C'est Panneau d'Administration, Utilisateurs et Groupes, Profils, Options Générales et cocher Non à Activer le profil avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit