RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 ϟ Annonce

Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 10:17

Castiel E. Vargas a écrit:
Je ne disais pas tout ça pour m'en prendre à toi Adam, hein, c'est juste qu'en lisant certains des pavés (je ne visais pas les tiens en particulier) j'ai lu des trucs qui m'ont pas forcément plu, parce que je considère que je n'ai pas plus à me reprocher que ceux qui postent sur le flood et que ce n'est pas parce que ces personnes n'ont pas apprécier les délires de la CB que ça bousille le RP. Depuis le temps que je rp, j'ai toujours fonctionné comme ça et d'après moi, ce qui a bousillé le rp, c'est le fait que les gens se lassent vite... Ils jouent un peu puis ils voient un nouveaux fo' tout beau, tout neuf et comme ils se sont déjà lassé de leur perso ben ils changent et vont voir ailleurs. On ne peut rien faire contre ça... GC a changé souvent d'admin parce que même les staff sont comme ça maintenant. Mais ce fo' a tenu, parce que des membres qui l'aiment ont repris les rênes.

Après, c'est pas moi qui est lancé le truc, alors désolée si ça ressemble à une embrouille mais bon, quand on juge la manière de jouer des autres, faut s'attendre (et encore une fois, ne le prend pas comme une remarque pour toi, Adam, je parle pour tout le monde hein ;)) à ce que les personnes viennent se défendre.

PS : moi aussi, j'ai vu des fo' décliner par la connerie des gens, et je comprends très bien ;) mais je pense pas que les gens arrêteront de RP sur GC, heureusement :3 même si ya des périodes sans, mais pour ma part, dès que j'ai de nouveau du temps, je continue mes RPs avec mes partenaires qui ne partent jamais (j'ai perdu pas mal de rps parce que la personne avait déserté mais bon, c'est le cas de tout le monde)

les délires en CB ne bousille pas le rp, ça ralenti juste le rythme de réponse sur le forum ^^' ça se voit très souvent et si toi tu arrive à fonctionner comme tu le fais en faisant cb - flood - rp, c'est super, mais pas tout le monde est comme toi malheureusement et tu coup bah... ça pêche x) Ouais le fo tient bien et heureusement vu les mœurs actuels de la population RPGique. lasser trop vite c'est pas bon, y veulent tous des avatars hyper connus pour jouer mais sans vouloir s'intéresser à l'histoire donc du coup ça le fait pas, perosnne accroche. faut y croire pour y arriver. mais je comprends tout à fait, pour avoir moi même reprit un forum parce qu'il me tenait à coeur, et il es encore debout, donc ça prouve bien qu'avec de la détermination, de l'amour pour ces forums important à nos yeux, on sait faire vivre un forum pendant un moment ;) le pied total et GC moi je kiff le concept et les persos, pas près de lâcher ϟ Annonce   - Page 4 1473895523

nan ça ressemble pas à une embrouille mais comme avec les autres on parlait de ça, je pensais que toi tu ripostais contre nous mais tout cas content de voir que non =) Oui faut bien des gens qui se défendent ça je te rassure je le comprends parfaitement. on a chacun nos opinions, moi je respecte tout le monde, qu'il cb ou rp ou flood ou quoi, m'en fou du moment que ces gens arrivent à faire vivre le RPG pour pouvoir écrire parce que ya souvent des gens très bons sur des forums mais qu'on voit jamais rp parce que ils préfèrent trop souvent décompresser en cb ou quoi. donc c'est un peu frustrant quand toi tu attends en disant aller moi je veux rp avec lui je kiff !! x) mais on va pas empêcher les gens de faire quoique ce soit non plus x) ça nan sinon on serait mal barré. mais bon si tout le monde avait la capacité de tout faire à la fois, on serait super forts *-* (moi le premier >< XD)

PS :ouais heureusement qu'ils arrêteront pas *-* ça serait dommage je trouve


Sinon, hey Alex relax !!!! :( ♥️
mais t'as raison dans ce que tu dis aussi en plus x)

Saez V. Henderson a écrit:
Le rpg restent ceux fait sur les topic, se qui est fait sur msn, FB, Blog ou CB c'est du SD c'est juste pour oui délirer, fantasmer, se détendre, je ne conteste pas, mais après faut pas que cela soit que ça sur un forum, sinon autant ne laisser que les fiches de présentation autant virer les topics, le monde installé pour jouer car au final vu la majeur partie je dis bien majeur et pas la totalité des membres ça sert strictement à rien. Tout est fait dessus, lien, rp en quelques lignes (donc SD) et tout les fantasmes qui sont donc déjà fait, alors la motivation de les refaires plus long plus construits sur un topic rpg ça presque plus d'intérêt je pense. C'est plus facile sur la CB que en topic RPG faut pas se voiler la face.

ouais x) sur facebook salut le rpg de m*** x) moi j'aime pas du tout ce concept de rpg facebook, ça veut rien dire tu peux PAS rp sur facebook x) je suis contre ça depuis que j'ai testé deux fois. je teste toujours plusieurs fois avant de dire que je suis contre, mais là vraiment nan :s un truc pareil m'a fait rater une occaz en or par rapport à une nana du forum, ça fou des embrouilles pas possible et ça sert à rien parce que tu rp pas, tu fais du facebook et souvent les gens écrivent très trèèèèès mal sur fb (certains de mes potes les premiers ><)
en forum tu peux plus accorder tes liens tes rp harmonieusement, c'est fait pour bien plus que fb ou un blog. x) sur msn, bien avant que je commence le rpg, j'avais un délire avec une pote et bon quand j'ia commencé le rpg j'me suis rendu compte que ce que je faisais avec mon amie était du rpg msn x) bah je préfère largement sur forum, on peut écrire plus long *-* mouhahaha *sort*
enfin bon chaque partit a des arguments de poids, mais bon autant Castiel a raison sur sa façon de fonctionner, que Saez sur ses points concernant l’activé x) moi je tranche pas, je comprends chacun et trouve des arguments valables des deux côtés même si je suis plus du côté de Saez et Alex x) *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 11:59

Alex, t’énerves pas, personne ne vise personne ici. Ça s'appelle un débat. Chacun donne son avis.
De toute façon, j'ai envie de dire, on ne pourra jamais faire plaisir à tout le monde. J'ai tout lu (ouais TOUUUUT *suicide*) et il est clair que chacun à un peu raison. Seulement, tout le monde ne fonctionne pas de la même manière. Alex et Saez, il est vrai que vous êtes les seuls pour l'instant dans les RP terminés, mais vous écrivez vite. Qu'il y a la CB ou non, je ne répondrais pas forcément au tact au tact. Par manque d'envie parfois, manque d'inspiration, ou manque de temps. Et je sais très bien qu'il en est de même pour pas mal de personne.

Pour ce qui est du rôle d'admin, très franchement, je suis là grâce aux personnes que j'ai rencontré ici. C'est tout. Parce que je commence à les connaitre et que, malgré ce que vous pouvez dire, je les connais grace à la CB. Je suis là parce que je suis attachée à eux et à mes personnages (bon, disons à Soren, parce Em est tout jeune). Contenter tout le monde, c'est franchement une vrai galère. D'un coté, il ne faut pas être tyrannique, de l'autre, il faut rappeler aux gens de rp. de tenir sa fiche de liens (ce qui est une vraie horreur, je déteste ça ... ><). Chacun à une vie perso qui décourage parfois à rp (et je connais ... xD)

Enfin breeeeeeeeeeef, pas sur que ce que je viens de dire serve beaucoup (ça se dit ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 12:20

c'est clair faut arriver à être ni trop dur ni trop laxiste et c'est pas toujours évidant, pour ça que dans un staff faut pouvoir avoir des gens plus autoritaires, des plus cool etc ^^ ça fait un juste milieu entre les gens x) galère. moi je sais que j'aime l'ordre et la bonne écriture donc je suis hyper chiant sur ça quand je suis admin, donc bon j'ai pris des co-admin plus light pour avoir un peu de tout ^^' gérer donc tout ça n'est pas facile pour se faire aimer pas aimer etc x) mais bon c'est pas indispensable moi mes co-admin je les ai rencontré par le biais d'un lien en premier, puis de mp et ensuite une fois ajouter à msn parce qu'on accrochait dans le réel, bah ça fait de bonnes amies, chacun sa méthode toute façon hein :p

(si si ça se dit t'inquitèe pas !! lol)
ça sert toujours les opinions =) et aime ton perso là autant que Soren parce que moi je le kiff Emrys *-* héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 12:40

J'aime tout autant mon petit Emrys **
Oh oui, tient, qqch que j'ai oublié pour la CB. Personnellement, ça m'aide à cerner mes personnages. J'ai une façon assez étrange de faire. C'est un peu comme si ... il vivait en dehors de moi. Je sais pas si c'est vraiment compréhensible, mais Soren et Emrys aurait pas du tout la meme réaction face au même acte. Jouer ça en RP-CB, ça me permet de mieux les comprendre. Je sais pas si on comprend vraiment ce que je dis ... xD

Mais pour Emrys par exemple, lorsque j'ai fais ma fiche, le père d'Emrys était pas spécialement violent. RP-CB m'a permis d'instaurer d'autres trucs. Genre, il dessine, son père est violent ... des trucs comme ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 12:56

nan désolé ça me convainc pas ton truc pour cerner les persos. moi c'est en écrivant mes fiches à la première personne que je me mets dans le perso et évalue tout ce qu'il peut ou ne peut pas faire. ^^ la Cb ne m'a jamais aider pour ça perso' les gens sont toujours à dire tout ou rien et tu t'entends plus ça balance trop de trucs trop vite x) enfin bon.

et comment tu peux faire un rp-cb avec le père de emrys sans qu'il soit là ? x)mouais je suis vraiment pas convaincu sérieux, ça me plaît encore moins même ! d'avoir besoin d'une box pour arriver à jouer ses persos c'est franchement pas rassurant parce que ça veut dire que ton perso tu peux pas le faire seul tu as besoin quand même de faire une tentative de mise en situation, donc moi ça me plaît pas. je viens sur un forum quand je suis certain de pouvoir tenir le rôle que je convoite. pour ça que je fais toujours ma fiche avant de m'inscrire, comme ça, si je vois que malgré l'envie de le jouer je peux pas me mettre à fond dans sa peau, je me résigne parce que si je suis pas dedans, les autres le seront pas non plus et inutile de lutter x)
mais je marche trèès différemment des autres gens, je le sais bien ça, mais c'est ma méthode et elle marche bien et j'ai jamais eu de soucis pour m'intégrer même sur un forum où y'a 200 personnes je suis depuis peu et en envoyant des liens, en ayant un PV et en envoyant des MP régulièrement pour demander genre une connerie et ensuite dériver, ça permet d'apprendre à connaître les gens. leur CB y'a toujours 50 personnes on s’entend pas, j'les aime bien mais j'aime pas trop aller sur la cb, t'es forcé à force de connaître des gens tu exclu les nouveaux , même involontairement ! là y'a des fois ou les gens te répondent pas si tu pose pas dix fois ta question quoi x) je trouve juste que c'est un bordel pas possible et que on a pas besoin. Preuve en est, en 4 ans à gérer le forum que j'ai repris à une fonda qui est partit, j'ai eu 2 personnes qui m'ont demandé si yavait une CB, sur plus d'une cinquantaine d'inscrit quoi x) donc preuve que si y'a pas ça manque pas forcément non plus ^^
mais vous pouvez tout à fait rester avec le Cb, moi ça me dérange pas ! du moment que l'on ne me force pas à venir en me disant "mais si vient en CB tu pourras t'intégrer on s'amuse bien" moi ça me va x) les gens qui me harcèle de mp pour que j'aille en cb, je suis contre ! après si y'a pas de trucs comme ça, moi ça me dérange pas que vous soyez en cb ^^' je m'intègre comme je veux :P et j'ai déjà des gens qui m'aiment bien ici sans avoir poser un pied sur la box =) hihi
Ppis on va dire que moi je suis sur pas mal de forums donc du coup j'ai pris pleins de RP pour m'occuper parce que j'adore écrire c'est ma passion alors j'aime faire ça ^^ tout en délirant avec les gens comme je peux, flood ou MP, voir groupe facebook (genre faire un groupe sur fb appeler au titre de GC rpg et où on peut voir qui est qui en vrai, pas des fb de personnages hein !! non les fb de persos je suis contre x) ) 'fin voilà quoi :P après let's goooo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 13:14

woui, de toute toute, on a tous une façon de faire. Limite, on s'en fiche de celle des autres xD ils font comme ils veulent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 13:16

ils font comme ils veulent oui, du moment qu'ils restent présent pour rp comme il se doit et prévenir s'ils n'ont pas la fois ou pas le temps ou pas la tête à ça. à ce moment là, ça se comprend qu'ils fassent tout sauf rp et on attends pas sans savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 13:18

Juste un truc *arrive en plein débat out of nowhere* j'aimerai qu'on ne supprime pas les sujets que j'ai, car il y en a à mon avis qui sont en stand by depuis quelques temps, donc ^^

*fuit*

Edit : Je suis leent, et 15 jours pour répondre ne me suffira certainement pas, à moins d'avoir un coup de boost un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 13:30

courage tu peut le faire !!!!! *-* on y croit suffit de se poser dans un moment où t'es au taquet et ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 13:36

OMG ! :O

bah' t'façon j'aime me lever et avoir de la lecture * sbaf*
Et bien, tout d'abord merci de vos avis. C'est bien d'en avoir de tout les côtés et aussi bien argumentés. Et puis merci également de prendre autant à coeur l'activité du rpg.
Bon j'ai tout lu, mais je ne reviendrais pas sur les explications de Soren sur " pourquoi nous gardons la CB " ; nous avons nos raisons - moi la mienne c'est que je suis souvent à jour et que j'ai besoin de m'occuper comme Alex & Saez le font , j'ai ma préférence pour la cb car tout est rapide ; & de tout façon, je ne rp pas dedans moi xD - donc la cb reste.
Vous avez toutes vos idées et vos arguments et sérieusement c'est très dur pour moi de me faire ma propre opinion. N'y voyez pas un signe de faiblesse d'esprit mais c'est juste que j'ai rarement l'habitude de prendre partie - je veux de bonne idées en chacun - et aussi parce que je ne veux pas me brusquer à choisir le mieux pour le forum. Je porte peut être pas la nation mais je tiens tellement à GC que je ne veux pas décider à la légère. Sur ce, je ne prendrais pas partie.
Certes, l'activité du rpg pourrait être bien meilleure - et c'est dans mon objectif d'admin qu'elle le soit et même dans mon objectif de membre avant, car ici j'ai toujours aimé y être - mais il faut tout de même relativiser, le forum est actif et heureusement il compte son nombre de membre très fidèle - dont vous faites partie ♥ - pour le faire vivre et ça, je vous en remercierais jamais assez.

Voilà, j'espère que nous parviendrons à trouver une bonne solution à tout ça.
Et en attendant, continuez de rester aussi géniaux *o*

Rad >> Oui, il me semble que tes sujets font partie de ce que je vise. Pense à y répondre, au moins une partie et je ne les archiverais pas. Le 15 mars, c'était y'a quand même deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Annonce   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Annonce


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com