RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ Annonce

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: ϟ Annonce    ϟ Annonce   EmptySam 12 Mai - 17:51



En mai, fais ce qui te plaît ...





.



Bonjour les membres (et je ne parles pas de vos entre cuisses *sort*). Après quelques temps sous une bannière verte, Gay Community change de vêtements et vous présente une toute nouvelle gamme de couleurs ! Évidemment, l’administration est interessée à avoir votre avis sur cette nouvelle chirugie plastique et vous invite à le faire à la suite de cette annonce, comme toujours.
Merci Soren d’avoir instauré ce délicieux coup de frais sur le forum.

    « COUP DE FOUET»
    .


Vous avez surement remarqué qu’un sujet «boîte à suggestions» à été instauré sur le forum dans la partie Annonce. Ce topics ayant pour but d’encourager les membres de notre communauté ( voyez le clin d’oeil ici ? so clever ) à donner leurs avis et suggestion afin que le forum puisse continuer de bien fonctionner. Plusieurs idées on déjà été proposé et des mesures ont été prises afin de ranimé l’activité du forum qui était en léger déclin.

D’abord, le compteur d’activité est désormais géré par deux membres de l’administration ce qui allège la tâche de Babylone qui est désormais seconder par Mika. Leur mission consiste à surveiller l’activité de chaque membre du forum afin d’en assurer le bon roulement. Aussi, il leur est donc possible de vous harceler de MP et ce, sans vergogne ni aucune honte *sort*.

Ensuite, Un rappel de la priorité de Gay Community à l’égard du rôle play à été posté dans la section des annonces et fera bientôt parti intégrente du règlement afin que chaque nouveau membre sache qu’il s’agit d’un forum RPG et qu’il est donc necessaire de poster sur le forum.

De nouvelles mesures ont été prise afin de palier à certain désagréments causés notament par cette activité diminuée et la ChatBox.

  • Un mois sans rôle play équivaut à un mp et si ce message reste sans réponse et qu'aucune amélioration de l'activité n'est observé; des sanctions seront prises (suppression du compte)
  • Deux semaines d'absence sans avertissement sera suivit d'un mp et, pareil, si aucune réponse ni raison n'est donné; cela entrainera une suppression du compte.


Un nouveau règlement concernant la chatbox sera bientôt adopté afin de limiter les désacords et les petits accrochages que le rphot ainsi que la présence trop accrue des membres dans cette partie récréative causent.
Ce règlement visera à limiter la présence de nouveaux membres dans cette partie du forum et ainsi de stimuler leur présence dans le jeu Inforum.

Si vous souhaitez faire d’autres suggestions, le sujet de la boîte à suggestion est toujours ouvert et disponnible Ici

    « Pub rpg design»
    .


Autre nouvelle, le forum dispose désormais de sa fiche sur Pub RPG Design. L'objectif étant de faire parler du forum; et comme les avis des membres sont toujours les meilleurs je vous invite à glisser un petit mot sur ce topic.

J'en profite également pour rappeler l'existence du top-site. Votez pour nous (a)
Vous trouverez le lien ici ainsi que sur la P.A.

    « Les sujets»
    .


De plus, après avoir nettoyé les catégories du rpg, j'ai pu découvrir que certains sujet n'avait pas reçu de réponse depuis un bon moment - certains sont en " stand-by " depuis février - ce qui peut être embêtant pour un joueur. J'avertie donc que tout sujet n'ayant pas reçu de réponse depuis le 15 mars sera envoyer à la corbeille d'ici 15 jours - histoire de vous laisser le temps de réponse pour ceux qui le souhaite.

Je précise que si quelqu'un en a assez d'attendre, il est libre d'arrêter le sujet et de nous demander de l'archiver. Toutefois, nous ne prenons pas la tâche de prévenir le partenaire.


Sur ce, merci à tous de m'avoir lu jusque là et de nous être fidèle.
On vous dira jamais assez qu'on vous aime.
PS: Les boîtes MP restent ouverte si vous avez un soucis, ou bien des idées. Que personne n'aient peur on ne mord pas, du moins pas toujours (a)

Et SURTOUT ! N'oubliez pas de manger cinq fruits & légumes. *sbaf*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   EmptySam 12 Mai - 18:04

Citation :
Ensuite, Un rappel de la priorité de Gay Community à l’égard du rôle play à été posté dans la section des annonces et fera bientôt parti intégrente du règlement afin que chaque nouveau membre sache qu’il s’agit d’un forum RPG et qu’il est donc necessaire de poster sur le forum.

j'aurais juste ça a dire ^^' faudrait voir aussi et surtout à le mettre sur la PA que c'est un RPG, parce que les gens voit un truc et matte pas forcément le règlement avant de s'inscrire x) donc leur faciliter l'accès parce que c'est vrai que si tu cherche des "forums" "communautaire" pour les "gay" bah tu arrive quand même à tomber ici xD donc bah leur mettre un ti mot ^^

sinon bah voilà rien à dire je voulais juste préciser ça si vous alliez le faire comme tu parlais que du règlement ^^ la convivialité va à part que niveau liens y'a pas toujours des gens faut te déplacer toi et c'est dommage ça décourage un peu vu qu'on sait plus ou donner de la tête x) mais sinon on se plains pas tout est cool moi je trouve le nouveau design super chou crémeux rien ne me dérange j'aime bien les quelques gens à qui j'ai parlé le plus ^^
longue vie a GC !! (pas good charlotte x) lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   EmptySam 12 Mai - 18:30

J'approuve les mesures pour les rps, que le RPG retrouve sa première place ^,^ et que la CB ne soit pas la principale activité des membres ^^


J'espère voir du positif de plus en plus ϟ Annonce   410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   EmptySam 12 Mai - 18:32

un gros +1 pour moi aussi qui déteste les CB à cause de ça x) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   EmptySam 12 Mai - 18:35

*_* toi je te kiff alors +10 pour la peine bisous

*repart pour ne pas flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   EmptySam 12 Mai - 18:37

+ 10 000 pour le RPG

Et je ne flooderai pas plus j'm'appelle pas Saez u_u


En tout cas j'approuve les mesures prises en fait car ouais, c'est un forum RPG donc il faut surtout mettre ça en avant et suis happy de ce que vous allez faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   EmptySam 12 Mai - 18:38

pas bete pour la PA tient >< avais pas pensé. Je ferais ça quand j'aurais le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   EmptySam 12 Mai - 18:42

^^ je met toujours les informations capitales comme ça sur ma PA, histoire que les gens voient bien ce qu'ils doivent faire ^^ ça marche pas trop mal donc les gens pigent s'ils voient d'un coup d’œil :P ils matent tous les PA x)
de nada ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   EmptySam 12 Mai - 19:07

Adam T. Marsden a écrit:
la convivialité va à part que niveau liens y'a pas toujours des gens faut te déplacer toi et c'est dommage ça décourage un peu vu qu'on sait plus ou donner de la tête

Oui, je sais et je trouve ça dommage aussi que les liens ne fusent pas de partout - surtout que y'a de quoi faire - mais bon je ne peux qu'inciter les membres à faire plus de demande sans être sûre qu'il y'ait un résultat.
En tout cas, c'est bien de ne pas rester en attente et être offensive, c'est ce qu'il faut parce que bien souvent je trouve ça dommage que certains d'entres vous n'aient pas les liens qu'ils méritent alors que d'autres en ont et ne s'en servent pas.

Saezou & Alex ♥

J'espère aussi. Personnellement, pour moi le rp se passe sur le forum et non dans les cb, msn et autres .. Mais bon, je peux pas lutter contre les habitudes des membres et tant que la partie rpg reste active, je n'ai rien contre.
Après, dynamiser le rpg avec la vague d'examen qui arrive, ça ne sera pas fastoche.

Et puis, je peux pas trop critiquer, je suis dans la cb autant que tout le monde. Même si la raison est que je suis trop souvent à jour u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   EmptySam 12 Mai - 19:13

bah quand tu vois des gens qui te disent "il nous faudra un lien" et que quand t'as fais ta fiche y'a perosnne, ça refroidit un peu sur le suivit des gens quoi x) mais bon c'est sûr faut en demander aussi :P mais pas toujours que la démarche soit dans le même sens ^^' que les gens puissent se trouver des points pour des liens faudrait voir si ça peut se faire niveau lecture comme ça on y arriverait tous :P comme y'a du monde c'est pas évidant si y'a 4 pages de fiches de liens mdrr ^^' ou faut être à fond !!! ^^

moi j'aurais une solution pour que les gens RP et aille moins en CB.. l'enlever XD *sort* nan franchement un forum se jugent pas à l'activité de sa CB, comme je te disais, moi une CB "trop" active, ça veut dire moins de RP et ça se vérifie trop souvent ce qui est dommage. moi mes forums en ont pas et marchent super bien et les gens se connaissent tous et délire sans problèmes ^^ après les gens aiment ça donc c'est pas le soucis, faut juste pouvoir doser les temps de chacun ^-^'
peut-être motiver plus le RP par des histoires de points ou récompenses :p ça peut le faire aussi, l’appât du gain ϟ Annonce   83298978
(enfin de pitites idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Annonce   Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Annonce


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit