RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Lillith Evans ▬ Here we go again

Anonymous
Invité
Invité



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again EmptyMar 24 Jan - 21:38

Lillith C. Evans

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? by jeux d'enfant

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET Evans PRÉNOMS Lillith CodaAGE 22 DATE DE NAISSANCE EXACTE 09/12 1989 LIEU DE NAISSANCE TexasNATIONALITÉ ET ORIGINES Americaine STATUT célibataire OCCUPATION écrir ici ORIENTATION SEXUELLE bisexuelleGROUPE stretching in between AVATAR Kristen Bell

✎ CARACTÈRE
Souriante ♣ Fo-folle ♣ Attachante ♣ Maligne ♣ Dinamique ♣ Naïve ♣ Rencunière ♣ du genre a fuir les problème ♣ Trop confiance en elle ♣ Curieuse ♣ un peu chieuse ♣ Narcissique(quand elle a bu) ♣ Courageuse ♣ Amusante ♣ manipulatrice
✎ PARTICULARITÉS
♣ Je suis prête a TOUT pour arriver a mes fin,je suis capable de trahir mes amis les plus proche de blesser une personne, de mentir a n'importe qui tout ça pour arriver a obtenir ce que je veux, que ca soit pour un mec ou une fille, que ca soit pour l'argent, pour un travail pour des choses plus grave et pour le moment, personne n'est arriver a se mettre en travers de mon chemain, personne n'a réussi a me faire arrêter ce que j'ai commencé... mais je suis devenur comme ca a la mort de mes parents c'est une carapace, enfin c'est ce que dit mon psy que je vais voir tout les mois depuis la mort de mes parents
♣ Je me sent vraiment responsable de la mort de mes parents et je vais au moins une fois par semaine sur leur tombe, pleurer et leur raconter ma vie après ca je me sent mieux


Lillith Evanse?- Présente!
Comme mit au dessu, je m'appelle Lillith... Lillith Coda Aimee Eleanor Gabriel Evans.Je sais ca fait beaucoup, j'ai Lillith, qui est le nom du personnage préféré de ma mère tiré de la série supernatural, Coda qui est le prénom de ma marraine, Aimee le prénom de ma grand mère maternelle, Eleanor le nom de ma grand mère paternelle et enfin Gabriel c'est le prénom de mon parrain, mes parents ne voulaient pas faire de différence, pourtant il y a eut des histoire avec mes grands-pères qui voulaient y ajouter leur prénom mais mes parents on réussi a les calmer et a les convaincre qu'il les mettrait au prochain enfant qu'ils auront.. donc je me retrouve avec cinq prénom, mais sur a carte d'identité, seule Lillith Coda Evans apparait, heureusement sinon il m'aurait fallu une carte XXL...
Je suis née de deux parents célèbres, enfin non pas vraiment ils étaient pompier pour mon père et avocate pour ma mère mais ils n'étaient pas célèbre, avec ma famille on les disait célèbre pour certaines raison que j'ai maintenant oubliées... Mais on a toujours eut beaucoup d'argent. Aujourd'hui, ils sont décédé lors d'un accident de voitures, c'était il y a 4 ans 3 mois et 27 jours, laissant derrière eux 3 enfants. C'était de ma faute... je voulais vraiment qu'on parte de chez moi pour allé chez ma grand mère où ma tante d'Italie était revenue pour un peu près une semaine...

FLASHBACK
- Mais papa, elle ne vient jamais, pour une fois qu'elle est la... en plus Nate et Peyson y sont déjà c'est injuste!
- Regarde par la fenêtre il pleut et pas qu'un peu tu as des yeux pour voir ça? On ira quand la pluie cessera
- Non je veux qu'on parte MAINTENANT!!
- Ça suffit non c'est non !
- Ok... si vous ne m'y emmené pas... j'irais moi même
Je pris le clef de la voiture ma veste et sortit de la maison pour entrer dans la voiture. Je n'avais pas le permis mais je conduisait e temps en temps avec es parents. Bien sure je savais très bien que mes parents ne me laisseraient pas faire étant donné que je n'avais pas le permis de conduire et qu'ils se décideraient à finalement m'amener là... Et j'avais bien raison ils sont sortis de la maison énervé... Combien y avait-il de chance que pour dans toutes les voitures qui roulaient quand même se soir la... se soient mes parents qui perdent le contrôle du véhicule. On a atérit dans les bois... Si seulement je les avaient écouté.
Fin du flashback

Si seulement je les avaient écouté,ils seraient toujours la aujourd'hui, j'ai été égoïste... et je m'en voudrait toute ma vie... je me souviens, j'étais la, seule terrorisée, il faisait sombre la pluie tombait toujours mon père qui ne prenait jamais l'habitude d'attacher sa ceinture avait la moitié de son corps a l'extérieur.. ma mère éveillée mais elle souffrait ça se voyait. Elle me parlait, me rassurais...c'est quand les secours sont arrivé qu'elle a lâché prise qu'elle... qu'elle s'est laissé allée.. Elle est surement restée éveillée pour moi pour être sure que je sois encore en vie quand les secours arriveraient... Mon frère, Gabe, m'en a voulu au début mais il s'est montré vraiment génial, il me rassurais, e dormait pas la nuit pour moi parce que je ne dormais pas non plus toujours présent pour moi !!! Je ne le remercierais jamais assé pour ce qu'il a fait. Par contre, ma soeur, elle, elle m'en veut toujours maintenant, elle m'a détester comme il est impossible de détester une personne toutes les insultes du mondes, elle me les a dite et encore maintenant, a chaque fois qu'on se voit elle me rappelle c'est incident elle me rappelle qu'a cause de moi elle a grandit et va encore grandir sans parents, elle me déteste et ca ne changera probablement jamais!

Depuis toute petite je tiens un journal... Bon maintenant ça j'ai 22 ans, j'ai toujours un journal mais pour le lire je revois ma vie en détail depuis que j'ai 12ans je tiens un journal et je revis mes histoires tout les soir avant de dormir je lis ça comme on lirait un livre qui devient de plus en plus passionnant au fil de la lecture, parce qu'il ne faut pas mentir, a 12 ans les choses que tu écris ne sont pas vraiment passionnante se sont des petites histoire d'amour parfois mais des enfant de 12 ans ca ne reste pas très intéressant... Pourtant la première partie de mon journal a cet age la ne ressemble pas a toute les autres qu'on pourrait lire... Voila ce que ça donnait:"cher journal. Je ne sais pas trop comment on fait pour tenir un journal si on doit se présenter ou je ne sais quoi d'autre mais je me vois mal raconter ma vie a quelqu'un ou plutôt quelque chose qui ne me connait pas alors peut importe ce que font les autres moi je me présente. je m'appelle Lillith Coda Aimee Eleanor Gabriel Evans et j'ai 12 ans, je suis néele 9 décenbre au Texas. Mes parents sont ensemble et plus heureux que jamais, mais ça n’empêche pas le fait que des qu'ils se parlent ou se voient ils se disputent se hurlent dessus... Je sais que ce que je viens de dire n'a pas trop de sens, mais c'est ce qu'ils disent, ils sont plus heureux que jamais, c'est l'amour fou entre eux et pourtant dès qu'ils se voient ce sont de longues engueulades qui commencent... C'est pour ça que je passe la plupart de mon temps chez ma marraine c'est très certainement la personne que j'aime le plus sur cette terre je considère que c'est elle qui m'a élevée... Ma marraine est complétement folle lais elle est attachante intelligente mais on l'a dit manipulatrice in dit aussi que j'ai le même caractère qu'elle, je prend plutôt ça pour un compliment même si certaines personnes disent ca pour me blesser moi je suis fière d’être comme elle. Bon maintenant que les présentation sont faites passons au choses sérieuse.... La j'ai un amoureux, il s'appelle Roma, mais je ne suis pas amoureuse de lui bon d'accord il est beau mais c'est juste mon meilleur ami, je le connais depuis que je suis toute petite c'est un peut nos parents qui nous ont mis ensemble... mais je n'aime pas être amoureuse avec lui... Je ne sais pas si c'est normale mais j'ai pas envie de l'embrassé par contre, embrasser Jersey ne me dérangerait pas... C'est bizarre non, ma marraine dit que j'ai le temps de penser a sa plus tard que la je suis encore jeune mais que je suis loin d’être bizarre mais mes copines elles, elles ont pas envie d'embrasser Jersey ou une autre fille... est-ce que ca fait de moi une lesbienne?" Et quelques mois plus tard après avoir eut une longue discussion avec ma marraine, j'ai compris que je n'étais pas lesbienne parce que j'aimais bien les garcon aussi, mais les filles aussi...


PSEUDO Mady' PRÉNOMValentine. AGE 16ans. PRÉSENCE 4/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?pub d'un forum, qui m'a amené a un eautre forum qui m'a ensuite amené a encore un autre forum et enfin, ici !!x). CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Très beau, il a l'air éctif et original!! AUTRE non;)

DIVERS CREDITS icons by faith





Dernière édition par Lillith C. Evans le Mer 25 Jan - 22:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again EmptyMar 24 Jan - 21:54

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Très bon choix de prénom c'est trop chou Lillith Lillith Evans ▬ Here we go again 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again EmptyMar 24 Jan - 22:27

Merci !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again EmptyMar 24 Jan - 22:47

Welcome Lillith bonne validation et oui c'est un joli prénom que tu as là, très doux Lillith Evans ▬ Here we go again 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again EmptyMer 25 Jan - 0:38

Merci beaucoup !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again EmptyMer 25 Jan - 16:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again EmptyMer 25 Jan - 17:00

KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEN **
tu sais quoi, j'ai beau pas aimer les filles, j'avoue que là ... jte fais l'amour quand tu veux (a)

bienvenue ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again EmptyMer 25 Jan - 17:59

HAN ! Kirsten'
Signe du destin, j'ai regardé " You Again " y'a genre deux jours xDD

Bienvenue ma belle, fais nous signe si tu as besoin'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again EmptyMer 25 Jan - 21:10

Merci

Soren: Quand tu veux, je t'attends x)
Baby: Oh j'adoooore se film et sans vraiment de rapport, J'ADOOOOOOOOOORE EMMA S. !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again EmptyMer 25 Jan - 21:16

Moi aussi xD Il est génial.

Oh ! <3 Merci.
Réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lillith Evans ▬ Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Lillith Evans ▬ Here we go again   Lillith Evans ▬ Here we go again Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Lillith Evans ▬ Here we go again

 Sujets similaires
-
» Lillith ♣Don't look at me like that!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit