RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !

Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:33

Stevan; Merci, le tien est juste trop seksy aussi !! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 2869606571
Comment ça pénurie de mec IRL ? Mais mais... rien ne va plus là, faut recruter !! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 1661970172
Merci pour ton accueil en tout cas. ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 3967998059

Baby; Un pionnier qui a perdu tout ses messages mais, un pionnier quand même oui. :P
Vous me devez le respect, tous à genoux et prosternez vous ! */SBAF*

Ouiiii, j'suis de retour ma Baby d'amour ! ♥️
J'ai eu un mois d'aout très charger au final donc maintenant que c'est plus calme, j'en profite. ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 650269930
Gros câliiiin !! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 1839924927

Merci beaucoup, j'essaye de faire ça au plus vite. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:07

Bienvenue. ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:18

Merci merci !! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:31


MON EDEEEEN ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 2124793060 ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 3967998059
JE T'AIME T'ES REVENU ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 2176505670
Bon retour et bon courage pour ta fiche ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 4211556439

Et moi aussi au début, j'ai cru que t'avais le même nom de famille que moi, mais non x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:11

Bonjour sexy monsieur *o* Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:59

MON CASTI D'AMOUR !!! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 4211556439

J'avais bien dit que je reviendrai. ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 650269930
Faudra qu'on se refasse quelques petits rps. :clindoeil:

Merci et je t'assurer que pour le nom, c'était pas voulu. :P

Andrew; Merci beaucoup pour ton accueil ! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 3533921347

PS: Est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire svp ? Je n'ai pas vraiment accès à mon ordinateur pour le moment. Je suis sur un iPad et pour taper une histoire, c'est pas vraiment facile :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:20

* FAIS UN CALIN ENORME *w* *

& oui bien sûr que je t'accorde un délai.
Je donne toujours quinze jours, c'est à mon sens suffisant.
Autrement dis le moi si tu as besoin de plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 3:43

Sime E. Malković a écrit:
MON CASTI D'AMOUR !!! ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 4211556439

J'avais bien dit que je reviendrai. ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 650269930
Faudra qu'on se refasse quelques petits rps. :clindoeil:

Merci et je t'assurer que pour le nom, c'était pas voulu. :P

Oui, tu l'avais dit et je suis contente que tu l'aies fait ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 4211556439
Pour les rps, on trouvera le temps de remettre ça, je ne m'en fais pas *O*
Et t'inquiètes pas pour le nom xD Quelqu'un avait pris exactement le même alors bon, je ne vais pas te manger, promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !   ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !

 Sujets similaires
-
» Paris - Viens, j'te la met au vent ♪
» ALEKSEI ◮ viens petit toi dans mon comic strip.
» " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL
» Raphaëlle. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société