RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier

Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:56

J'aurais plutôt dis un truc du genre :

'' En faite, c'est tout simple : ces deux là, même si ils ne le disent pas, c'est des vrais meilleurs amis ! Bon, le terme de confidents serait plus approprié, mais bon . Ils se sont rencontrés par hasard, alors qu'Aby venait d'atterrir ici. Elle marchait, il marchait, ils sont tombés l'un sur l'autre, alors Aby a demandé où est-ce que se situait un quartier. Alors il l'a accompagné, ils ont parlés, échangés leurs numéros et depuis, beaucoup de choses se sont passées ce qui fait que, lorsqu'ils se revoient, ils sont collés l'un l'autre, et se racontent leurs histoires respectives, sans craindre des pensées de l'un ou de l'autre. Une belle amitié, simple, toute mignonne, et surtout toute douce. ''


T'en pense quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:47

C'est parfait ! ♥️

Je t'ajoute très bientôt ! " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:59

D'accord ! Moi je t'ajoute ! Quand tu veux pour un RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:40

coucou ma jolie !! =)
j'ai pas trop d'idée, mais je me disais qu'on aurait pu se trouver nu ti lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier   " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier

 Sujets similaires
-
» Abygaëlle J. Gauthier ou l'Art de pouvoir manger un pot de nutella en 03 secondes. Entier bien sûre.
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Paris - Viens, j'te la met au vent ♪
» ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !
» ALEKSEI ◮ viens petit toi dans mon comic strip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société