RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 april ▬ let's play a love game;

Anonymous
Invité
Invité



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; EmptyDim 12 Fév - 21:03



Hi I'm a girl LOL.
je suis née le premier avril, oui je sais imaginez bien le nombre de gens qui on penser la même chose que vous., j'ai 19 ans, mon signe astrologique est bélier. Hm. Je ne pèse pas beaucoup, et je ne suis pas trop grande, 1m58 pour être exacte. Ma taille ne me dérange pas du tout. Je ne suis peu bavarde. J'aime la photo et prendre des photos pour mes créations graphique. J'aime pas que l'on me prenne en photo j'ai l'air niaise.J'adore faire du shooping, quand j'en ai les moyens. Autrement dit, je suis plutôt calme, peu bavarde, renfermée et réservée. J'aime bien marcher seule, ou même lire, écrire ou dessiner. Que l'on me regarde faire me rend maladroite. Je déteste que l'on me prenne encore pour une enfant.

I'MLOOKINGFOR
un(e) ami(e) de longue date (m or f)
On ne s'est jamais vue. On s'est rencontrer su un site de créations graphiques. On a tout de suite craquer. On a bossé ensemble quelques fois. On s'est échanger des notes. On se parle par mail. Mais j'habite trop loin on ne peu se voir. Sauf que la vie continue et on s'est retrouver ici. Comme par magie.
Tu veux juste me protéger (m or f) TAKEN.
Pour toi je suis adorable, frêle et douce. Je suis un ange tombé du ciel. Tu me dorlotes me gattes sans t'en lasser c'est ce qu'on appelle avoir un animal de compagnie. Et bien je suis le tiens et ça m'énerve.
tu m'aimes mais on ne peut pas (m or f)
Oh mon dieu. Tu es amoureux de moi ?Mais c'est impossible entre nous. Je te considère plus comme un frère/soeur et je n'arriverais jamais ô grand jamais a te voir autrement. Je t'ai brisé le coeur je m'en vois navrée. Restons quand même ami.




Dernière édition par April J. Redford le Mar 28 Fév - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: Re: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; EmptyDim 12 Fév - 21:03



Babylone M. Terkàn
april ▬ let's play a love game; 75-1april ▬ let's play a love game; 38-1
« Colocataire. »
Je l'évite et je l'évite. Et au final voilà. Je me suis laisser aller pour lui parler en premier. Le reste est à venir.
Naya M. Lucientes
april ▬ let's play a love game; Gapril ▬ let's play a love game; 30554319
« My sweet doggy »
Je ne la déteste pas. Et je ne l'aime pas. Pour toi je suis adorable, frêle et douce. Je suis un ange tombé du ciel. Tu me dorlotes me gatte sans t'en lasser c'est ce qu'on appelle avoir un animal de compagnie. Et bien je suis le tiens et ça m'énerve.

unknow
april ▬ let's play a love game; 120212030507641486april ▬ let's play a love game; Ellen1
« we are ? »
u.c.
unknow
april ▬ let's play a love game; Ellen4april ▬ let's play a love game; 120212030213418000
« we are ? »
u.c


Dernière édition par April J. Redford le Mer 29 Fév - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: Re: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; EmptyDim 12 Fév - 21:04



april ▬ let's play a love game; 0_28629 april ▬ let's play a love game; 0_28929 april ▬ let's play a love game; 0_28429 april ▬ let's play a love game; Ellen3 april ▬ let's play a love game; Ellen2 april ▬ let's play a love game; Ellen_icon48 april ▬ let's play a love game; Ellen_icon50 april ▬ let's play a love game; Th_ellenpageicons-16-2 april ▬ let's play a love game; Vsmagazine_fall-winter_2009-2010-2 april ▬ let's play a love game; Ellen-grass2



Dernière édition par April J. Redford le Dim 12 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: Re: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; EmptyDim 12 Fév - 21:04

    A vous ! o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: Re: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; EmptyDim 26 Fév - 11:32

Tu veux juste me protéger (m or f) :
Pour toi je suis adorable, frêle et douce. Je suis un ange tombé du ciel. Tu me dorlotes me gattes sans t'en lasser c'est ce qu'on appelle avoir un animal de compagnie. Et bien je suis le tiens et ça m'énerve.

À moooooi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: Re: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; EmptyMar 28 Fév - 22:29

    Avec plaisir. :3.
    Je pourrais avoir deux icons ? Je ne vois pas tes images. =/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: Re: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; EmptyMar 28 Fév - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: Re: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; EmptyMer 29 Fév - 23:44

    Merci. :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: Re: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; EmptyVen 2 Mar - 19:33

J'ai une photographe (Shay) et une salope (Mikhail), prends l'un ou l'autre mais j'veux un lien madame <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: Re: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; EmptyDim 4 Mar - 0:30

    Attends, Mikhail est designer...April l'admirera. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



april ▬ let's play a love game; Empty
MessageSujet: Re: april ▬ let's play a love game;   april ▬ let's play a love game; Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 april ▬ let's play a love game;

 Sujets similaires
-
» zoran † did we play to become only pawns in the game
» Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit