RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.

Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. EmptyMer 2 Nov - 1:20

Ailyzabeth B. Lockheart

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
by Jeux d'enfant - Le film

Avril Lavigne - Wish you were here







NOM COMPLET Lockheart PRÉNOMS Ailyzabeth Berlioz AGE 21 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 02 octobre LIEU DE NAISSANCE New York NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaine/Irlandaise STATUT Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel GROUPE Stretching in Between AVATAR Avril Lavigne

✎ CARACTÈRE
Les gens ne se décrivent pas en seulement quelques mots. Il y a des nuances de couleur, des facettes cachées, qui peut affirmer connaître quelqu'un à cent pourcent ? Ailyzabeth est unique en son genre et essayer de la décrire en quelques mots serai un énorme erreur parce qu'elle n'est pas simple. La personnalité de la belle est complexe et c'est ce qui la rend si attachante. Parce qu'après tout, si tout le monde réagissait de la même façon ce ne serai pas lassant ? S'il était possible de décrire la jeune femme en quelques qualités ce serai sans doute; 

Énergique; Car, Ailyzabeth, depuis sa tendre enfance ne peut s'empêcher de courir et de sauter dans tout les sens. Son énergie débordante est très contagieuse, la jeune femme adore faire du sport et se tenir en forme. D'ailleurs son rituel de jogging le matin, le prouve bien. Il est difficile d'être triste quand elle est là, de toute façon elle trouvera un moyen de vous remonter le moral puisqu'elle est très attentionnée envers les autres. Ce qui nous amène à son deuxième trait de caractère fort développer. 

Attentionnée; Oui, Ailyzabeth à le coeur sur la main, elle tient énormément à ses amies et est très fidèle envers eux. Il est possible de la joindre sur son portable à tout heure du jour où de la nuit si vous avez des problèmes, elle vous écoutera. L'allure douce et sympathique de Ailyzabeth lui permet de se faire facilement des amis. Les gens n'ont pas de difficulté à aller vers elle puisqu'elle est ouverte. 

Optimiste; La vie n'est pas toujours facile, les embûches nous rendent plus fort, mais qui n'en a jamais eut assez. Qui n'est jamais rentrer chez lui en pleurant après une dure journée ? Ailyzabethfait partie de ces gens, elle a connu comme tout le monde des hauts et des bas, cependant elle reste très optimiste devant l'adversité. Usant parfois de l'humour pour ce sortir des situations moins jolie, moins joyeuse, Ailyzabeth fait ce qu'elle peut pour garder la pêche. 

La jeune femme a un tas de belle qualité et en faire l'éloge prendrait bien trop de place, alors il faut préciser qu'elle a aussi plein de défaut. Oui, parce qu'après tout personne n'est parfait. Alors, bien que ce soit horrible de dire les défauts des autres, voilà ceux de Drizzle; 

Têtue; Ohhhh mon dieu, c'est sans doute le trait le plus défini chez la belle, quand elle a une idée en tête rien ne l'arrête. D'ailleurs, cela l'amène parfois dans des situations pas possible, heureusement elle est mignonne et s'en sort assez facilement en général. 

Maladroite; Quand elle est nerveuse, la jeune femme devient une catastrophe mondial, rien de moins. Elle a deux mains gauches, trois pieds droit bref … Rien ne lui arrive pas. D'ailleurs, il lui arrive souvent d'entrainer les autres autour d'elle dans sa chute. Peut-être cela lui apporte-t-il souvent des ennuis, mais ont lui pardonne assez rapidement quand ont la connait bien. Cela fait partie du charme de la belle et sa maladresse la rend mignonne comme tout. 

Jalouse; Oui, bien que ce soit sans doute le défaut le plus détester, Ailyzabeth en a hérité. Quelle chance ! Oui, Ailyzabeth s'avoue être jalouse quand une autre femme regarde celui qu'elle aime, mais elle n'est pas se genre de folle qui pique des crises et casse tout quand cela arrive. 

Voilà, c'était quelques traits de caractère de la belle, malheureusement pour en savoir plus il faudra apprendre à la connaître. Ne vous inquiètez pas, vous ne serai pas déçu.
✎ PARTICULARITÉS
Son tout premier, fait à l'âge de quinze ans, est une étoile style pentagramme sur l'intérieur de son poignet gauche. Celui-ci est identique à sa soeur, elles l'ont fait ensemble pour souligner leur force et leur amitié. ♠ Elle possède un petit coeur, sur le côté droit (donc vers l'extérieur) de sa main droit, avec la lettre ''D'' pour Derryck, son tout premier amour. ♠ Ailyzabeth est percé au nombril. ♠ Elle parle couramment l'anglais, le français, l'allemand et l'irlandais. ♠ Sa couleur préféré est le violet ♠ Elle chausse du 37. ♠ Elle déteste le vin, mais bois tout le reste passant du ruhm, à la vodka etc … ♠ Ailyzabeth court presque tous les matins à 6heure, pendant une heure pour garder la forme. ♠ Son endroit préféré sur la terre c'est sur le bord de l'eau, avec le son des vagues. ♠ Elle adore lire. ♠ Ailyzabeth est une excellente cuisinière. ♠ Cela ne lui dérangerai guère d'être une femme au foyer. ♠ Elle arrive à s'exprimer davantage par la musique que par les mots. ♠


Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 4tmszm
L'enfance est une période d'innocence totale, nous ignorons à quel point c'est facile la vie à cet âge. C'est vrai, nous passons nos journées à jouer, maman et papa sont là pour s'occuper de nous et nous consoler. L'enfance est une période magnifique où tout est beau, tout est grand et nous voulons tout voir, tout apprendre. La naissance d'Alyzabeth n'étant pas prévu, la famille Lockheart n'en fut que plus joyeuse, parce qu'après l'accouchement de Drizzle (sa soeur ainée) les médecins avaient dit à Illiana (sa mère) qu'elle ne pourrait malheureusement plus avoir d'enfant. Vous imaginez la tragédie ? Bref, quand la jeune femme appris qu'elle était de nouveau enceinte ce fut toute une fête. L'enfance de Ailyzabeth fut merveilleuse, elle apprenait très rapidement et ohh que c'était une enfant joyeuse. Née le 02 octobre, Ailyzabeth était aussi merveilleuse et coloré que les feuilles d'automnes qui tombaient au sol annonçant l'arrivée de l'hiver. Drizzle s'occupait de sa soeur comme si elle était son propre enfant pourtant elle n'avait à peine que cinq ans. Puis vint rapidement l'école primaire, le caractère déjà développer d'Ailyzabeth se fortifia davantage et elle devenant, de jour en jour, une personne à part entière. Sois les gens l'adoraient, soit ils la détestaient. Heureusement, il y avait plus de gens dans la première catégorie que dans la deuxième. La petite blonde ce faisait des amis très facilement, et rapidement les autres compris qu'il ne fallait pas embêter les amis d'Ailyzabeth. Plus elle grandissait, plus son comportement évoluait et plus elle devenait forte.

Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 23hnnnl

Puis vint l'adolescence, l'âge des difficultés, des remises en question, des '' qui suis-je vraiment ? '' L'âge où nous voudrions tout, tout de suite, où nous aimerions pouvoir tout essayer. L'âge aussi où nous testons les limites ... Comme c'est le cas de tout le monde, ça aussi été le cas d'Ailyzabeth, mais contrairement à certaines personnes, Aily dépassait souvent les limites. Son caractère fort, lui permettait de tenir tête à ces parents et elle avait compris que si elle faisait une crise, au final elle obtenait ce qu'elle voulait. L'air de la manipulation des adultes. Chaque fois que ces parents refusaient, lui disait non, elle piquait une crise s'enfermait dans sa chambre quelques minutes et ils finissaient par lui accorder ce qu'elle voulait. Ce petit jeu à durer longtemps, trop longtemps. Ailyzabeth ne comprenait pas l'important de respecter les règles et d'écouter ses parents quelque fois, mais elle ne savait pas que cela allait lui arrivée ...

Cela faisait trois ans qu'elle était avec son petit ami, trois longues années. Elle avait spécialement pour l'occasion acheter des billets de spectacle pour le groupe préféré de Derryck. Tout avait été prévu à l'avance, ils se rendraient en auto jusqu'au concert qui était à peine à deux villes de New York, puis il reviendrait passer la fin de semaine à l'hôtel. Quoi de mieux pour fêter leur trois ans ? Après quelques heures de préparation, ils partirent pour le concert, deux heures de route les attendaient, mais ils ne furent pas déçus puisque le concert avait été magique. C'est sur le chemin du retour que cela ce produisit ... Personne ne s'y était attendu. Des phares, une lumière aveuglante et BOOM! Ailyzabeth ne se souvient pas très bien de ce qui s'est passé, la voiture a fait des tonneaux, des tas de tonneaux puis c'est immobilisé. Aily se rappelle avoir regardé Derryck, lui avoir caressé la joue, puis elle s'est évanouie.

Ailyzabeth se réveilla à l'hôpital quelques jours plus tard, ses parents étaient à ses côtés, ainsi que sa soeur. Elle avait mal partout et avait été dans le coma un petit bout de temps, mais heureusement elle avait ouvert les yeux. La première chose qu'elle prononça fut le nom de son petit ami; Derryck. Malheureusement, les parents de la belle lui firent comprendre qu'il était mort dans l'accident. Une lettre avait été posé sur sa table de chevet, et il y était inscrit;

Chère Ailyzabeth,

Nous sommes anéantis par ce qui vient d'arriver à notre fils, mais nous tenions à te dire que tu n'es en rien responsable. Ne te met pas cet accident sur le dos, personne ne peut prévoir ce genre de choses. Nous sommes ravis que tu ailles mieux, et je crois que Derryck aurait aimé te dire quelques derniers mots avant de mourir, nous avons trouvé un extrait de son journal intime et nous aimerions t'en faire part. « J'aime cette fille plus que tout au monde, jamais je n'aurai cru cela possible, je serai prêt à tout pour elle. J'espère seulement que malgré nos nombreuses chicanes, elle n'ai jamais douté de l'amour que je lui porte! Ohh cher journal, s'il fallait qu'il lui arrive quelque chose, je serai prêt à mourir à ça place. Elle est tellement merveilleuse, elle mérite ce qu'il y a de mieux! » Je crois qu'il est de notre devoir de te dire ceci; Tu as été gravement blessée lors de l'accident et une partie de métal t'a est allé ce logé près de ton coeur. Les médecins ont dit que si tu n'avais pas une greffe dans les plus brefs délai, tu risquais d'en mourir. Alors, nous avons décidé de te donner le coeur de Derryck, parce que malheureusement il est mort sur le coup. Nous t'aimons comme si tu étais notre petite fille, jamais nous ne t'aurions laissé mourir Ailyzabeth et je crois que dans pareille situation, Derryck aurait fait la même chose. Maintenant repose toi, et soigne toi bien. N'oublie pas que tu peux venir chez nous comme il te plait! Chez nous, c'est chez vous!

Quelques mois après l'accident, Ailyzabeth était toujours absente pas de corps, mais d'âme. Elle flottait sans vie, comme si elle avait perdue la seule chose à laquelle elle tenait vraiment. Il faut dire que c'était le cas, parce qu'ils passaient leur journée ensemble, tout le temps, vingt quatres heures sur vingt quatres. Puis un jour, sa meilleure amie vint la voir dans son appartement afin de la faire sortir un peu et de lui changer les idées, mais en vint … Contrairement à l'effet bénifique que cela était supposer faire, il y eut une grosse chicane entre eux et Ailyzabeth passa le reste de son après-midi à pleurer. C'est aussi, cette douleur si profonde qui lui inspira la chançon '' Wish you were here ''.

Par la suite, après quelques semaine d'écriture intense, elle sortis afin de son minuscule appartement pour mettre le nez dehors. Elle recommence à peine à vivre, et la blessure du manque n'est toujours pas guérit. Ailyzabeth est faible, fragile, mais déterminé à retrouver sa joie de vivre.


PSEUDO Diamond* PRÉNOM Cynthia AGE 19 ans PRÉSENCE Une visite tous les jours. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Partenaire de Bazzart, si je me souviens bien. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Jusqu'à maintenant, il est bien. (: AUTRE ENJOY!

DIVERS CREDITS Bazzart






Dernière édition par Ailyzabeth B. Lockheart le Mer 2 Nov - 3:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. EmptyMer 2 Nov - 1:24

Bienvenue \o/

Bonne chance pour ta fiche.
Tu vas voir tu vas adorer être ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. EmptyMer 2 Nov - 1:25

Merci beaucoup à toi (:
Je finis tout c'la bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. EmptyMer 2 Nov - 7:11

Bienvenue parmi nous, belle demoiselle et merci de ton inscription Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 1034520638
Si tu as des questions, les admins sont là pour y répondre Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 1537155887
Excellent choix d'avatar au passage Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. EmptyMer 2 Nov - 10:34


Avril Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 2124793060 Bienvenueeeeeee Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. EmptyMer 2 Nov - 12:35


Bienvenue parmi nous Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 2124793060
Bonne validation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. EmptyMer 2 Nov - 13:07

Bienvenue sur GC, Merci pour ton inscription. Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 410353720
Très bon choix d'avatar.

Et bonne chance pour ta fiche. Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. EmptyMer 2 Nov - 16:55

Je me souviens plus, tu avais dis que tu avais fini hier soir sur la CB, hein ? XD

*Mémoire de poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. EmptyMer 2 Nov - 17:17

Ohhh, quel belle accueil Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 147882471
Merci beaucoup tout le monde, vous aussi vous avez des avatars qui gèrent !!
Oui Gabriel, j'ai bel et bien terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. EmptyMer 2 Nov - 17:49

Bienvenuuuue *-*
Et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.

 Sujets similaires
-
» Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.
» ~Photographe et mariage~ By Gabriel .A. Yuzalovich & Zack Lockheart
» BAYANI ♠ Reality it’s so much more interesting than living happily ever after.
» JOHANNES|34yo, 1.83m tall, covert ginger, easy on the eyes, doesn't talk much, got a wicked green thumb, looking for a job.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com