RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ...

Anonymous
Invité
Invité

GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... Empty
MessageSujet: GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ...   GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... EmptyMer 28 Déc - 21:17

underco.

Dernière édition par J. Gabriel Mark Templeton le Jeu 29 Déc - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ...   GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... EmptyMer 28 Déc - 21:17

andrew j. hamilton
Entre amour et désir, les hommes on toujours peine à distinguer
Voila quelque temps que j'héberge chez moi ce jeune homme. Je me rappelle l'avoir ramassé là, quand il gisait par terre, ivre mort. Quel beau garçon me suis je dis la première fois. Mais que faisait-il là ? Évanoui sur le sol ? Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai eu envie de l'aider. Moi qui d'habitude n'aime pas vraiment rendre services aux personnes qui me sont inconnu. Quand je l'ai ramené à l’hôpital, pour moi, c'était clair, je ne le reverrais plus jamais. Mais quel surprise quand le lendemain un jeune blond vint sonner à ma porte ! Il aura suffit d'un regard. « Eumh ... Bonjour ... » A partir de ce moment là , tout est allé très vite. J'ai accepté de l'héberger chez moi ... sans aucun contre parti. Je n'attendais rien. Et sûrement les faveurs sexuelles qu'il m'avait proposé dès notre rencontre. Des mois ont passés depuis. Et je ne saurais vraiment trouvé un mot pour décrire les sentiments que j'ai envers lui. C'est un sentiment profond et sincère. Bien plus que de la tendresse. Bien plus qu'une simple amitié. Mais alors qu'est ce donc ? De l'amour ?

prénom et nom
citation
il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi , il était une fois, toi et moi ,

Dernière édition par J. Gabriel Mark Templeton le Jeu 29 Déc - 23:46, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ...   GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... EmptyMer 28 Déc - 21:18

undercooooo

à vous n'hésitez pas, je mords pas GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... 337664734
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ...   GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... EmptyJeu 29 Déc - 22:23

Don't forget me GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ...   GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... EmptyJeu 29 Déc - 22:43

Comment pourrais je ? GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... 2176505670
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ...   GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... EmptyVen 30 Déc - 19:17

Je me le demande GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... 337664734
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ...   GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ... Empty

GABRIEL M. ♣ I'm just a man, I understand the wind and all the things that makes the children cry ...