RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:57

1/ Comment trouvez vous l'ambiance du forum ?! Avez-vous rapidement trouver vos marques ?! Ou alors vous êtes encore un peu paumé.
L'ambiance est parfaite. Vous avez le don d'accueillir les membres à la perfection mes loulous ! Personnellement, j'ai rapidement trouvé mes marques, on s'y sens divinement bien et quoiqu'il arrive même avec ma vie de paumée, je suis inspirée au niveau des Rp. Je suis toujours ravis de pouvoir faire la pitre avec mon Mercurochrome ! Cela fait si longtemps que je n'ai pas trouvé un forum aussi agréable et ouvert d'esprit ! C'est le pied ! Donc croyez moi je suis encore là pour vous ennuyez et vous hantez BOUHOUOUOUOU ! XD

2/ Quels sont pour vous les points forts du forum ?! Le thème, la communauté...
Le thème justement, je suis complètement gaga de cette idée. Il rare de tomber sur un forum comme celui-ci ! L'ambiance, la motivation des Admins, la qualité des intrigues, l'accueil inoubliables et l'attachement que l'on a rapidement avec certains personnages. Les membres sont géniaux, on se repère facilement, et je garderais encore et encore de très bons souvenirs.

3/ En parallèle, quels sont les points négatifs qui vous dérange.
Je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet là. Sauf, les membres fantômes qui m'exaspèrent mais bon faut savoir contrôler ses crises XD Pour le reste, et bien rien de spéciale, comme je vous l'ai dit vous mettez énormément de cœur à l'ouvrage et cela me comble déjà énormément mes petits choux !
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.   ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:06

Et je me lance comme suggéré.

1/ Comment trouvez vous l'ambiance du forum ?! Avez-vous rapidement trouver vos marques ?! Ou alors vous êtes encore un peu paumé.
A priori l'ambiance est incontestablement fort agréable. De ce que je constate, les gens s'amusent ici, se connaissent entre eux et créent une certaine atmosphère plutôt joviale. Mais ce n'est pas le cas pour les plus effacés ou ceux qui ne savent réellement pas trop quoi faire. Un peu mon cas en gros. En arrivant sur le forum, j'avais en tète de bien m'amuser et je mentirai en disant que ce n'était pas le cas mais avec le temps j'ai compris qu'il y a des certaines "bandes" qui s'amusent entre elles. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles excluent les autres mais soyons sincères, elles ne font rien pour les intégrer non plus.
Donc personnellement, je suis encore paumée et j'essaierai de m'intégrer.


2/ Quels sont pour vous les points forts du forum ?! Le thème, la communauté...
Sans hésiter, je dirai le thème. Ca fait 9 ans que je suis rpgiste et je ne joue que des homosexuels (malheureusement ce genre de personnage ne sont tolérés et surtout présents que dans le genre manga) donc c'est la première fois que j'ai réellement l'opportunité de jouer un homosexuel avec un avatar réel. J'ai sauté sur le lien quand j'ai su que le forum a ouvert ses portes.
Après, je ne voudrais pas que mes propos offensent qui que ce soit, mais je ne vois pas de communauté. Certes, c'est difficile d'établir le contact avec les 70 membres mais avec un peu volonté, certes, c'est difficile mais possible.

3/ En parallèle, quels sont les points négatifs qui vous dérange.

Il y en a plein que j'ai déjà étalé une fois à l'un des admins qui, malheureusement, a déserté le forum. Le plus grand défaut que je peux énumérer et qui, selon moi, est désagréable c'est l'inexistence de la communauté. Je peux bien entendu me tromper et j'espère qu'avec cette nouvelle team, ça passera mieux.
Je vais pas répéter ce que les autres ont dit mais les rps qui trainent, gosh que ça m'agace.

Voiloi voilou.

PS : Je voudrais juste signaler que les profils larges ne sont pas un défaut de ce forum, c'est une MAJ de FA quand on choisi l'option du profil avancé. On a protesté mais bon, rien y faire ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ s o n d a g e. I M P O R T A N T.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit