RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.

Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:27

XD ok, on fait ça alors ;) donc bon potes de déconne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:41

OK ALORS MOI JE VEUX.

Andrew est allé en Italie pendant 6 mois et il suit des cours de langues ( il est en huitième année >< ). Doooooonc on peut partir de là ? Il pourrait lui falloir un professeur de langues.

( J'aime ta signature *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:38

Ouep sexy boy c'possible qu'ils se soient connus en Italie si c’était il y a deux ans ou plus (vu que césar est à Zagreb depuis deux ans et qu'il est pas retourné à Rome depuis)

Sinon vu que j'ai un lien avec Mika on se connaît forcément, étant donné que je l'ai l'as hébergé après que tu l'ai mis dehors.

Après pour les cours, il enseigne au lycée, mais on peut supposer qu'il donne des cours chez lui pour arrondir les fins de mois, donc... Effectivement il pourrait t’enseigner L'Italien, ou tout du moins te le faire pratiquer (parce que si Andrew est en huitième année techniquement il parle déjà bien Italien) ^^ Seulement vu que Mika c'est son pote... Il pourrait avoir un peu de rancœur vis à vis d'andrew à cause de la situation du "couple"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:53

César M. Ferrovecchio a écrit:
casoupinou: OMG mais comment elle gère trop ton idée! :O j'approuve, j'aime ♥ on se fera un rp à l'occasion si tu veux XD

Je suis contente que mon idée te plaise (a)
Pour le RP, faudra qu'on s'en case un par là, oui *-*
Tu voudras qu'on se fasse la suite à partir de cette rencontre, ou qu'on creuse un peu plus ? Genre, après cette rencontre, César aurait pu repartir avec Castiel, pour que son histoire reste crédible, mais aussi parce qu'il l'intrigue et du coup, il lui offre un café chez lui et ils en parlent.
A partir de là, ils pourraient devenir amis (et plus si affinité, sachant que Castiel refoule son homosexualité donc il nie ses dérapages ou alors les considère comme des jeux sans conséquence) et parler italien, voire partager la culture italienne, peut-être qu'en baignant dans tout ça et en parlant italien, Castiel pourrait se souvenir de son voyage là-bas, par flash, et ça serait un moyen de découvrir une pièce du puzzle de son passé oublié **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:58

Aw l'idée du café me plait bien ^___^ César pourrait trouver ça un peu chelou au début (je suppose que Castiel à des bug quand il se rappelle d'un truc?) mais après, il pourrait l'aider du mieux qu'il le peut à reconstituer le puzzle de sa vie en Italie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 15:06


En fait, je ne sais pas s'il a des bug ou quoi parce que pour le moment, ces réminiscences se sont cantonnées à des sensations, quand il a retrouvé Soren, il s'est de suite attaché à lui, comme s'il savait qu'il avait besoin de lui et qu'il pouvait lui faire confiance, parce que leur histoire avait déjà été très forte la première fois et du coup, c'est indescriptible pour lui, mais il a un blocage qui lui interdit presque de creuser, parce qu'il a peur de découvrir ce qu'il ressent pour lui et pourquoi.
Avec Blazhe, c'est pareil, c'était son meilleur ami et amant donc il est en train de le retrouver là et il sent qu'il peut lui faire confiance, mais tout ça c'est presque tabou pour lui, il oserait pas chercher directement le pourquoi du comment xD

Tandis qu'avec César, c'est une langue, un pays, juste un voyage et non une personne et un sentiment troublant, qui se cache derrière son amnésie et du coup, ça lui fait moins peur, mais ça pourrait être une première étape, et ses premiers flashs. Parce que quitte à avoir de premiers indices autant commencer par quelque chose de moins douloureux et tabou, sinon ça ne marchera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 13:38

Commentçaunpeuderessentimentmaisaloirslàj'voispaspourquoi0 *PAN*

Mais sinon oui c'vrai qu'il pourrait y avoir un touuuuuuuuuut petit peu de ressentiment. J'suis d'accord. Et en fait, non, Andrew ne parle pas super bien italien en fait. Il parle anglais, français, croate, mais l'italien il a besoin de beaucoup de pratiques étant donné qu'il le parle moins souvent ...

Et Andrew serait au courant que César a hébergé Mika ou pas ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.   CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.

 Sujets similaires
-
» Il a tout fait pour cela mais il a peur …
» melynn Ϟ Mais t’es dans un pieu, man, et c’est pour ça que tu te réveille mort si t’es mort.
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»
» César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster
» mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit