RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Agustin Moore # this could really be a good life

Anonymous
Invité
Invité



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life EmptyDim 6 Nov - 19:43




Agustin Moore
James Newman


© Tim
Dix-huit ans
Célibataire
Bisexuel assumé
Franco-gallois
Nouveau à Zagreb
Étudiant en école de musique


« Je recherche des amis comme ennemis, des musiciens, des partenaires des coeurs, partenaires de corps... »




Dernière édition par Agustin Moore le Ven 11 Nov - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life EmptyDim 6 Nov - 19:46



    GIRLS just wanna have fun





    Nom, Prénom

    LIEN




    BOYS don't cry





    Williams, Gabriel

    LIEN Un garçon adorable. Je l'ai rencontré dans le magasin de musique où j'ai l'habitude de fournir, il y est vendeur. Il s'est vite rendu compte que j'étais perdu à Zagreb. Mais serait-il lui aussi tourmenté ?






    Nom, Prénom

    LIEN







Dernière édition par Agustin Moore le Ven 11 Nov - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life EmptyJeu 10 Nov - 11:00

Heeeeeey !
Encore un musicien xD je veux bien un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life EmptyJeu 10 Nov - 13:16

Vu qu''on a pas pu finir de définir notre lien sur la CB alors je viens à toi petit Agustin ^^

On a donc dit que l'on pourrait faire la rencontre via la boutique de musique ou travail Gabriel et que ça pourrait nous servir de base pour notre lien. Cependant maintenant il faut savoir quel genre de lien tu voudrais qu'il se soit développer entre nos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life EmptyVen 11 Nov - 16:36

    Oscar: Pas de problème, quel genre de lien te plairait?

    Gabriel: Je te propose de partir d'un truc simple genre: Gus vient d'arriver à Zagreb, il est seul et perdu. Gabriel est la première personne qu'il rencontre en allant acheter une guitare. Ils sympathisent tout de suite et Gus cherche en lui des repères, jusqu'à qu'il se rendre compte que Gabriel aussi est un garçon perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life EmptyVen 11 Nov - 17:02

Oui, j'aime beaucoup. Donc on fait comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life EmptyVen 11 Nov - 17:49

    Ca marche! Et fais-moi signe quand tu veux un sujet :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life EmptySam 12 Nov - 13:30

Alors alors, le fait qu'il soit à l'école de musique, ça peut les rapprocher. Oscar est un musicien et traine de temps à autre dans l'école de musique pour voir des potes, ça peut être un point de départ non? ^^
Et je voudrais un lien positif, il n'a que des ennemis ça me fatigue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life EmptySam 12 Nov - 18:09

    Le point de départ me va ;)
    Tu veux approfondir le lien ou alors on part de ça directement en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life EmptyDim 13 Nov - 3:01

Hin j'veux bien approfondir ça en rp oui, voir où ça peut les mener :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Agustin Moore # this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: Agustin Moore # this could really be a good life   Agustin Moore # this could really be a good life Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Agustin Moore # this could really be a good life

 Sujets similaires
-
» agustin # secrets
» Agustin # and i see that it's a wonderful world
» Anna ▬ you're still good to me if you're a bad kid baby
» Oksana || I am tryin' to be a good person.
» Oleever ; seeing life through a lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit