RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
         

 ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !

Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! EmptySam 1 Sep - 14:34


Šime E. Malković

Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Madonna

Lana Del Rey - Blue Jeans






NOM COMPLET Malković PRÉNOMS Šime (se prononce shimey) Eliran AGE 29 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 07 mai 1983 LIEU DE NAISSANCE Montréal, Canada NATIONALITÉ ET ORIGINES Canadien par sa mère et croate par son père STATUT Célibataire OCCUPATION Kinésithérapeute et mannequin à ses heures perdues ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel GROUPE Gay and Proud to be AVATAR Noah Mills

✎ CARACTÈRE
Les gens m'apprécie beaucoup mais, lorsque quelque chose ne me plait pas ou que je n'aime pas quelqu'un, je le fait savoir et ça peut parfois faire des dégâts. Je n'ai pas l'habitude de me laisser faire ou de me plier aux règles. Non, je ne suis pas un rebelle mais, j'ai ma propre vision des choses et ma façon d'être et je ne suis pas prêt de la changer. On pourrait croire que je suis égocentrique et narcissique et, ce n'est pas totalement faux mais, je reste quand même un mec assez réservé qui ne se livre pas facilement. J'ai mon jardin secret et les autres n'ont pas à savoir ce que je ressent, ça ne regarde que moi et dans certains cas, les personnes concernées.
✎ PARTICULARITÉS
¬ J'ai un diplôme de kinésithérapeute. J'ai passé une bonne partie de ma vie dans les bouquins et les salles de classe pour l'obtenir. Alors bordel de merde, pourquoi est-ce que je me retrouve masseur dans un centre de soins et de beauté ? Fais de hautes études qu'ils disaient... Mais je m'en fous, je compte bien me mettre à mon compte un jour ou l'autre.
¬ Je me suis fait scarifié le chiffre "07" sur le haut du bras gauche. C'était une façon pour moi de prouver mon courage et de me surpasser. Montrer aux autres que je n'ai pas peur de la douleur. Ce tatouage extrême représente le jour de mon anniversaire mais aussi, beaucoup d'autres choses; les sept péchés capitaux, les sept chakras du yoga, les sept couleurs de l'arc-en-ciel, les sept mains de Blanche Neige... Quoi ? Se sont des nains pas des mains ? J'ai dû me trompé de film alors...
¬ J'ai déjà vomi sur quelqu'un une fois. Mais, c'était pas ma faute ! Enfin si, quand même un peu... Mais vous savez, quand quelqu'un qu'on aime nous oublie pour quelqu'un d'autre, on a souvent besoin de boire. Non ? Ah bah moi si. Je bois pour me noyer dans mon chagrin. Quand je suis bourré, je suis copain avec tout le monde et j'ai tendance à vouloir me faire le premier venu ou peut être la première venue. J'avoue avoir eu plusieurs trous noirs.
¬ J'ai un très grand sens de l’esthétique. Vous ne me verrez jamais avec des fringues ou une tête de clochard. Je juge beaucoup les gens sur leur physionomie et je n'accorde pas beaucoup d'importance à ceux qui ne me plaisent pas physiquement. Il faudrait vraiment que cette personne ait une personnalité hors du commun pour capter mon attention. J'admire tout ce qui est beau.
¬ Je porte la plupart du temps des boxers mais pour dormir, je suis nu. J'aime faire prendre l'air à mon entre jambe. Après tout, elle le mérite. Il m'arrive également de porter un simple pantalon de pyjama mais, sans rien d'autre en dessous.


Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... La manière de rédiger est totalement au choix tout comme la façon de l'agrémenter. Ainsi, vous pourrez ajouter des photos, musiques et autres tant que cela ne déforme pas la page et le formulaire. Le but étant que cela reste esthétique.
Vous devrez écrire un minimum de huit cent mots ce qui équivaut à peu près à une page word. Certaines personnes peuvent considérer que c'est beaucoup, mais il s'agit ici de poser les bases de votre personnages et pour nous de le connaitre mieux ... Sur ce, bon courage ...


PSEUDO Brainstorm. PRÉNOM Adrien. AGE 20 ans. PRÉSENCE À partir d'octobre, normalement 5/7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? J'avais dit que je me ré-inscrirai. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Toujours aussi génialissime ! CODE DU REGLEMENT on veut +2MIKA. AUTRE Je me réjouis de reprendre le rp avec vous, vous m'avez troooooop manqué !!!

DIVERS CREDITS gif on tumblr




Dernière édition par Sime E. Malković le Sam 15 Sep - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! EmptySam 1 Sep - 15:03

Bienvenue beau gosse.
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! EmptySam 1 Sep - 16:16

pendant deux secondes j'ai crus lire Malkovic j'ai fais : omg sanyel à un frère * *
mais non (a)

bienvenu, si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! EmptySam 1 Sep - 17:44

Bienvenue à toi,bonne chance pour ta fiche ! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! EmptySam 1 Sep - 17:56

Matthew; Merci beaucoup !! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! 650269930

Mika; Olala, j'avais pas fait attention au nom de mon petit Sanyny ! Heureusement qu'il y a une lettre qui change, j'aurais été fort embêté sinon. ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! 615091296
Et merci pour l'accueil. ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! 2176505670

Lexy; Merchiii !! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! EmptySam 1 Sep - 18:01

... *tete louche* ... t'étais qui ... ? ** (pourquoi personne demande ... ? >< jsuis débile et tout le monde le sait ou jsuis le seul intelligent ? *SORT LOIN*)
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! EmptySam 1 Sep - 18:07

Haha, j'étais Eden Blazek. Je m'étais inscrit il y a un an, à l'ouverture du forum. Par manque de temps, je n'ai plus su venir. Mais me revoilà maintenant. ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! 1322198163

Merci à toi Emrys ! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! EmptySam 1 Sep - 18:16

De rien mister =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! EmptySam 1 Sep - 18:19

Bienvenue, je kiffe ton avatar :d

Sinon ca fait plaisir de voir un mec IRL, on est en pénurie en ce moment xD

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! EmptySam 1 Sep - 18:22

Tu l'as pas connu chaton. On a là un pionnier.

ET T'ES REVENUUUUUU ♥
J'ai cru que tu as avais fini par changer d'avis.
Allez ; viens faire un câlin - sbaff -

Sinon re-bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !

 Sujets similaires
-
» Paris - Viens, j'te la met au vent ♪
» ALEKSEI ◮ viens petit toi dans mon comic strip.
» " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL
» Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit