RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
         

 Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.

Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:03

J'aime bien ton idée, ça me va parfaitement Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:34

Citation :
Elle ressemblait à une petite fille perdue prêt de la gare. J'y étais aller pour renouveler ma carte de voyage... elle avait un papier en main et semblait chercher un endroit.... Je vins à sa rencontre, elle fut méfiante au début, puis on entreprit de se parler en anglais pour se comprendre. Elle cherchait simplement le lieu ou elle serait hébergé, comme ce n'était pas vraiment loin de chez moi, je pris son gros sac sur mon épaule, et l'emmena à l'endroit dit. Elle s'appelait Némo... drôle de nom, mais original, ça changeait... On se quitta... deux jours plus tard, on se croisa dans une superette... Je la traitais gentiment de Stalkeuse... et on passa l'après midi autour d'un café à discuter... une jolie amitié à venir...

Notre lien petite fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:26

    Super Anna Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 2176505670

    Milos. Ohhhhh, moi ça me va Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 2124793060
    De mon côté, je t'ajoute dans la journée ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:30

Moi moi moi \m/

Maaaaaaais, j'ai pas d'idée pour le lien par contre ._.
Némo c'est totalement l'opposée de Hailey alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:05

Zouuuhh, j'ai zappé que tu avais posté ici Arrow
Honte à moi xD'

Eh puis c'est vrai qu'elles ont franchement rien en commun, mais comme je l'ai dit elle pourrait être coloc. Némo, qui a décidé de venir ici sur un coup de tête aurait chercher un endroit où habiter et il se serait avérer que mademoiselle Adams cherchait quelqu'un ... C,est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:36

M'ouais, c'est un choix.
Mais n'empêche, je les voit mal bien s'entendre.
Puis après, Hailey aime la littérature, donc elle pourra peut-être la connaître des livres d'enfant où elle est illustratrice et du coup, comme c'était un nom plus ou moins connu elle a décidé de l'hébergé gratuitement, vu que c'est une "célébrité" tu vois ? :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:39

Oui, moi aussi xD'
Cohabitation bien difficile, moi je dis 8)
Ahhh, mais c'est une bien bonne idée ça ! Et ça éliminerait bien des ennuis à Némo xD'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:54

J'aime mes idées.
Donc ça sera colo ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:36

Ouaiis et ensuite on développera leur relation en rp xD'
Siinnooonn, je fais la demande de logement, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:31

Astrid est tellement belle et Némo tellement chou que je peux pas ne pas te demander un lien. Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.   Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Némo ▬ J'adore les histoires qui finissent bien.

 Sujets similaires
-
» (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !
» ▒ My name is Nemo, but i'm not a red fish ▒
» Némo ▬ Call me ... or not.
» L. Némo ♣ M’man ! M’aman ! Arrête tu m’embrouilles la crinière !
» Avoir une vie bien remplit, c'est essayer tout ce que la vie peut offrir. ϟ Alexander's RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit