RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
         

 Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près...

Anonymous
Invité
Invité



Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près... Empty
MessageSujet: Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près...   Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près... EmptySam 19 Mai - 13:59

Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près... 2r6id87

— Snape
— Malachy Midnight
— 19 ans
— Né le 12/12/1993 à Dublin en Irlande
— Totalement paumé dans sa sexualité
— Seul et toujours vierge
— Tatoueur et chanteur dans un groupe
— Etudiant en droit.
« un caractère qui définit une personne »
Naïf • Peureux • Discret • Secret • Généreux • Calme • Attentif • Têtu • Beau • Timide • Observateur • Peu concentré • Patient • Enfantin • Candide • Drôle • Complexé • Introverti • Protecteur

« une histoire qui forge »
Orphelin de mère depuis l'âge de 8 ans • Vit avec son père, sa femme et leur 4 enfants : Nicholas, Célian, Eve et Evy • Parle irlandais, anglais, français et croate • Dyslexique depuis l'âge de 12 ans • A vu sa mère se faire assassiner • Voit un psy toutes les semaines depuis l'âge de 8 ans • Ecrit un journal intime • Joue de la guitare et du piano • Suit des études de droit pour faire plaisir à son père • A appris il n'y a pas longtemps que sa demi-soeur est homosexuelle • Est harcelé moralement par son demi-frère • Est toujours vierge • Ne connais pas son orientation sexuelle et ne veut pas la connaitre • Fais encore des cauchemars sur sa mère • Est fasciné par la neige et la lune • S'auto-mutile depuis l'âge de 15 ans

« on est tous à la recherche de quelque chose »
meilleur ami • meilleure amie • amis de fac • membres du groupe • collègues tatoueurs • sosie de sa mère • amis de son demi-frère qui lui mèneraient la vie dure • orpheline confidente • amis d'Irlande • futur petit copain (mp) • ex petites amie (2) • autres...
eden


Dernière édition par Malachy M. Snape le Dim 20 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près... Empty
MessageSujet: Re: Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près...   Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près... EmptySam 19 Mai - 14:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près... Empty
MessageSujet: Re: Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près...   Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près... EmptySam 19 Mai - 14:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près... Empty
MessageSujet: Re: Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près...   Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près... Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près...

 Sujets similaires
-
» Zarko | Les apparences sont souvent trompeuses...
» Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.
» Ϟ LOUIS S. ACHERON (ANTHONY HOPKINS ) - "...Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien" a.r
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit