RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Stella ou la jolie blonde fait ses liens

Anonymous
Invité
Invité



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  EmptyDim 15 Juil - 19:28

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  EmptyDim 15 Juil - 19:28

Pour les beaux garçons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  EmptyDim 15 Juil - 19:29

Pour les jolies filles ♥

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  EmptyDim 15 Juil - 23:15

M'oublie pas, m'oublie pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  EmptyLun 16 Juil - 0:20

Impossible ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  EmptyVen 20 Juil - 14:36

Puis-je aussi ? Stella ou la jolie blonde fait ses liens  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  EmptyVen 20 Juil - 15:41

Bien sur :)
Que souhaites tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  EmptyVen 20 Juil - 19:32

Alors, j'ai lu de diagonale ta fichounette *oui pas tout, j'suis un peu hs u_u*

Donc bon, je te propose et tu me dis ce qui te va :

- Alors, pour du négatif, vu que Ema est la seule ex de Neveah et que Stella vient de débarquer, Stella pourrait croire que Neveah est un danger pour l'amour qu'elle porte à Ema, ou quelque chose du genre ?

- Ou bien, Neveah pourrait être jalouse de voir la meilleure amie d'Ema se rapprocher alors que la sienne n'est pas revenue de France (aussi négatif, so)

- Ou bien elles étaient un peu amie dans leur adolescence en France et puis, elles s'entendent bien, malgré l'histore qui s'est passé entre Ema et Neveah, dont ni l'une ni l'autre ne parlent à Stella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  EmptyVen 20 Juil - 19:44

La première idée est très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  EmptyVen 20 Juil - 20:46

D'accord, je t'ai rajouté Stella ou la jolie blonde fait ses liens  650269930 et n'hésite pas à me dire si mes quelques lignes ne vont pas :

Citation :
Tout sauf de l'amitié. La blonde a eu du mal à comprendre pourquoi Stella ne pouvait pas la voir, même en peinture. Tout ça parce qu'elle est sortie - vaguement et brèvement - avec sa meilleure amie, Ema. Pourtant, il n'y a absolument plus rien entre les exs, elles ne se voient plus, ne se parlent plus, rien du tout. Malgré cela, la jeune femme a l'air de psychoter grave et Neveah l'ignore tout simplement. Elle ne voit pas quoi faire d'autre et elle n'a pas le temps de se prendre la tête avec ce genre d'histoire à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Stella ou la jolie blonde fait ses liens    Stella ou la jolie blonde fait ses liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Stella ou la jolie blonde fait ses liens

 Sujets similaires
-
» Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »
» Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» stella vilović [terminé]
» Stella | Tu veux parler avec moi?
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société