RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. EmptyDim 9 Oct - 16:01



votre avis compte
n'hésitez pas à le donner !


.


Une intrigue vient d'être posté et vous désirez réagir. Cet endroit est fait pour vous. Que se soit en bien ou en mal, toutes opinions nous servira a faire mieux la prochaine fois. Alors n'hésitez plus et dites-nous ce que vous en pensez !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. EmptyDim 9 Oct - 21:04

J'aime beaucoup l'idée. Elle est forte intéressante. Je suis plutôt fan de ces intrigues riches en suspens et enquêtes policières, même si je dois l'avouer je n'aime pas les experts XD Bref, c'est une excellente idée qui je suis sûre sera bénéfique. ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. 3458505197 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. 410353720 J'ai hâte d'y mettre mon grain sel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. EmptyLun 10 Oct - 9:11

J'aime beaucoup l'intrigue. Je trouve ça bien de faire mourir un admin dans l'intrigue pour que ça accroche à l'histoire et qu'il n'est pas disparu comme ça du jour au lendemain.
Du suspens, un meurtrier qui peut rentrer chez les gens comme ça, de la peur, du mystère, j'adore lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. EmptyLun 10 Oct - 13:07

J'ai beaucoup aimé cette manière de passer à autre chose. Bravo à l'imagination des admins !
Par contre je ne comprends pas trop comment cela va se mettre en place ?
Personnellement j'aurais bien vu ma Branka dans cette enquête policière ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. EmptyLun 10 Oct - 14:32

Merci pour vos avis !!! Cela fait vraiment plaisir à voir.
Pour te répondre Branka, pour le moment on pose l'ambiance de l'intrigue. Il y aura bientôt des topics où vous pourrez mettre votre grain de sel. On vous l'expliquera plus en détail le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. EmptyLun 10 Oct - 14:34

D'accord je comprends, merci Micah ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. EmptyLun 10 Oct - 15:37


Ben moi, vu qu'Elijah était l'ex de Sany, ça pimente pas mal l'histoire de mon perso, qui va en prendre un coup, c'est clair :mdr!:
Et comme j'aime faire souffrir mes persos... (a)
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. EmptyLun 10 Oct - 18:13

Tous vos avis seront pris en compte pour les futurs intrigues. Donc continuez de donner votre opinion, ça m'est très utile :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. EmptyMer 26 Oct - 14:12

Mais cette intrigue ne concerne que les autorités civiles et les personnes proches d'Elijah ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. EmptyMer 26 Oct - 14:46


Vu que ça sous-entend qu'Elijah a été tué parce qu'il était homosexuel, je pense que ça concerne tous les homosexuels de Zagreb. J'imagine que ça peut soulever une vague de peur, du genre : Qui sera le prochain ? Est-ce que le tueur est un homophobe détraqué qui a été provoqué par le message de Mila Nola ?
Enfin, c'est comme ça que je le vois. En plus, c'est un journaliste assez connu qui a été tué donc, ça fait un peu "meurtre d'exemple". Mais Adrian nous dira sûrement ce qu'il en est ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. 650269930

En tout cas, c'est une bonne idée d'ouvrir le débat à ce sujet d'ailleurs, parce que si ça se trouve, j'me fais des films :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit