RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
         

 " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier

Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier EmptyMer 25 Juil - 10:51


Abygaëlle Jade Gauthier





    Elle elle elle elle elle elle (...)

    - Gentille : avec n'importe qui elle s'entend très bien. Parfois, ça l'étonne de voir à quel point elle a le feeling avec les personnes qui sont autour d'elle.
    - Douce : elle ne ferait pas de mal à une mouche. Si elle blesse quelqu'un, elle s'en veut à mort et est capable de tout faire pour que cette personne ne " souffre " plus.
    - Calme. Elle n'aime pas paniquer pour un rien. Un problème ? Elle essaye de trouver la solution. Un obstacle ? Elle met tout en œuvre pour le passer ( ou le contourner ).
    - Folle : complètement timbrée. Elle peut avoir des coups de speed ou des coups de folies et là, elle part complètement en live. Pas méchamment non, elle devient juste très ... Folle !
    - Impulsive : quand il se passe quelque chose qui lui fait mal, ou qui l'a fait souffrir, elle a beaucoup de mal à ne pas partir complètement en dinguerie. Elle a horreur qu'on se foute de sa gu•ule.
    - Correct : elle n'a pas un mot de travers avec les gens, elle ne se la pète pas et ne se fait pas n•quer par n'importe qui. Elle est vraiment très classe comme fille, mal grès son physique.
    - Franche : il y a quelque chose qui ne va pas ? Quelque chose qui lui déplaît ? Elle va vous le faire savoir. Parfois diplomatiquement, parfois vraiment très sec. Elle est vraiment clean de ce côté là.
    - Classe : toujours bien habillée, jamais en survêtement sauf pendant ses règles, Sinon, elle a un goût très prononcé pour la mode donc elle est toujours très belle, et très bien habillée.
    - Sûre d'elle : elle ne manque pas de confiance en elle. Elle est très très sûre d'elle et sait ce qu'elle vaut. Elle ne supporte pas les gens qui la rabaisse et ce n'est pas le genre de nana à le faire sur elle même.
    - Aimable : un bonjour par ci, un bonsoir par là, elle a toujours un sourire à donner à une personne inconnue. C'est gratuit et à ce qui se paraît, ça fait plaisir donc elle en profite !
    - Amoureuse : quand elle aime elle, elle ne fait pas à moitié. Elle s'investit à fond dans la relation qu'elle entreprends avec quelqu'un, et est persuadée à chaque fois que la relation marchera. A vie.
    - Passionnée : la mode et la photographie, c'est tout ce qu'elle aime. Quand vous lui en parlez, elle a les yeux qui brille et ne fait pas à moitié. Elle connaît tout de ces sujets et rêve d'en faire son métier.
    - Fleur bleue : effectivement, durant ses périodes de règles, la demoiselle à la larme facile. Elle n'aime pas avoir ses règles parce que la moindre chose qui se passe, elle pleure. La galère quoi..


    Ce qu'elle recherche !

    - Meilleur Ami
    - Ami(e)s
    - Ennemi(s)
    - Relation ambigüe
    - Famille
    - Etc (...)




Dernière édition par Abygaëlle J. Gauthier le Mer 25 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier EmptyMer 25 Juil - 10:51

Meilleure amie ? Mon oeil. Mal grès tout, je n'ai d'yeux que pour elle. C'est une fille en or, à qui je pourrais tout dire sans avoir peur des jugements. Elle a toujours été là pour moi, toujours, même dans les moments les plus durs. Pourtant, il y a quatre années, elle est partit : ne me laissant qu'une simple lettre en guise de souvenirs. Toutes ses promesses ? Envolées. Tout à voler en éclat. Tout, sauf mon attachement pour elle. Tout, sauf la force gravitationnelle qui me pousse vers elle, et qui m'a poussé à revenir.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Abygaëlle J. Gauthier le Mer 25 Juil - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier EmptyMer 25 Juil - 10:52


Tomislav S. Ivanovic
'' En faite, c'est tout simple : ces deux là, même si ils ne le disent pas, c'est des vrais meilleurs amis ! Bon, le terme de confidents serait plus approprié, mais bon . Ils se sont rencontrés par hasard, alors qu'Aby venait d'atterrir ici. Elle marchait, il marchait, ils sont tombés l'un sur l'autre, alors Aby a demandé où est-ce que se situait un quartier. Alors il l'a accompagné, ils ont parlés, échangés leurs numéros et depuis, beaucoup de choses se sont passées ce qui fait que, lorsqu'ils se revoient, ils sont collés l'un l'autre, et se racontent leurs histoires respectives, sans craindre des pensées de l'un ou de l'autre. Une belle amitié, simple, toute mignonne, et surtout toute douce. ''




Saez V. Hendersen
'' Ben, ces deux cocos là se sont rencontrés de manières vraiment très hasardeuses. Vous savez comment ? Non, à moins d'être médium. Alors laissez moi vous racontez. Aby courrait comme une dingue jusqu'à épuisement tandis que Saez lui, il marchait dans la rue, tranquillement. Elle s'est arrêter, en pleurant, et a traversé la route sans regarder. Elle a entendu de vagues mots avant que quelqu'un ne la pousse contre un mur. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit un jeune homme qui parlait : mais elle n'entendait aucun de ses mots. Alors, il l'emmena dans une pharmacie pour acheter de quoi la soigner : vous ai-je précisé que l'on était la nuit, et qu'elle avait fait encore un de ses cauchemars qui la blesse vraiment ? Non ? Bah voilà. Donc, il la soigna, mal grès le fait qu'il n'aimait pas trop le sang vu les grimaces qu'il tirait. Donc, après ça, il l'a emmené dans un café, et ils ont partagés une boisson chaude ensemble. Alors, elle lui a dit d'où venait ses blessures, et d'où venait ses pleurs. Et il s'est occupé d'elle, toute la nuit, comme un grand frère en quelque sorte. ''



Dernière édition par Abygaëlle J. Gauthier le Lun 30 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier EmptyMer 25 Juil - 11:31

J'connaissais pas c'te sexy demoiselle ! *_*

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier EmptyMer 25 Juil - 11:39

Ouui ! Une idée du lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier EmptyMer 25 Juil - 12:09

M'oublie pas, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier EmptyMer 25 Juil - 12:22

Jamais ! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier EmptyMer 25 Juil - 14:17

Nan, j'ai pas d'idée. *SBAFF*

J'verrais bien un truc positif, tout doudou, style la compagnie des bisounours roses en guimauve qui .. *magueule* Mais grosso modo, dans l'idée, ce serait peut-être cool de pas avoir forcément un truc de gens totalement sur-exités complètement cinglées, itout itout ..
Mmmh ... Peut-être qu'on pourrait faire un truc où quelque part, Aby et Tomis pourraient juste être posés, ensemble ? Une sorte de relation apaisante, où ils pourraient se raconter des choses, sans craindre la pensée de l'autre ? Un petit peu comme confident, en quelque sorte.

Enfin, c'est comme tu veux ! Je ne t'impose rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier EmptyMer 25 Juil - 14:35

OwO. Que j'aime cette idée ! Pour moi ça marche. Une relation toute douce, calme, apaisante, où les confidences sont aux creux de cette amitié simple ? Cool ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier EmptyMer 25 Juil - 15:08

Yep ! ;)

Autre chose à ajouter, peut-être ?
Ils auraient se rencontrer par le biais de Neveah, peut-être ? (Ou bien autrement, hein ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier

 Sujets similaires
-
» Abygaëlle J. Gauthier ou l'Art de pouvoir manger un pot de nutella en 03 secondes. Entier bien sûre.
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Paris - Viens, j'te la met au vent ♪
» ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !
» ALEKSEI ◮ viens petit toi dans mon comic strip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société