RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ Annonce

Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:20

Je comprend pour les liens; tu m'étonne que ça refroidit mais ça je pense que c'est partout pareil.
Après ici, je peux pas forcer les gens à le faire, la démarche doit être instinctive & pour les fiches, il faut qu'elles soient mise à jour aussi - ce qui est très chiant je l'admet - mais moi, par exemple, je ne demande jamais de lien si le topics et constitué que d'un " U.C. " ça en dis pas long sur le personnage.

Pour l'activité. Le truc avec les points, c'est que moi, ça ne m'a jamais motivé à rp plus même avec des récompenses, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'instaurer un système - j'y ai aussi jamais rien pigé u.u .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:36

nan c'est pas du tout partout comme ça, j'suis sur plusieurs forums et y'en a quelques uns où c'est comme ici x) pas la majeure partie ^^' ça dépend de ce que font les gens, comme la cb x)
ouais les gens n'ont pas de codes pour certains, c'est gênant aussi pour voir si tu peux faire un lien par rapport à une autre personne si tu sais pas s'il l'a x) mais bon on peut forcer les gens à rien faire donc bon faut juste attendre ^^' moi j'met du temps pour actualiser mes fiches mais j'essaie toujours de mettre un code au moins x)

bah j'ai pas dit de le mettre le système, je fais des propositions avec ce que j'ai pu connaître sur les forums mais faut un truc qui pimente ^^ ça viendra bien tout seul après =p hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:45

Baby ♥

Pareil pour le RP, moi, les points ça ne m'a jamais vraiment attiré. Les intrigues non plus parce-que j'suis un gros chieur, je n'aime pas les RP à plusieurs xD J'trouve que c'est plus compliqué à répondre, ça vient moins facilement quoi =/ Après, là, comme tu l'as dit Baby il y a clairement une session d'examens donc logique que le RP ben ça se fasse moins. Mais bon, quand on en voit qui disent répondre aux RP et qui ne font aucun sujet mais qui à côté peuvent passer des soirées voir des journées entières sur la CB, on peut s'poser des questions xD C'est un forum RPG, ça ne se passe pas par la CB et MSN comme tu l'as souligné ^^ Mais apparemment ça devient une superbe mode et forcément, ça démotive les membres à écrire des sujets puisqu'ils font tout sur CB et MSN x)
Moi suis d'accord Adam, on l'enlève \o/ Ou on la met en place que quelques heures par jour xD *méchant* Nous sur notre forum avec Saez, on n'en a pas non plus et ça n'empêche pas les gens de se parler sur le flood et de s'apprécier, loin de là d'ailleurs ^^ Après on dit "oui mais c'est mieux pour s'intégrer et les liens" euuuh ouais 'fin les MP et les échanges d'adresses MSN existent aussi... Mais bon, vous mettez déjà pas mal de mesures en place pour la CB et je trouve ça bien justement de la réglementer. J'passe ma vie sur le flood aussi mais pareil, j'suis régulièrement à jour (et bon j'ai 2 RP donc ça va "vite" xD)

Pour les liens je ne vais rien dire. Perso j'vais pas vers les autres *pas bien je sais* mais je ne me plains pas de ne pas en avoir et puis je ne comprends pas forcément les personnes qui débarquent sur les fiches de tout le monde - je dis bien de tout le monde - pour un lien, qui ne sait jamais quel lien il veut... J'sais pas un lien ça se travaille et tout et ouais, souvent c'est jamais abouti et c'est dommage =/ Mais ouais, ça vient des membres et ça, personne ne peut le gérer réellement donc... Aux membres de se bouger allez les gens on RP, on fait des liens et on s'amuse ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:59

oh y'a des forums croyez moi ou on a envie d'avoir son compte de points pour découvrir des faces cachées et parties cachées du forum *-* mais on peut pas faire partout pareil aussi oui ^^
les RP à plusieurs si c'est cool mais pas trop non plus, et faut un minimum de structure, un tour a tour x) mais sinon ouais c'est chiant parfois )x mais j'suis pas contre et on peut faire des intrigues qui se passent en petits groupes de deux ou trois ^^ ça se fait s'pas obligé d'être un grand truc commun :p faut faire à sa sauce comme ça nous plait :) c'est quand ça plait déjà aux organisateurs que ça plaira au membres ! si t'es pas motivé en tant que staff, s'pas la peine :P mais vous trouverez !!!!! =)

moi je hais les CB à force de voir ! y'a toujours des embrouilles, on s'entend plus c'est comme être à une réunion de famille ou ça rit, ça crit ça se tape dessus x) je le vois comme ça. en 5 ans de rpg, j'ai du me sentir bien sur 2 CB. (en plus de 30 forum hein x) ) et encore quand j'y allais parce que c'était rare. on a pas besoin d'une réunion pour se faire des potes x) à l'école tu vas pas t’immiscer dans un groupe de 15 personnes, pareil là XD je l'adapte à la vie courante moi et arrive à voir les lacunes par expériences. mais c'est sûr que pour passer une soirée tranquille à pas réfléchir et papoter c'est plus facile parfois que d'appeler tous ses potes pour une soirée quoi :p c'est pas mauvais non plus mais bon ça empêche beaucoup les gens de rp et ceux qui disent "mais non je RP très bien avec une cb" c'est faux ! ^^'
Oui comme tu dis ! en créant un lien avec untel, tu vas vers untel après, et vers machin etc etc et tu te fais ta place ^^ moi comme ça en arrivant j'ai pas mis longtemps avant d'être considéré comme un membre indispensable et j'allais jamais sur leur cb mais les gens me ovulaient trop ! ça prouve que la cb fait pas tout :P faut juste avoir des gens qui pensent comme ça ^^ et ça se trouve oui héhé ^^ on est déjà trois avec Saez et Alex \o/ ♥️ Mais encore ici ça RP contrairement a certains forums *-* donc ça vaaa

rien que pour ça comme j'ai pas encore lu ta fiche je vais aller faire exprès de demander un lien sans idée :D :D *aime les défis* héhé ;)
nan oui faut avoir des idées et pas demander 20 personnes pour au final avoir des refus, faut se vendre pour dire ce qu'on attends. mais là c'est parce que les gens jugent a l'avatar >< Comme je disais à Saez, moi je suis pas trop fan des Kaulitz mais son perso est super attrayant pour un lien =) mais bon après les gouts et les couleurs les gens pensent pas tous comme ça au feeling on changera pas le monde comme ça donc autant laisser le temps faire :)
enfin voilà bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:15

Je te double aime toi >.<

Puis Alex je l'aime déjà totalement et à fond même s'il dit que je flood trop quoi qu'il n'a pas tort je flood trop donc j'accepte sa critique qui est véridique *_*

ceci dit je vous ϟ Annonce   - Page 2 1153676464

Après ses petites idées sont données et peut toujours se garder dans un coin et servir plus tard au mieux *,*

j'aime déjà beaucoup ce débats construits et ses échanges qui mettent en valeurs pourquoi on est tous ici à la base *,*

Le rpg et la passion d'écrire avec d'autres joueurs *,*

*repart s'occuper de son montage*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:18

je vais dire un truc inutile mais je le dit : +1 Saez !!!!!
l'écriture *-* ma vie ma passion
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:20

Oula nan mais la CB j'ai déjà vécu de ces trucs xD Genre une fois, débarquer juste pour savoir ce que l'autre pense de mon RP et l'autre me répond même pas, j'fais que me co, on "m'embrasse" pour rendre l'autre perso petit-copain jaloux et j'me suis fait engueuler OO' J'ai RIEN compris quoi x) La CB quand elle n'est utilisée qu'en version SD à mort, c'est un nid à conneries - pour ma part j'entends - parce-que ça crée des embrouilles pas possible ou toi-même tu peux te sentir exclu si t'es pas "en couple" ou bien si tu rentres pas dans le délire SD à faire des pseudo-RP par la CB. Et ouais j'considère que du coup, les gens n'ont plus motivation de faire des RP assez conséquents dans les sujets prévus pour car ils font tout par CB et cela se fait quoi, en 2 lignes, l'autre répond, 2 lignes, l'autre répond... Cela bousille le RP à mon avis m'enfiiiin j'vais pas revenir 107 ans là-dessus j'en avais déjà fait part avant et depuis un moment x)

Et ouais pour les liens j'en vois qui demandant à tout le monde, dire "mais je ne sais pas quoi" et voilà. Euh cool perso j'vais demander un lien parce-que le perso m'intéresse et que son histoire peut participer à la mienne, à faire évoluer mon personnage, à créer quelque-chose y tout x) Et oui le souci des avatars c'est affolant sérieusement. Perso, j'fais pas attention à ça sinon y en aurait eut des liens sur les autres forums où j'aurai dit non p'tain x) Mais oui, les goûts et les couleurs... Juste que les gens qui refusent à cause d'un avatar, j'trouve ça très réducteur et limite "raciste" (bon ok le mot est fort j'en conviens xD). J'veux dire, la personne a cet avatar là, elle l'aime, c'pas que l'image qui compte mais l'histoire derrière. J'fais pas que des liens parce-que machin est troooop beauuuu et que j'veux troooop qu'il soit dans mon lit *-* Mais bon après voilà chacun réagit différemment xD


*tapote la tête de Saez*

Mah oui t'es meugnon, t'aime aussi allez va bosser *lui fout une tape sur le cul*

Nan mais voilà c'est clair, on est là pour écrire une histoire tous ensembles, écrire quoi, et vraiment.

Enfin bref, j'aime les initiatives prises par les admins \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:29

les gens sont trop dans leur délire des fois et on te prévient pas ouais x) t'as pas le temps de piger que tu te fais mordre mdrr SD ? connais pas mais je suis d'accord avec toi ! moi un jour un forum à niquer mon couple... depuis j'aime encore moins ça x) et un pote s'est fait menacer de mort mais pour de vrai, ça fait des embrouilles bizarres des fois on pige pas x_o je suis totalement d'accord ça bousille tout :( et c'est dommage moi j'fais des RP de 2 pages et une fois la nana pendant trois quatre fois de suite, elle m'a fait genre 15 lignes alors qu'elle savait faire mieux u_u mais la cb était trop une drogue Rolling Eyes ça m'a soulé j'suis partis on voit trop de trucs comme ça pour ça que moi je dis non aux demandes d'aller en CB, en plus j'ai toujours pleins de rp à répondre donc pas bien le temps x) lol mais ça m'empêche pas d'apprécier nombre de gens de forums =)

et souvent c'est toi qui trouve le lien... moi ça me plaît moyen de faire tout le boulot Rolling Eyes mais bon pas évidant x) y'a des règlements pour ça mais y sont jamais respectés c'est dommage je trouve x) les gens lisent pas les règlements, ou bien moins qu'avant. La tête ouais mais bon on va pas faire de débat là-dessus parce que ça prendrait des heures !! y'a des gens sur fb qui sont encore dessus après deux mois ou j'ai vu le poste :dead: ça donne envie de se pendre lol ^^' donc bon ça on peut rien discuter les gens sont jamais d'accord anyway, donc bah autant laisser faire si ça les amusent de perdre leur temps x)

Vouii !! j'aime aussi ^^ c'est bon pour le forum *-* ça aidera bien surtout vu que avec les exams des gens en cours ça va être chaud pour l'activité alors autant les remotivés après les journées de révisions ou les exams pour qu'ils veuillent être lààà =D écrivooonnnss !! (et mangeons x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:59

J'approuve tout cela. (Flemme de faire un pavé ... mais j'ai lu.) Et rien à ajouter.

Si ce n'est que c'est bien dommage pour la CB, qui est sensé être un lieu pour faire connaissance et intégrer les nouveaux membres. C'est devenu surtout communautaire. Too bad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:27

ouais c'est devenu un lieu de débauche !!!! mdrr ^^ nan mais les gens aiment mieux papoter raconter des conneries que écrire et quand t'es sur un RPG tu devrais avoir envie d'écrire quoi x) moi je m'intègre mieux par mp liens rp qu'en CB généralement, et trop de problèmes entre gens m'ont soulé et les "oh oui lui a dit ça sur toi en cb, ou il a dit ça de machin et ça fait ci" c'est trop relou les trucs de gamins moi j'y vais plus x_x'
mais bon pour discuter y'a les forums de discussions au pire ! et ce sont des forums où y'a même pas de cB XD z'ont rien comprit eux non plus :P mais bon on s'amuse quand même bien et tant que les gens savent allié le RP à la CB, ça va, s'ils arrivent à pas trop avoir le mode flemme ON bah ça ira =) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Annonce   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Annonce


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit