RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.

Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:19

J'avoue que l'idée est très intéressante et ça peut ouvrir d'autres perspectives de jeu. Comme l'a dit Sany ci-dessus, ça peut engendrer une vague de peur, de doute au sein de la communauté. Ca peut même offrir la possibilité à une autre intrigue qui prend comme principale idée, l'assassinat ou tout simplement des menaces de mort ou autre messages de haine destinés à un membre de la communauté. Histoire de voir comment les homosexuels vont réagir face à cela.
M'enfin, très bonne idée, bravo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:49

Castiel E. Vargas a écrit:

Vu que ça sous-entend qu'Elijah a été tué parce qu'il était homosexuel, je pense que ça concerne tous les homosexuels de Zagreb. J'imagine que ça peut soulever une vague de peur, du genre : Qui sera le prochain ? Est-ce que le tueur est un homophobe détraqué qui a été provoqué par le message de Mila Nola ?

Si c'est effectivement cela, c'est clair que c'est super interressant. J'ai vu le début de l'intrigue durant les funérailles et je me vois mal Randy squatter alors qu'il connaissait même pas le Elijah^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:23

Comme l'on dit Castiel et Oscar, c'est exactement ce point de vue que je développais. Ce n'est pas en soi le meurtre d'Elijah qui est important ici mais plutôt les répercussions que cela a engendré car comme je le laisse supposer, il se pourrait que ça soit un meurtre contre un homosexuel et non un meurtre au hasard :P
De toute manière, cette première intrigue n'était que pour entrer dans le sujet. Pour les suivantes, tout le monde sera conceré :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:22

HHAANN !! J'aime la nouvelle intrigue.
Bon ! j'ai déjà mon costume alors je suis prête pour la fête.

Mais question : Les sujet seront forcément privé ?
Parce que j'aime bien les RP de groupe & rencontrer plein de monde alors voilà. : S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:26

Dommage que je n'aurais pas internet dans les jours à venir sinon j'aurais participé... ça me dégoute un peu.. mouarf !

J'espère que vous vous amuserez bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:31

J'adore les intrigues d'Halloween et j'en suis sûr qu'on va s'amuser ^^

On va se faire peur et bien rigoler =p
Merci encore pour cette nouvelle intrigue et à vrai dire je me pose la même question que Baby vu que c'est moi qui lui avait demandé à la base Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:31

Babylone M. Terkàn a écrit:
Mais question : Les sujet seront forcément privé ?
Parce que j'aime bien les RP de groupe & rencontrer plein de monde alors voilà. : S
Les sujets sont en effet privé mais tu peux toujours faire irruption dans l'un de ceux des autres pour pimenter encore le truc. C'est une intrigue commune avec des RPs entre des joueurs. Y'a bien évidemment des membres qui vont commencer leur sujet mais rien ne t'empêche de faire participer ton personnage à l'intrigue en cours de ces personnes pendant quelques post :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:36

Donc je peux taper l'incruste dans les topics des autres ?
Mais y'en a qui vont pas aimé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:37

Au pire tu demandes par MP ou alors autre solution, je vais ouvrir un topic commun :P
Ca sera surement plus simple.
Je fais ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:39

Merci : )
Sinon les autres peuvent dire dans le titre si "l'incrustation" est possible : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit