RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
         

 Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.

Anonymous
Invité
Invité



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. EmptyDim 12 Fév - 20:37


Teddy E. Cartman
australien aux origines texanes et italiennes ㄨ 24 ans ㄨ célibataire ㄨ cascadeur/doubleur, mannequin pour sa belle gueule

if you wanna like/hate him...
★ Bout-en-train ★ Très Taquin ★ Souriant ★ Optimiste ★ Fuit les problèmes relationnels ★ Nerveux ★ Bagarreur ★ Imprudent ★ Flemmard lorsqu'il s'agit de tâches ménagères ★ Moqueur ★ Obstiné ★ Râleur ★ Pervers ★ Minutieux ★ Loyal ★ Casse-cou ★ Chieur ★ Fidèle à lui-même ★ Persévérant ★ Sportif ★ Possessif ★ Intelligent ★ Narquois ★ Provocateur ★ Fier ★ Attachant ★ Bisexuel ★
a little more...
HABITUDES : il se fait appeler par son nom de famille, il boit et fume mais ne touche pas à la drogue, il est rarement saoul et déchiré, il est fêtard, mais avant tout correct dans ses jobs, son père compte plus que tout pour lui, sa mère est décédée en lui donnant la vie, il adore faire chier le peuple, il sort des conneries pas croyable juste pour faire rire son entourage, il lance aussi des blagues parfois pas drôles ou perverses dans l'unique but de parler pour rien dire, il assume sa bisexualité et le crie haut et fort.
AIME : les voitures, les motos, la nourriture en général, les défis, ses origines, la bière, l'alcool, les Lucky Strike, les Paul Smith, les Frosties, les longues jambes des femmes, les torses musclés des hommes, les massages, les moqueries, récolter de bons résultats, taquiner les femmes, draguer des hétéros, son chien Sly, dormir à moitié nu même quand il neige, les hamburgers, les Kinder Maxi...
HAIT : les femmes/mecs trop faciles, les femmes/mecs culcul la praline, qu'on lui prenne la tête dès le matin ou juste après un orgasme, être rabaissé par un prof sur le plan études, les steaks trop cuits, les Supra, les Golden Graham, qu'on lui tienne tête, avoir trop chaud, qu'on dénigre ses attributs masculins, qu'on dise qu'il baratine, les androgynes, les mecs trop efféminés... Ouais s'il kiffe un mec c'est pour sa virilité justement...

(c) dark dreams.


AVOIR UN LIEN AVEC TEDDY

MOI ? UN LIEN ? OUAIS NON MERCI

Je pars du principe que je vous venez poster dans ma fiche c'est pas pour la polluer. Donc ça serait sympa d'éviter les messages qui servent à rien comme moi ? Un lien ? et surtout de poster si vous n'avez aucune idée, dans ce cas là vous serez ignoré. Je veux bien chercher des liens, mais à condition d'obtenir une petite aide de la part du RPGiste en face.

LAISSONS LE DRAMATIQUE A SHAKESPEARE

Teddy est un personnage qui a l'habitude de se mettre dans des situations loufoques et improbables ce qui donne souvent lieu à des sujets et des liens basés sur le comique. Donc difficile de le voir se mettre dans du drama vu que ce n'est pas son genre. Aussi pour respecter le personnage c'est pas un cul-cul la praline, il n'est jamais vraiment sorti avec quelqu'un, insulte très souvent les meufs et a tendance à chercher la merde avec les branleurs.
.


Dernière édition par Teddy E. Cartman le Mar 14 Fév - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. EmptyDim 12 Fév - 20:37


« Women are necessary evils »

PSEUDO, ft Avatar
NATURE DU LIEN → DESCRIPTION DU LIEN


PSEUDO, ft Avatar
NATURE DU LIEN → DESCRIPTION DU LIEN


PSEUDO, ft Avatar
NATURE DU LIEN → DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Teddy E. Cartman le Dim 11 Mar - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. EmptyDim 12 Fév - 20:38


« There are two things no man will admit he cannot do well : drive and make love »

PSEUDO, ft Avatar
NATURE DU LIEN → DESCRIPTION DU LIEN


PSEUDO, ft Avatar
NATURE DU LIEN → DESCRIPTION DU LIEN


PSEUDO, ft Avatar
NATURE DU LIEN → DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Teddy E. Cartman le Mar 14 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. EmptyMar 14 Fév - 14:45

Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. 1661970172
ils se ressemblent quasiment comme deux gouttes d'eau niveau caractère *O* + alex pettyfer + ton prénom + tes titres de présentation et de sujet :mdr!:
Bref, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. EmptyMar 14 Fév - 18:45

Wow Ian trop orgasmique ce mec Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. 3188653342

En effet nos persos ont de nombreux points en commun : déjà leur situation financière, c'est papa qui paye Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. 337664734 , leur côté je m'en foutiste des trucs dramatiques et tout le tralala, chieurs et emmerdeurs, amoureux de leurs bagnoles, et enfin, ils sont tous les deux beaux-gosses et bi ! Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. 3533921347

Alors j'ai eu une idée, tu me dis ce que tu en penses : ils fréquentent tous les deux le bar assez souvent, leur rencontre aurait pu se faire ainsi. OU, seconde option plus originale que la rencontre clichée et banale aux bars, vu la popularité de leurs pères, ils auraient pu se rencontrer par leur biais. Keynes et Cartman, boss d'une grosse boîte de business et réalisateur. Le père de Teddy aurait pu réaliser une pub pour lui. Enfin bref, tu vois le tableau. Et donc de là, ils se sont rencontrés, se sont plu, flirtent ensemble, ont faillit baiser... MAIS (oui parce que les histoires culculs,trop faciles, j'aime pas !) arrivés au moment ultime, c'est à dire au moment de mettre la capote, ils se sont disputés, car ni l'un, ni l'autre ne voulait se soumettre et passer 'passif'. :mdr!: Donc je dirais que maintenant, ils ont une relation de chien et chat, sont toujours très attirés l'un par l'autre (purement physique après si tu veux plus, tu me préviens ^^) mais ne peuvent pas baiser ensemble, à cause de leurs caractères explosifs et leurs fiertés à deux balles.

A voir maintenant en RP si ça ira plus loin, ou non, mais une chose est sûre : Teddy n'est pas prêt de céder, et je suppose qu'il en sera de même pour ton Clyde ! :P Je vois d'ici les RPs explosifs et hilarants qu'on pourra s'taper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. EmptyMar 14 Fév - 23:04

OMG alors toi t'es bandant, sexy, génial et tu me serres une idée toute prête sur un plateau en argent ? Dis moi où est l'arnaque ? Rolling Eyes non parce que les mecs parfait ça n'existe pas XD

Bref revenons-en au lien. A vrai dire... il est orgasmique !!! Je préfère la rencontre via les paternels, plus "original" mais surtout plus plausible dans leur sphère sociale (a) Pour le reste j'ai pas grand chose à commenter vu que j'adore, j'adhère *O* non sérieusement c'est excellent comme idée. Après pour la relation chien-chat je trouve ça génial, et le fait qu'il savent tout les deux l'un comme l'autre qu'ils en ont envie, mais qu'aucun n'est près à céder... ça rajouterait le côté frustrant mais le jeu serait encore plus excellent.
Après niveau sentiment pour le moment Clyde est essentiellement tourné sur sa pute de luxe ( Soren me tuera si il voit ça XD ) découvrant peu à peu les sentiments avec le gamin, je n'imagine pas qu'il puisse en avoir pour quelque d'autre. Déjà que lui et les sentiments ils se sont jamais connu... après avec le temps... si t'es tenté faudra en parler 8D

Et pour les rp j'avoue que ça promet quelque chose d'excellent et de vraiment drôle Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. EmptyVen 17 Fév - 14:29

Mais si, je t'assure que j'existe pourtant :P (mes chevilles ? Non, elles ne vont pas bien, un massage ? Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. 83298978 )

Bon, parfait pour le lien, et non, pas besoin de sentiments, c'est inutile ça. :P Je ne compte pas caser mon personnage, enfin du moins, pas pour le moment, laissons-le profiter de sa liberté. xD

Bon et bien quand tu seras prêt pour un RP, tu me fais signe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. EmptyVen 17 Fév - 18:41

chut, t'en parles pas après, jsuis ton dieu *out*
et pute de luxe, ça me va hein, d'hab c'est pute tout court *sbaff*

moi jveux un lien aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. EmptySam 18 Fév - 8:33

Ca marche Sornettes (oui ton nouveau surnom :P) Tu aimerais quel genre de liens ? T'as peut être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. EmptySam 18 Fév - 11:18

beurk quelle horreur xD
et ... nan ... je debarque sans idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.   Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Teddy ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.

 Sujets similaires
-
» Ϟ LOUIS S. ACHERON (ANTHONY HOPKINS ) - "...Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien" a.r
» Teddy ► J'allais vous faire une blague sur Mimie Mathy mais elle est trop courte...
» ϟ Jakir Filip (Matthew Gray Gubler) - parce qu'on vient de loin
» Malachy | Aller plus loin avec quelqu'un, c'est souvent aller plus près...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société