RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
         

 CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.

Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:10

Emrys pourrait prendre des cours d'italien, il a une très bonne mémoire et des facilités pour les langues ... Il se fait souvent chambrer au lycée ... Perso, positif, négatif, ou autre, aucun me gène xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:29

MOI (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:31

EMRYS > Hum... Bah si César a déjà vu Emrys a l'extérieur dans un bar gay ou autre, il aura tendance à prendre sa défense quand certains élèves l'emmerdent (vu que la violence et l'homophobie c'est un truc qui le rend mauvais et qui le met en pétard) \o il pourrait être un peu... Un ange gardien? XD

CASTIEL > of course petit chou à la crème. Une idée? Une envie? Un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:18

Mh, cassou a beaucoup voyagé, c'est un vagabond donc il est très doué pour les langues, il s'en rend même pas compte. En plus, il est amnésique et a oublié ses 3 années de voyage, mais c'est juste enfouit quelque part en lui et au fond, il sait encore parler les langues qu'il a appris même si ça reste un langage simple et parlé. Du coup, comme rencontre j'imagine bien ça : castiel était en train de se faire virer d'un café parce que c'est un vagabond et que ça dérange beaucoup de gens de voir un vagabond et/ou SDF traîner dans leur établissement, ils le prennent pour un voleur aussi parfois. Bref, César aurait pu vouloir lui rendre un service ? (s'il trouve ça injuste qu'on le jette comme une merde comme ça alors qu'il a l'air tout mignon) et pour cela il aurait pu faire comme si c'était son élève et dire qu'ils étaient en sortie/ voyage scolaire, t'sais genre lui dire en italien "qu'est ce que tu fais là ? on te cherche depuis 1h ! tu n'as pas le droit de quitter le groupe comme ça" blablabla et dire au gérant en croate "c'est un de mes élève, vous n'avez pas à le traiter comme ça" sauf que cassou instinctivement aurait répondu en italien à césar "je ne comprends pas, je ne vous connais pas blablabla" le gérant n'aurait pas compris et aurait au contraire vu cette réponse en italien comme une preuve, alors que césar aurait pu être surpris qu'il parle italien aussi facilement ? ça aurait pu l'intriguer ou je ne sais pas quoi ?
C'est juste une idée de rencontre, afin d'amorcer la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:03

mmh .. c'est pas hyper hyper son genre d'aller dans un bar gay, mais jpense que c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:18

casoupinou: OMG mais comment elle gère trop ton idée! :O j'approuve, j'aime ♥ on se fera un rp à l'occasion si tu veux XD

Emrys: ouais bar gay, ou gay pride, ou il aurait vu emrys avec un mec... J'sais pas, enfin césar saurait qu'emrys est gay d'une manière ou d'une autre et ferait l'ange gardien quand les autres le font chier au lycée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:51

oh c'est gentil **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:07

gaydard èé

MOI AUSSI je voudrais un lien '_' maybe... si on trouve êe; j'ai pas d'idée *monsieur clair*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:03

j'vais pas te dire non ♥

On va chercher ensembles XD une envie?

EDIT: j'ai un début d'idée! vu que mika a voyager en Europe, il aurait pu aller à Rome et y voir César manifester devant le Vatican avec une pancarte? XD ça aurait pu le faire rire, et ils seraient devenus potes (voir plus?) seulement, César cachait un peu son homosexualité en Italie par rapport à sa famille super conservatrice. Il le retrouve en Croatie quelques temps plus tard, et aurait pu l'héberger le temps qu'il trouve un truc après qu'andrew l'ai mis dehors? Je pense qu'ils pourraient être potes tous les deux, que César se lâcherai un peu et serait moins sérieux en compagnie de Mika? *je sais pas si je suis clair, je suis fatigay XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:26

je pense que je comprends oui c'est possible en effet XD. Mika lui aurait été trop trop reconnaissant de l'avoir hébergé après qu'Andrew l'ai foutut dehors * * je crois que Mika aurait même pu se mettre à manifester avec lui même si il sait pas pourquoi XD...
et ouais, ça me plait : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.

 Sujets similaires
-
» Il a tout fait pour cela mais il a peur …
» melynn Ϟ Mais t’es dans un pieu, man, et c’est pour ça que tu te réveille mort si t’es mort.
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»
» César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster
» mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit