RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Lillith ♣Don't look at me like that!

Anonymous
Invité
Invité



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! EmptyJeu 26 Jan - 17:18

Lillith C. Evans
« On dit souvent que le temps guéri les blessure. Je ne suis pas d'accord. Avec le temps notre corp, afin de mieu se protéger, recouvre ces blessure d'un bandage et la douleur diminue, mais elle ne disparait jamais »


Lillith ♣Don't look at me like that! A_bell19

feat. Kristen Bell
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je suis ce que je suis et ce que je suis c'est Lillith Evans, je suis adorable, gentille, souriante, manipulatrice, rencunière je ne fais pas facilement confiance aux gens, je suis protectrice avec les personnes que j'aime, je suis un peut fofolle, c'est ce qu'on dit de moi... Je suis bisexuelle et fiere de l'être!! et si tu as besoin de plus d'informations, va voir ma présentation...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    PROPOSE je suis ouverte a tout !!
[strike]


Dernière édition par Lillith C. Evans le Dim 29 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! EmptyJeu 26 Jan - 17:19


Girls just wanna
have fun


Babylone Terkan
Amie cap ou pas cap
- Cap ou pas cap? -Tu poses encore la questions?
C'est comme ca entre Baby' et Lillith, il ne se passe pas une fois ou elles se voient et ou elles ne se lancent pas au moins un défis. Comment ca a commencé? Simplement le jour de leur rencontre, une petite soirée sur la plage en plein été, elles se servait a boire au même moment et un et en face d'elle, un mec et une fille discutaient, jusque la c'est normale mais la discussion s'est ensuite transformée en roulage de pelle, je dirais même en lechage dégoutant et ridicule.
- Ils sont dégoutant ! -Je suis bien d'accord, il me donne envie de les arroser! -Cap ou pas cap?
Et c'est la que tout a commencé, bien évidemment Lillith a relever le défit et a prit le fut de bierre qu'elle avait en main et l'a diriger vers le couple. Et depuis cette fois la, depuis leur rencontre, dès qu'elles se voient leur première rencontre est reproduite, c'est défit sur défit et chaque défis est plus dur et plus osé que le précédent... espérons que les limites ne seront pas franchies



Dernière édition par Lillith C. Evans le Dim 29 Jan - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! EmptyJeu 26 Jan - 17:20


Sing It For
The Boys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! EmptyDim 29 Jan - 22:05

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! EmptySam 4 Fév - 14:35

Moi je veux bien un lien =)

J'ai quelques scénario de libre et vu que j'ai vu que tu étais assez manipulatrice, chose qui différencie assez les deux personnes je me suis dit si ce scéna t'intéresse : Les sorties entre amis c'est toujours sympa surtout si c'est pour rendre fous les vieux et faire envier les plus jeunes. Nous avons des caractères bien différents, quelques conflits s’immisce dans notre relation, car nous avons parfois du mal à être d'accord, mais au de là de ça, s'est souvent l'éclate !

Vu qu'elles sont aussi toutes les deux folles Lillith ♣Don't look at me like that! 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! EmptySam 4 Fév - 23:22

Ca me va parfaitement !! Lillith ♣Don't look at me like that! 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! EmptySam 4 Fév - 23:27

Et bien dans ce cas je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! EmptySam 4 Fév - 23:32

Pareil !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! EmptyMar 28 Fév - 20:30

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! EmptyMer 29 Fév - 22:48

Kristen ! Lillith ♣Don't look at me like that! 3533921347
Je peux avoir un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lillith ♣Don't look at me like that! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ♣Don't look at me like that!   Lillith ♣Don't look at me like that! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Lillith ♣Don't look at me like that!

 Sujets similaires
-
» Lillith Evans ▬ Here we go again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit