RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.

Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. EmptyDim 21 Aoû - 22:09




louise némo st-james
ft. astrid bergès-frisbey


vint-deux ans ϟ losing control of myself ϟ illustratrice de livres pour enfants
paris, france ; le trente-et-un octobre 1989 ϟ célibataire.

.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'ai peur du noir -pas la couleur, hein -, vraiment vraiment peur. Je suis incapable de dormir la nuit sans avoir ma veilleuse à porter de main. Vous savez, c'est un peu comme une petite fée qui veille sur moi et qui m'empêche de faire d'horribles cauchemars. Elle vole tranquillement dans ma chambre à la recherche de mauvais rêves à chasser.

J'aime que les animaux poilus. Les autres, ils ont de drôles de peau, moi, je préfère les fourrures. C'est tout doux et on peut faire de gros câlins aux animaux poilus. En plus, ils sont trop mignon

Mon film préféré c'est Mary Poppins. Je le regarde à toutes, toutes, toutes les semaines, je ne peux pas m'en passer ... C'est comme être accro à quelque chose, vous voyez ? Sauf que moi, je suis pas accro à un truc tout bizarre, mais à Mary Poppins ♥ D'ailleurs, les gens disent souvent que j'ai tendance à répéter ''supercalifragilicexpialodocious'' quand je sais pas quoi dire.

J'aime pas les bestioles. Aucune. Sauf le papillon, le si joli papillon. Vous savez pourquoi je n'aime que le papillon ? Parce qu'un papillon c'est beau, c'est charmant, pleins de couleur, remplie de vie et vous savez quoi d'autres aussi ? Un papillon ça vole, ça vole haut, très haut ... Le papillon c'est le cousin des fées, vous voyez ?

Je suis un désastre ambulant, une vraie de vraie catastrophe. Au fond, je suis comme un clown, un clown qui tomberait toujours sur le sol à cause de ses grands souliers rouges de clown. J'ai essayé des tas de trucs et la majorité ont mis des gens en danger ... Mais je voulais pas leur faire de mal, hein. Les seules choses, qui sont sans danger et auxquels je suis douée sont le dessin et la photographie ! Quoiqu'en fait, je pourrais toujours envoyer un crayon au visage de quelqu'un ... Mais ce serait pas malin, non ?


“ a face among so many others „
Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 006va Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 010fjb Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 012wa Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 020mjd Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 021eti Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 019hm Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 025bj Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 041nu Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 044wa Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 053gu Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. A410 Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 066zi Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 068x


Dernière édition par L. Némo St-James le Dim 21 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. EmptyDim 21 Aoû - 22:09

Hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. EmptyDim 21 Aoû - 22:09

Kawabounga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. EmptyDim 21 Aoû - 22:09

Vous pouvez poster Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 1153676464
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. EmptyDim 21 Aoû - 23:25

Une place pour moi? Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. EmptyDim 21 Aoû - 23:27

    Jolie Anna, toi aussi tu as été validée Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 410353720
    Mais certainement que j'ai une place pour toi Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 2124793060 Une idée choute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. EmptyDim 21 Aoû - 23:30

J'avais pensé à un quelque chose par rapport au dessin, Anna pourrait être le modèle de Némo ? Enfin c'est une idée comme ça, une base quoi, après on approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. EmptyDim 21 Aoû - 23:39

C'est une idée, mais comme Némo vient tout juste d'arriver à Zagreb, c'est peu probable, non ? Enfin, je vais aller lire ta fiche pour me donner une meilleure idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. EmptyDim 21 Aoû - 23:42

Je vais faire pareil, du moins je le ferais demain parce que là je suis fatiguée. x)
Sinon on peut imaginer qu'elle se rencontrent, et au fur et à mesure qu'elles font connaissance Némo demande à Anna si elle peut la dessiner.. ensuite ça se passe bien, le feeling passe et elles recommencent. C'est banal mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. EmptyDim 21 Aoû - 23:48

Bon, j'ai peut-être une idée, un peu banal aussi en fait et j'aimerais beaucoup la jouer en rp plutôt que de décider tout de suite de ce qui se passe. D'ailleurs, elles ont le même âge et c'est bien ça 8) Donc, mon idée est la suivante : Némo aime bien se promener partout avec son appareil photo & son bloc de dessin à la recherche de personnes, de lieu, etc. à dessiner. Elle aurait pu apercevoir Anna, seule, dans la rue et décidé de la prendre en photo sans lui demander la permission. Généralement, les gens réagissent, très, très mal lorsqu'elle prend ainsi des photos d'eux. On pourrait, donc, en rp, jouer cette scène et voir comment Anna réagis, etc.

Et par la suite, plus tard dans leur relation ça pourrait déboucher sur le dessin et donc mademoiselle Anna qui lui sert de modèle ... Par la même occasion, elle pourrait aussi lui servir de modèle en photographie Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. 2176505670

Par contre, si ça te va pas du tout on peut chercher autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.

 Sujets similaires
-
» (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !
» Némo ▬ Call me ... or not.
» ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒
» L. Némo ♣ M’man ! M’aman ! Arrête tu m’embrouilles la crinière !
» MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit