RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
         

 zoran † did we play to become only pawns in the game

Anonymous
Invité
Invité



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game EmptyDim 30 Déc - 17:08



Where the real is shattered.









Dernière édition par D. Zoran Vlahovic le Dim 30 Déc - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: Re: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game EmptyDim 30 Déc - 17:08



The tears of snow-white sorrow.









Dernière édition par D. Zoran Vlahovic le Dim 30 Déc - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: Re: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game EmptyDim 30 Déc - 17:08



You are what you listen to.









Dernière édition par D. Zoran Vlahovic le Dim 30 Déc - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: Re: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game EmptyDim 30 Déc - 17:09


A vous ! zoran † did we play to become only pawns in the game 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: Re: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game EmptyMer 2 Jan - 13:47

Volontaire !

Mislav a des connexions diverses avec le milieu de Zagreb, que ce soit le grand banditisme ou la petite délinquance, les trafics importants ou la prostitution. C'est, pour lui, une nécessité professionnelle. Il me semble donc que nos deux personnages pourraient se connaître un peu. Vraisemblablement, Mislav aura été sous couverture — un autre nom, un autre style vestimentaire, bref. Il faudrait préciser les circonstances et les conséquences, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: Re: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game EmptyMer 2 Jan - 21:57

J'suis pas contre ! Puis ton personnage a l'air plutôt intéressant ! zoran † did we play to become only pawns in the game 2124793060 (Puis il est pas moche. *PAF*)

Donc .. ! Ouais, ils pourraient se connaître un peu. Que ce soit "grâce" à la prostitution, ou "grâce" aux quelques espèces de plans irréguliers et un peu douteux qu'entretient de temps en temps Zoran pour essayer de se faire un peu de thunes en plus, même si ce ne sont, en général, que des plans foireux.
Donc en fait, ce serait pas forcément un truc positif, mais pas vraiment négatif non plus, c'est ça ? Enfin .. Ça dépend du pourquoi Mislav serait amené à rencontrer Zoran, nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: Re: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game EmptyMer 2 Jan - 22:05

Chouette !

Alors, les possibilités sont assez larges. Je vais essayer de cerner un peu plus étroitement les circonstances pratiques pour voir où accrocher les deux existences.

Quand tu parles de plans irréguliers et un peu douteux, tu penses concrètement à quel genre de choses ?
Et les client(e)s de Zoran, c'est à peu près quel profil (position sociale, fortune, réputation, ce genre de choses) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: Re: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game EmptyMer 2 Jan - 22:46

Alors .. Des tentatives foireuses, style : « J'achète de la came, je la coupe, je la revends, plus chère. » ou « J'me mets au service de quelqu'un, j'essaie d'écouler ce qu'il me file, mais vu que j'en consomme la moitié au passage .. » Fatalement, ça marche pas forcément bien longtemps.

Après, les clients ... J'pense pas que ce soit des gros riches non plus. Zoran, c'est pas une pute de luxe, loin de là, même, soyons clairs. C'est la classe moyenne, dirons-nous. Pas trop riches, mais pas trop pauvres non plus. Des gays incapables de s'assumer, des gens violents, dominateurs, évidement. Pas forcément les plus fréquentables. C'est moins drôle, sinon. 'fin, voilà, je pense, pour un résumé bref, et global..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: Re: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game EmptyMer 2 Jan - 22:53

Merci !

J'envisage quelque chose comme :

L'un des clients réguliers de Zoran est agent de sécurité dans la résidence personnelle de tel ou tel ambassadeur (peu importe le pays). Désireuse de pouvoir installer un micro dans quelques pièces du bâtiment, l'Agence décide de faire chanter l'un des employés de l'ambassadeur et commence à enquêter sur la vie de l'agent. Quand ses visites à Zoran sont découvertes, l'Agence dépêche Mislav pour faire une proposition au jeune homme, simple et lucrative : placer une caméra dans la chambre pour filmer les ébats et transmettre le fichier, contre une jolie somme.

(On peut même imaginer, si Zoran accepte et s'en tire avec succès, que d'autres "missions" de ce genre lui soient ponctuellement proposées. Mais ce n'est plus un lien. C'est une histoire.)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: Re: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game EmptyMer 2 Jan - 23:34

Mmh, ouais. Je pense qu'après quelques hésitations, il aurait fini par accepter. Après avoir pesé le pour, le contre. Après s'être dit que même si ça risquait de lui attirer des soucis, quelque soit sa réponse, il était trop à deux doigts de se faire virer de chez lui, encore. Donc ouais, je pense qu'il aurait fini par dire oui.

Puis bon, après, on peut développer le reste au fur et à mesure, voir comment ça évolue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



zoran † did we play to become only pawns in the game Empty
MessageSujet: Re: zoran † did we play to become only pawns in the game   zoran † did we play to become only pawns in the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 zoran † did we play to become only pawns in the game

 Sujets similaires
-
» april ▬ let's play a love game;
» Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D
» Latika ϟ Do you wanna play with me?
» Jacob Choi ~ ♥ « Somebody come and play. ♪ »
» Hailey ~ Who wanna play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit