RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish

Anonymous
Invité
Invité



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish EmptyVen 10 Fév - 15:10

Léandre Ezra Avery

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Lykke Li - I Follow Rivers






NOM COMPLET AveryPRÉNOMS Léandre Ezra AGE vingt trois ans.DATE DE NAISSANCE EXACTE 14 juillet 1988 LIEU DE NAISSANCE Bristol, Angleterre. NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglais et françaisSTATUT Célibataire. OCCUPATION Etudes de droits. ORIENTATION SEXUELLE Se proclame hétérosexuel mais en réalité, il est bisexuel.GROUPE STRETCHING IN BETWEEN AVATAR Ryan Taylor

✎ CARACTÈRE
Positifs; généreux; bien élevé; souriant; passionné; compréhensif
Négatifs; impulsif; lunatique; a du mal à faire confiance; timide; possessif .
✎ PARTICULARITÉS
♦ Le beau Léandre est atteins de la choré de huntington, tout comme sa mère, son arrière grand mère, etc... Il n'a pas voulu croire son médecin quand celui-ci lui a annoncé et s'est bourré la gueule pour l'oublier. Il a des spasmes assez réguliers qui lui pourrissent bien comme il faut la vie. Il fait tous les essais cliniques possibles pour calmer les symptômes. Il aime trop la vie pour se laisser abattre. Il est le seul au courant, même son père l'ignore. Il ne veut pas le dire, bien que ses spasmes soient bien présents.
♦ Il n'arrive pas à accepter le fait d'être bi, alors il le cache, l'enfouis tout au fond de lui. Il en a honte, lui qui a toujours eu un exemple d'homme très masculin. Il a peur de décevoir son père qui semble si fier de lui jusque là.
♦ Léandre a toujours été très attaché à sa mère. Il l'a vu souffrir et évoluée dans sa maladie, d'où le fait qu'il ne veuille pas lui se laisser abattre. Il l'a accompagné dans son dernier souffle en lui tenant la main, en dormant avec elle autant de temps qu'il a fallu. Il reste encore très marqué par la mort de sa mère et évite le plus souvent possible d'en parler.


Une vie a toujours un début, un milieu et une fin. J'aurais jamais pensé que la fin de la mienne arriverait si vite, qu'elle serait présente à peine aurais-je frôler le seuil des vingts ans. Quelle salope. Elle me cherche et la vie me nargue. Je suis seul complètement seul et perdu. Je suis là, assis dans ce bar miteux avec pour seule consolation l'alcool. Mon docteur doit forcement se tromper. Ca ne peut pas être ça. Certes, ma mère en était atteinte, mais pourquoi moi ? Et puis, pourquoi elle ? Pourquoi me l'a-t-on prise ? Elle me manque. Elle avait comme moi. Quelle connerie cette maladie. Un spasme me traverse, mon verre tremble. Je renverse un peu du précieux liquide sur le comptoir. « Merde ! » Je hais ses spasmes. Je dois vivre avec, je dois les supportés. Bientôt, je ne pourrais même plus bouger. La folie l'emportera. La nuit sera moins claire, elle m'emportera dans le plus profond des sommeils. La fin est proche alors que j'aimerais qu'elle se fasse attendre. Se noyer dans l'alcool pour oublier. Ma mère aussi l'avait fait ça. Je suis ses pas. Elle était sage, elle était fière. Je veux qu'elle soit fière de moi. Quelle déception je dois être à cet instant précis pour elle. Ma main tremble à nouveau. De rage, je pose mon verre sur le comptoir. Calmez vous bordel de spasmes, faites vous oubliez. Dégagez, foutez moi la paix, laissez moi vivre. L'alcool commence à faire doucement effet en moi. Boire pour oublier, pour arrêter de souffrir, c'est pas la solution et pourtant c'est comme ça que je survis ce soir à l'annonce cette nouvelle. Il m'avait annoncé ça avec un sourire, comme si c'était tout naturel, comme si ce n'était pas grave. Il y a pire dans la vie, laisse moi rire. On t'annonce que ta vie est écourtée et la seule chose qu'on te dit pour te rassurer? " Y a pire dans la vie ". Ca doit leur faire plaisir à tous de nous voir pleurer, apeurés par l'idée que notre santé va se détériorée de jour en jour pour qu'un jour on en arriverait à ne même pas à nous lever de notre lit où on sombre peu à peu dans la folie. Une fille s'installe à côté de moi et me sourit. Je lui souris à mon tour, pas pure courtoisie plus que pour autre chose. Elle m'adresse la parole, je comprend même pas. Je veux pas comprendre. Je veux qu'elle me foute la paix. Je lui souris sans répondre. Elle est jolie sans vraiment l'être, elle ne me plait pas, elle est banale. Je me lève, paye mes verres et m'en vais. J'ai pas envie de la supportée. Je crois un mec alors que je sors, il me bouscule accidentellement, je me retourne et murmure un pardon. Il s'éloigne, mon regard se pose inconsciemment sur sa chute de reins. Un beau cul. Je me surprend moi même. Des grands yeux se forment sur mon visage, arrêtes ça de suite Léandre. J'imaginais mon père, planté devant moi, horrifié par cette scène. Voir son fils, sa chair de sa chair reluqué un homme dans un bar. Il aurait honte. Je plonge les mains dans mon jeans alors qu'un spasme parcourt ma main droite et m'empêche de l'enfouir dans ma poche. Putain de vie, putain de maladie,putain d'attirance incertaine. Je rentre chez moi. Il doit être 4h du matin, si ce n'est plus. Je passe la porte d'entrée en silence, la refermant en douceur pour ne pas surprendre mon père surement entrain de dormir. La photo de ma mère trône toujours en face de la porte d'entrée. Son portrait. Elle est sublime sur cette photo. Droite, les épaules bien mises en arrière. Très bonne posture. Elle a l'air tellement heureuse sur cette photo. Elle ne fait plus malade, elle fait sereine comme elle l'a toujours été. Ce n'est pas la dernière image que j'aurais eu d'elle. Moi,je l'ai vu fermer les yeux et plonger dans le plus profond des sommeils, j'ai senti son dernier soupir contre ma main. Je regarde ce cadre accroché au mur sans vraiment savoir quoi faire d'autre. Elle me manque tellement. Ma main droite s'agite follement, je l'attrape avec ma main gauche en soupirant. Je monte à l'étage pour pouvoir me coucher. Ma chambre est remplie de tout un tas de livres pour mes études. J'en vire deux-trois qui sont sur mon lit pour pouvoir m'allonger sur mon lit après avoir enlever mon haut et mon bas pour finalement être en boxer. J'ai pas envie de rester là. Rien ne me retient à Bristol. Je veux juste changer d'air, voir ailleurs, rencontrer d'autres personnes. Cette nuit là, j'ai pas dormi. J'ai pensé, je me suis évadé. J'avais toujours rêvé d'aller à Zagreb, ne me demandez pas pourquoi. Le lendemain, j'me suis levé, j'ai pris un aller simple et je suis partit. Loin de ma routine, loin de mon père, loin de ma défunte de mère dans l'espoir de revivre un peu. Je veux bouger, découvrir le monde avant de mourir tristement. Le monde n'a plus aucune limite.


PSEUDO PAMPLEMOU'ss PRÉNOM Pauline AGE Mystèreee (a) PRÉSENCE Le plus souvent possible ** COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Bah en fait, je cherchais un forum et vu que je connais Soren, il m'a passé le lien et j'me suis inscrite **. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? C'est un beau forum avec une idée originale **. AUTRE Soy sexy y lo saveeeeeeeeees 8D

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Léandre E. Avery le Lun 13 Fév - 17:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish EmptyVen 10 Fév - 15:10

plusun,aucasou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish EmptyVen 10 Fév - 15:11

raaaaah, qu'est ce que t'es beau en ryan (a)
garde moi un lien joli coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish EmptyVen 10 Fév - 15:17

Ah Ryan ! ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum.
Par conséquent, bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish EmptyVen 10 Fév - 15:36

Soren - Toi aussi t'es beau en Robbie ** Promis, j'te réserve un super lien de la mort qui tue :3 ♥
Nathanaël - Merci, c'est grace à Soren que j'ai pus trouver mon vava **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish EmptyVen 10 Fév - 18:48

    C'est moi où t'es sur Ollp aussi ? Si t'es pas dessus je passe pour une cruche de première Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish 366781642
    Bref sinon bienvenue et bonne chance avec ta fiche Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish EmptyVen 10 Fév - 18:53

Si si je suis sur OLLP, je suis Aphro et Celestin (a)
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish EmptyVen 10 Fév - 19:05

    CÉLEEEEES C'EST JOOOOOOOOOSH **
    J'me disais aussi que le nom de famille était le même -->

    Un lien qui tue s'impose. Même pas tu rêves d'y échapper. èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish EmptyVen 10 Fév - 19:07

Et le deuxième prénom l'est pareil aussi, j'suis pas aller chercher très loin xD Surtout qu'au départ Celestin devait s'appeler Léandre :cache: Je savais que t'étais ici, mais je savais pas qui t'étais .__.
Avec plaisir pour le lien qui tue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish EmptyVen 10 Fév - 19:19

Bienvenue à toi et bonne validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish   Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Léandre - Enlacés nos corps, jusqu'à ce que passe la fièvre. |finish

 Sujets similaires
-
» Léandre ♣ Cause you have the one thing.
» Mon corps est à vendre pas mon coeur ? Ϟ Pixie Lott
» Un petit screen de ce qui s'est passé
» ADRIAN ►Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit