RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
         

 ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒

Anonymous
Invité
Invité



▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒   Empty
MessageSujet: ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒    ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒   EmptyVen 24 Fév - 10:36

Castiel E. Vargas a écrit:

...
ft. astrid bergès frisbey


23 ANS ϟ LOSING CONTROL OF MYSELF ϟILLUSTRATRICE DE LIVRES POUR ENFANT ஐ PHOTOGRAPHE
1er OCTOBRE 1989 À PARIS ஐ ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Euh...quoi ça? Ah, qui ça? Je viens de débarquer en ville, donc...bon...



Douce ø Attentive ø Observative ø Joyeuse ø Fidèle ø Protectrice ø Maladroite ø Attachante ø Romantique ø Désorganisée ø Aventurière ø Sincère ø Câline ø Sociable ø Curieuse ø Débrouillarde ø Flexible ø En quête du soi ø Franche ø Emotionnelle ø Sensible ø Rêveuse ø Créative ø

» Passions : Dessin - photographie - apprendre - lecture - voyages
» Plaisirs : disneys - Musique classique (Bach)


MA FICHE
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'ai perdu 6 ans de ma vie. Le coma m'a bercé de mes 12 à mes 18 ans, suite à un accident de voiture dans lequel mon père n'a pas survécu. Ma rééducation fut difficile, tout comme ma réintégration car peu de personnes sont au courant de ma situation. Les gens me trouvent souvent immature...ce que je comprends. J'ai encore moi même du mal à me trouver.

J'ai gardé des séquelles physique de l'accident. Il m'arrive d'avoir de vives douleurs au niveau des jambes...des traumatismes qui reviennent à des instants inopportuns. Mon médecin ma prescris des médicaments pour soulager la douleur lorsqu'elle apparaît...

J'ai amené Plume, mon vieux chat de 12 ans cette année, avec moi pour Zagreb. J'espère que le climat lui plaira.

Mary Poppins est mon idole. D'ailleurs, quand je ne sais plus quoi dire, je lâche en continu << Supercalifragilisticexpialidocious >>

Passionnée de dessin et de photographie, j'en ai fait mon métier. Je ne pars jamais sans l'un de mes outils, à savoir mon carnet de dessin et mon fuseau, ainsi que mon appareil photo. La lecture est l'un de mes principales loisirs à côté de ces deux occupations. Je suis une grande fervente de Bach aussi, un compositeur dont les oeuvres me font rêver.

On dit que je suis atteint du Syndrome de Peter Pan. C'est vrai...grandir, vieillir me fait peur, mais j'essaye de le cacher malgré mes attitudes quelques fois enfantines.




“ Liens prédéfinis „

underco

À AJOUTER •• vide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒   Empty
MessageSujet: Re: ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒    ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒   EmptyVen 24 Fév - 10:37

+1 ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒   3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒   Empty
MessageSujet: Re: ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒    ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒   EmptyVen 24 Fév - 10:37

+2 ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒   239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒   Empty
MessageSujet: Re: ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒    ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒   Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒

 Sujets similaires
-
» Némo ▬ Call me ... or not.
» L. Némo ♣ M’man ! M’aman ! Arrête tu m’embrouilles la crinière !
» Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit