RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.

Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. EmptyJeu 3 Nov - 16:10



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. 25jw0aq
Ailyzabetn Berlioz Lockheart

« You don't get another chance, life is not a nintendo games. »




→ À AJOUTER ←
TITRE DU LIEN
Description du lien.

TITRE DU LIEN
Description du lien.




Dernière édition par Ailyzabeth B. Lockheart le Jeu 17 Nov - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. EmptyJeu 3 Nov - 16:10

GIRLS, LE SEXE ''SMART''


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Ailyzabeth B. Lockheart le Jeu 17 Nov - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. EmptyJeu 3 Nov - 16:10

BOYS, LE SEXE ''FORT''


OSCAR EÉ DASILVA - SECRET LOVE
Ailyzabeth a tout de suite eut le coup de foudre pour Oscar. Il y avait quelque chose dans sa façon d'être, dans sa démarche, dans sa voix d'ultra sexy, quelque chose que la belle blonde n'arrivait à expliquer. Aily l'a rencontrée par hasard dans un café (Ou peu importe l'endroit que tu voudras, sa n'a pas réellement d'importance.) et naturellement, comme s'ils s'étaient toujours connus ils ont discuté longtemps. Depuis, ils sont de super bon amis, mais Oscar est-il au courant des sentiments forts qu'Ailyzabeth ressent au fond d'elle ?
Soren & Ailyzabeth sont amis depuis des lustres, mais ni-l'un, ni-l'autre ne se souvient exactement de leur rencontre. Ils ont toujours eut une complicité naturel et spécial. Ailyzabeth est une femme qui se révèle un peu fofolle et Soren et elle s'entraine mutuellement dans des histoires pas possible. La preuve ? Un jour, alors que Soren et Ailyzabeth s'ennuyait à mourir, elle proposa une idée, tout à fait farfelue … Las Vegas. La ville de la luxure et du plaisir. Pourquoi ne pas ce changer les idées un peu ? Ils se sont donc planifier un petit voyage d'une semaine à Las Vegas. Peut-on dire que l'alcool coulait à flot ? Puis au dernier matin de leur aventure, après une très grosse soirée, Ailyzabeth aperçu un anneaux de fiancaille à son doigt. Soren et elle, c'étaient fiancé la vieille, alors que l'alcool coulait dans leur veine. Cette anecdote les a beaucoup rapproché et ils n'ont pas divorcé puisqu'ils considèrait que cela coutait beaucoup trop cher. Cependant, ils ce permettent souvent de blaguer à ce sujet.
SOREN I. ELOÏSWA - LOVE BY ALLIANCE



PRÉNOM/NOM - LIEN
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
PRÉNOM/NOM -LIEN



Dernière édition par Ailyzabeth B. Lockheart le Jeu 17 Nov - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. EmptyJeu 3 Nov - 16:11

Au cas où Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. EmptyJeu 3 Nov - 20:49

Ho mon dieu ton avatar, ho mon dieu Avril *o*
En plus ta citation viens de "jeux d'enfants"

Avec tout ça c'est obligé d'avoir un lien tu m'as conquis ! Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. 2124793060 Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. 1661970172
Je réfléchis à un lien alors, car je pense que comme moi tu n'as pas d'idée -honte à moi je viens en touriste >.<-
En tout cas j'ai vu dans ta fiche que Ailyzabeth parlait couramment le français et Ema parle aussi le français vu qu'elle à passé pas mal de temps à Paris =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. EmptyVen 4 Nov - 15:52

Avec plaisir (:
As-tu besoin d'une relation en particulier ? Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. EmptyVen 4 Nov - 17:32

Non Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. 650269930 (comme sa ça aide Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. EmptyLun 7 Nov - 19:14

GOSH, Lavigne est égal un peu à lien oblige, enfaite. Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. EmptyMer 9 Nov - 0:18

Emma » Copine de folie ? Et à partir de là, ont pourrais faire un rp ? (:
Raph » Dianna Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. 2176505670 Bien sur, as-tu besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. EmptyMer 9 Nov - 1:56

Je veux aussi! Positif ou négatif?<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.   Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ailyzabeth B. Lockheart ☆Wish you were here.

 Sujets similaires
-
» Ailyzabeth B. Lockheart ☆Stop living in the past ... Easy to say, hard to do.
» ~Photographe et mariage~ By Gabriel .A. Yuzalovich & Zack Lockheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit